MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime pas mes seins!!

S
46 ans 17
Coucou

Je ne suis pas certaine que tous les hommes préfèrent une poitrine "bien dressée et rigide"

Mes seins ont commencé à être "lourds" dès mes 12 ans :evil: et maintenant, apres  
des yoyo, une grossesse et un allaitement où j'etais plus une vache laitière qu'autre chose :lol: ;) ben, ils tombent déjà pas mal.... MAIS tous les hommes que j'ai rencontrés adoraient mes seins! justement parce qu'ils sont vrais! ben oui, pour peu que l'homme soit un peu intelligent, il comprend que quand c'est lourd, ca tombe forcement plus que quand c'est petit et tout léger 8)

il faut quand même penser à les entretenir : du sport (muscu fitness...), une creme pour entretenir la peau avec des massages spécifiques et le résultat sera au RDV!!!
Ne complexez surtout pas sur vos seins! ils sont un atout pour toutes les femmes, qu'ils soient "en l'air" ou non! mais c'est comme tout, ils faut les soigner :D
45 ans saint laurent du var-nice 791
merci a vous,

et lilona, je pense comme toi, attendre de faire des enfants, car je compte les allaiter si possible, donc on va recommencer 2 fois.
biz
38 ans 12
moi je sais pas encore si je vais allaiter mais je sais que le corps peut changer après avoir eu des enfants donc je préfère attendre le résultat peut être que après j'aurais plus envie de les faire refaire je suis jeune encore alors on verra.
M
51 ans 1134
vane06 a écrit:
meBonjour

J'ai 26 ans, et une ronde depuis toujours.De ce fait les regimes yoyo je connais, mais conséquence de tout cela: mes seins. Aucunes grossesse et allaitement à ce jour est pourtant j'ai une poitrine de moins en moins grosse mais qui tombe de plus en plus, presque comme des gants de toilettes.

evidemment ca me complexe enormement, surtout depuis qu un ex m'a dis qu ils ne les aimait pas!!
de la , je suis motiver à perdre du poids, ca me deprime ces kilos en trop, mais j'ai réalisé ya peu de temps que si j'avais du mal à serieusement m'y mettre c'était finalement par peur d'avoir une poitrine encore plus a^bimée, et évidemment je n'ai pas de sous pour me faire une chirurgie

Voila, j'avais simplement besoin d'en parler. Je suppose que certaines sont dans le meme cas

a+, bises


Oh ma bichette !

Tu pourrais m'expliquer ce qu'ils ont tes seins :shock: nan mais j'hallucine !! ils sont trés bien tes seins !!! J'ai rien vu d'horrifiant en les voyant...bon ok je précise en dessous d'un pull :mrgreen: (je précise hein) mais ils sont trés bien !! vais te botter les fesses LOL
Et pour ce qui est de l'ex, j'espère que c'est pas celui que je crois parce que je le latte :evil:

Bisous et arrête de dire des anneries, tu es trés belle et de partout !!!
Non mais .... ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
mrci la miss , mais evidemment que c est lui
Et si je me permet de mettre ce poste c est que c est vraiment le cas
voila, biz
M
51 ans 1134
vane06 a écrit:
mrci la miss , mais evidemment que c est lui
Et si je me permet de mettre ce poste c est que c est vraiment le cas
voila, biz


Bon on ne va pas epiloguer sur lui...tu es dans un sale moment et moi je sais que tu es une fille bien et qui plait....regarde ta photo et vois comme tu es belle ma bichette !!!
Le prochain t'aimera pour ta beauté intérieure et pas pour autre chose...je suis sure qu'il te verra comme étant la plus belle parce que c'est çà aimer
Bisouilles
43 ans Lyon 1372
Coffexe a écrit:
Mais je ne veux pas dire que c'est une opération à prendre à la légere. Pour moi ca a été long de prendre la décision (avant de connaitre mon copain), et d'accepter aussi le changement de mon corps (qui me plait 100 fois mieux mnt). Il ne faut pas changer pour les autres, mais avant tout pour soi !!


Juste une question : est-ce que la laisse d'énormes cicatrices?
J'en ai parlé il y a plusieurs années à mon gynéco qui m'a jetée comme il faut en affirmant, photos à l'appui, que cette oprétaion laissait des balaffres hideuses à vie.
Je ne l'ai pas trop cru, me disant qu'il exagérait pour me faire peur et m'en dissuader (pourquoi m'en dissuader, ça, j'en sais rien! :? ). Mais quand même, il a réussi son coup. Ca m'a fait flipper.
Je crois que quand j'aurai un vrai salaire de temps plein et que je serai super riche je la ferai, cette réduction mammaire. Avoir des gros seins c'est un réel handicap. On ne peut pas courir parce que c'est douloureux, on ne peut pas porter ce qu'on veut, les mecs ne nous apprécient que pour ça... :evil:
41 ans Alsace 1024
Tu as déjà consulté ton gynéco?
La mienne m'avait prescrit une crème, je commençais à avoir des vergitures sur les seins, c'était pas joli à voir. (à cause des régimes)
Je l'ai utilisé pendant quelques mois et depuis ça va mieux.
Quand au fait qu'elle tombe, c'est je pense normal. Une forte poitrine qui tient droite ça doit pas exister à moins d'une chirurgie.
La mienne tombe aussi, je fais du sport, ça remonte pas, mais je me dis que tant pis, si ça plaît pas à mon homme alors tant pis.

