MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime pas mes seins!!

45 ans saint laurent du var-nice 791
meBonjour

J'ai 26 ans, et une ronde depuis toujours.De ce fait les regimes yoyo je connais, mais conséquence de tout cela: mes seins. Aucunes grossesse et allaitement à ce jour est  
pourtant j'ai une poitrine de moins en moins grosse mais qui tombe de plus en plus, presque comme des gants de toilettes.

evidemment ca me complexe enormement, surtout depuis qu un ex m'a dis qu ils ne les aimait pas!!
de la , je suis motiver à perdre du poids, ca me deprime ces kilos en trop, mais j'ai réalisé ya peu de temps que si j'avais du mal à serieusement m'y mettre c'était finalement par peur d'avoir une poitrine encore plus a^bimée, et évidemment je n'ai pas de sous pour me faire une chirurgie

Voila, j'avais simplement besoin d'en parler. Je suppose que certaines sont dans le meme cas

a+, bises
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Vane06,
Ton ex n'est pas tres gentil de t'avoir dit ça ! bonjour le moral apres une remarque pareille.
Tu sais les seins, c'est la premiere chose qui trinque quand tu fais un régime, alors le Yo Yo elle n'aime pas trop ta poitrine !
Je te conseille de faire un sport, qui galbe et sculpte ta poitrine, le fitness par exemple, peut etre que tu perdras du bonnet, mais tes seins se sculpteront, et seront plus beaux. Enfin ça a marché pour moi en tout cas.
Si vraiment tu est complexée par tes seins, tu peux essayer la chirurgie esthétique, mais c'est cher.
45 ans saint laurent du var-nice 791
merci du conseil, mais pour le soprt ca marche pas ou alors quel exercice exactment? et effectivement la chirurgie ca coute cher!!
Et pour l'ex , meme si tu as raison c'est un imbécile, il n empeche que depuisca me bloque enormement

a+
bises
37 ans Thiais 636
moi aussi ma poitrine me pose problème...
j'envisage de me faire opérer,tout ça dès que j'aurais les sous!!!

en attendant,ben je la cache :roll:
45 ans saint laurent du var-nice 791
oui le cacher tu as raison.
Mais en ce moment je suis célibataire et quand je rencontrerai un mec , c'est si un peu serieux faudra bien qu il les voit, et la ca va etre dur. je redoute car l'ex qui les aimait m'a pourtant aimé sincerement. alors le coup du : s il t aime, ca le derangera pas, j y crois pas trop.
Enfin bref, je me dis qu il y a pas plus grave dans la vie!!( mais ca remonte pas forcement le moral)
37 ans Thiais 636
je te comprend!
moi mon copain il me prend la tête avc ça,il ne comprend pas que je puisse complexer au point de cacher ma poitrine même dans les moments intime
49 ans 95 1388
vos hommes vous aiment pour votre façon d'être et bien évidement aussi pour votre physique. Mais concernant le physique c'est un ensemble qui plait.

S'il est tellement obsédé par les seins et bien ce n'est pas la bonne personne c'est tout. Il ne faudra pas lui en vouloir c'est peut être un critère très important pour lui mais rassurez vous, tous les hommes ne sont pas obsédés par les seins. Pour ma part, si une femme a de beaux seins tant mieux mais si ce n'est pas le cas ca n'influera pas beaucoup sur mon désir pour elle.
45 ans saint laurent du var-nice 791
merci dreamer , venant d'un homme ca m a un tout petit peu remonté le moral
j ai donc de l espoir?! :oops:
40 ans 4422
Dreamer95 a écrit:
vos hommes vous aiment pour votre façon d'être et bien évidement aussi pour votre physique. Mais concernant le physique c'est un ensemble qui plait.

S'il est tellement obsédé par les seins et bien ce n'est pas la bonne personne c'est tout. Il ne faudra pas lui en vouloir c'est peut être un critère très important pour lui mais rassurez vous, tous les hommes ne sont pas obsédés par les seins. Pour ma part, si une femme a de beaux seins tant mieux mais si ce n'est pas le cas ca n'influera pas beaucoup sur mon désir pour elle.



