MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps avez vous mis pour avoir BB?

52 ans strasbourg 6049
8 mois et une hémorragie. pas de traitements.
39 ans brindas 59
pour moi arret de la pilule en fevrier 2008 et enceinte en juillet 2008. Et pourtant, je me faisais grave du soucis par rapport à ça!
52 ans dans mes baskets 635
BB1, nous avons pris la décision d'essayer et trois semaines après, c'était fait ! nous en avons été les premiers surpris !

Par contre BB2 s'est fait attendre presque deux ans...
56 ans belgique 909
moi
5 mois
j'ai de la chance apparement
croisons les doigts pour que cela dure
41 ans et enceinte de 4 1/2 semaines
D
37 ans vendée (85) 2612
POur nous cela a mis entre 2 et 3 ans !
Une fausse couche et pas de traitement !

Et la notre petit bouchon arrive en janvier 2009 !!! :D
735
Je pensais bien que pour beaucoup être enceinte arrivait rapidement, mais moins de 6 mois, vous êtes drolement nombreuses!!
A côté de ça, nombreuses egalement sont celles pour qui ca prend pas mal de temps! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de couple pour qui avoir un enfant demandait enormement de patience,; finalement nous en 13 mois ben c'est pas si mal! Moi qui trouvait ca long!! :shock:

En tous cas, Merci d'avoir pris le temps de voter!!
M
42 ans la rochelle 6
pour bb1 15 jours apres l arret de la pilule , j' etais enceinte et pour bb2 ca a mis 2 mois
37 ans 13 146
Pour moi arret de la pillule fin mai, premieres regles fin juillet, grossesse mi-septembre ;)

8)
K
53 ans 21
Il nous a fallu 12 mois mais sans le faire vraiment tous les mois alors je ne sais pas exactement.

Ce que je sais, c'est qu'on était sur le point de faire notre 1ere insémination intra utérine et c'est arrivé naturellement tout seul juste avant, finalement au moment où on s'y attendait le moins!!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
A part pour notre 3ème qui s'est fait attendre (1an) :roll: sinon pour nos 5 autres monstres c'était en général ou le mois suivant ou dans les 3 mois.
735
Il faut que je complète ma réponse, donc 13 mois pour BB1 et Du premier coup pour BB2. :D
45 ans Metz 498
alors arret pilule : decembre 2005

metrorragies : janvier 2008
duphaston : fevrier à juillet 2008

essai marqué: fin septembre 2008
A
45 ans france 36
Pour la première 3 mois, pour le deuxieme quatre mois (ensuite j'ai divorcé, changement de papa) et pour le troisième quinze jours (premier ovulation et hop) et pareil pour le petit bout que j'attend !!!
B
40 ans frontignan (34) france 2
coucou!
alors moi 2eme cycle!à mon plus grand étonnement lol
d'ailleurs j'étais persuadée de ne pas l'etre lol
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonjour, pour le moment je suis encore en essai bb1.

Je profite de ce post (et je m'en excuse sincèrement) pour savoir si celles qui ont eu un traitement pouvais jeter un coup d'oeil sur ce post:
Besoin de témoignages:AMP et discriminations
Je vous remercie beaucoup.
B I U