Bonne chance. :lol:
45 ans saint laurent du var-nice 791
merci fraisie et comme tu dis c est normal, mais c est quand meme pénible.
Pour les vergetures, tu as raison il faudra que je demande mais c est pas le plus importante pour l instant pour moi
biz
40 ans 4422
lucyinthesky a écrit:
Juste une question : est-ce que la laisse d'énormes cicatrices?
J'en ai parlé il y a plusieurs années à mon gynéco qui m'a jetée comme il faut en affirmant, photos à l'appui, que cette oprétaion laissait des balaffres hideuses à vie.
Je ne l'ai pas trop cru, me disant qu'il exagérait pour me faire peur et m'en dissuader (pourquoi m'en dissuader, ça, j'en sais rien! :? ). Mais quand même, il a réussi son coup. Ca m'a fait flipper.
Je crois que quand j'aurai un vrai salaire de temps plein et que je serai super riche je la ferai, cette réduction mammaire. Avoir des gros seins c'est un réel handicap. On ne peut pas courir parce que c'est douloureux, on ne peut pas porter ce qu'on veut, les mecs ne nous apprécient que pour ça... :evil:


Lucy,

J'ai été opérée fin septembre, et les cicatrices sont belles, en bonne voie.
Autour de l'auréole, on ne voit rien du tout, c'est super. Ensuite, la cicatrice horizontale et celle verticale sont plus larges et roses pour le moment, mais je pense que d'ici un an ce sera blanc comme le reste.
Un bon chir fait de belles choses.
De toutes facons, personne ne me vera seins nus sur la plage, alors les cicatrices, je m'en fous un peu.

Pour ce qui est du cout de l'opération, tu devrais te renseigner, car ds certains cas, c'est pris en charge par la sécu, completement ou partiellement (partiellement pour moi car je n'avais pas une hypertrophie assez importante..)

Au risque de me répeter, je suis ravie de cette opération. pour moi c'est pas de la bete chirurgie esthétique. Ca a été une libération, vraiment !
Mais ca reste une opératon chirurgicale importante, avec un suivi à assurer.

J4espere que j'ai répondu à tes questions ?
100
vane06 a écrit:
meBonjour

J'ai 26 ans, et une ronde depuis toujours.De ce fait les regimes yoyo je connais, mais conséquence de tout cela: mes seins. Aucunes grossesse et allaitement à ce jour est pourtant j'ai une poitrine de moins en moins grosse mais qui tombe de plus en plus, presque comme des gants de toilettes.

evidemment ca me complexe enormement, surtout depuis qu un ex m'a dis qu ils ne les aimait pas!!
de la , je suis motiver à perdre du poids, ca me deprime ces kilos en trop, mais j'ai réalisé ya peu de temps que si j'avais du mal à serieusement m'y mettre c'était finalement par peur d'avoir une poitrine encore plus a^bimée, et évidemment je n'ai pas de sous pour me faire une chirurgie

Voila, j'avais simplement besoin d'en parler. Je suppose que certaines sont dans le meme cas

a+, bises

fo pas aimer fo savoir accepter
M
51 ans 1134
J'en connais un qui va se faire jeter !!! :D :D
1870
Une pointe d'humour !!!!

Si tu ne les aimes pas , je peux les voir pour donner mon avis :lol: :lol: :shock:
M
51 ans 1134
tim a écrit:
Une pointe d'humour !!!!

Si tu ne les aimes pas , je peux les voir pour donner mon avis :lol: :lol: :shock:


Lol c'est une idée de vocation çà Tim ! ;)
Bon embête pas ma coupine toi, je sais qu'elle est jolie mais quand même ! puis le jour où elle tombera sur un mec bien qui l'aimera VRAIMENT de chez Vraiment et qui lui dira qu'il aime ses seins parce qu'il les aimera, c'est çà aimer)elle changera d'avis sinon fessée :twisted: hein bichette Vane? :mrgreen:
43 ans Lyon 1372
Coffexe a écrit:
Lucy,

J'ai été opérée fin septembre, et les cicatrices sont belles, en bonne voie.
Autour de l'auréole, on ne voit rien du tout, c'est super. Ensuite, la cicatrice horizontale et celle verticale sont plus larges et roses pour le moment, mais je pense que d'ici un an ce sera blanc comme le reste.
Un bon chir fait de belles choses.
De toutes facons, personne ne me vera seins nus sur la plage, alors les cicatrices, je m'en fous un peu.

Pour ce qui est du cout de l'opération, tu devrais te renseigner, car ds certains cas, c'est pris en charge par la sécu, completement ou partiellement (partiellement pour moi car je n'avais pas une hypertrophie assez importante..)

Au risque de me répeter, je suis ravie de cette opération. pour moi c'est pas de la bete chirurgie esthétique. Ca a été une libération, vraiment !
Mais ca reste une opératon chirurgicale importante, avec un suivi à assurer.

J4espere que j'ai répondu à tes questions ?


Oui, merci beaucoup!
Pour la sécu, mon gyneco m'a affirmé que ça ne serait pas du tout pris en charge parce que je n'ai aucun problème de santé lié à ça et que je n'en ai pas du tout besoin en plus. Enfin, ça c'est normal, c'est un mec! :lol:
En tous les cas, merci, tu m'a bien rassurée et je pense que je vais commencer à me rensigner.
B I U


Discussions liées