Tu as raison Dreamer, et heureusement qu'il y a pas mal d'hommes qui pensent comme toi.
Mais je pense que ce qui fait le plus mal, c'est de ne pas s'aimer soi, et meme si notre partenaire aime notre poitrine... nous on continue à la détester. Et puis il y a les petites phrases qui blessent, meme si c'est involotairement.

Moi j'ai été opérée pour une réduction mamaire, et avant l'opération mon copain m'a dit un jour" je préfere ce sein là que l'autre" (parce qu'en plus ils étaient dysymétriques..). C'était pas méchant, mais ca m'a fait super mal ! Je pense que c'est ce genre de chose que Vane et Missy redoutent le plus.

Mais je ne suis pas ds vos tetes les filles ! S'assumer au naturel c'est le mieux, mais si c'est vraiment trop dur, je ne saurais que vous conseillez d'avoir recours à la chirurgie. Dans la limite du raisonnable bien entendu ! Si ca peut vous aidez à vous sentir mieux...
49 ans 95 1388
Citation:
Mais je pense que ce qui fait le plus mal, c'est de ne pas s'aimer soi, et meme si notre partenaire aime notre poitrine... nous on continue à la détester


oui mais si il l'aime c'est réconfortant non, de savoir que ce que tu considères être un défaut peut être une qualité pour une autre personne ou que ça l'indiffére totalement.

Citation:
Et puis il y a les petites phrases qui blessent, meme si c'est involotairement.

Moi j'ai été opérée pour une réduction mamaire, et avant l'opération mon copain m'a dit un jour" je préfere ce sein là que l'autre" (parce qu'en plus ils étaient dysymétriques..). C'était pas méchant, mais ca m'a fait super mal ! Je pense que c'est ce genre de chose que Vane et Missy redoutent le plus.


Il a dit je préfère ce sein, il n'a pas dit l'autre est moche or toi tu l'as interprété de cette façon, non?
40 ans 4422
Dreamer95 a écrit:
oui mais si il l'aime c'est réconfortant non, de savoir que ce que tu considères être un défaut peut être une qualité pour une autre personne ou que ça l'indiffére totalement.
[quote]
Bien sur ! C'est important, et ca aide bcp que qq'un aime ton corps que tu n'aimes pas. Ca aide à avoir un autre regard...

Citation:
Il a dit je préfère ce sein, il n'a pas dit l'autre est moche or toi tu l'as interprété de cette façon, non?

Bien sur il ne voulait pas dire que c'était moche, et bien sur il n'a pas pensé un instant qu'en me disant ca il me ferait bcp de peine. Bien sur c'est moi qui ai interprété que tt était moche, et puis ca me confortait ds mon désir d'être opérée.

Mais je ne veux pas dire que c'est une opération à prendre à la légere. Pour moi ca a été long de prendre la décision (avant de connaitre mon copain), et d'accepter aussi le changement de mon corps (qui me plait 100 fois mieux mnt). Il ne faut pas changer pour les autres, mais avant tout pour soi !!
100
c'est vrai que l'homme prefere des seins bien dressés et rigides mais comme ce qu'on a deja dit avant si ton mec t'aime il doit t'accepter comme tu es
leroi a écrit:
c'est vrai que l'homme prefere des seins bien dressés et rigides mais comme ce qu'on a deja dit avant si ton mec t'aime il doit t'accepter comme tu es



euh "l'homme"??je pense que y'a ds mecs ki en ont rien à foutre...ce que toi leroi prefere n'est pas forcement une generalité....
Emma
100
Mamzelle_Emma a écrit:
leroi a écrit:
c'est vrai que l'homme prefere des seins bien dressés et rigides mais comme ce qu'on a deja dit avant si ton mec t'aime il doit t'accepter comme tu es



euh "l'homme"??je pense que y'a ds mecs ki en ont rien à foutre...ce que toi leroi prefere n'est pas forcement une generalité....
Emma

merci mais disons la plupart voila
38 ans 12
salut !
Moi non plus j'aime pas ma poitrine et mon copin l'adore mais c'est pas pour ça que j'arrive mieu à l'accepter.
j'attend d'avoir des enfant et après on verra si chirurgie ou pas !

Bise
B I U


Discussions liées