MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une femme d'un "certain forum" est passée hier che

38 ans 300
Oui c'est sur, j'en prend pour les ongles et les cheveux :)
C'est super mais en durée limité.
Pour en revenir à la femme, elle fait du sport ce qui  
est bien ( j'aimerais être aussi motivé qu'elle! :D ), mais son corps ne tiendra pas longtemps à cette allure. Elle doit être heureuse dans sa nouvelle enveloppe, mais son mari disait dans le reportage que sa femme était obsédé par son corps.
Elle se pesait le matin ,le midi, enfin après bout de nourriture qu'elle avalait.
La nuit quand elle se levait faire pipi, elle se pesait aussi!
Elle disait qu'elle avait déjà casser plusieurs balance!
48 ans 10768
djaga a écrit:
en effet l'organisme a besoin de carburant.point barre!

je lui souhaite de conserver ce corps dans lequel elle se sent apparament bien mais elle est peut être pas faite pour ce corps.

Ben elle peut éventuellement conserver ce corps, peut-être, mais alors elle finira par y perdre la raison, entre l'obsession des pilules et la hantise de reprendre son poids d'avant... :( :roll: ...

Et tout à fait d'accord avec toi, Djaga, concernant les limites de son propre corps, et le poids pour lequel il est fait... ;)...
38 ans 300
Re bonjour ici!

J'ai retrouvé les fameuses photo de la dame qui est passé hier sur France 2, est ce que j'ai le droit de poster ici un lien qui va mener sur un autre forum?
Bisous!!!!
48 ans 10768
monicabella a écrit:
Re bonjour ici!

J'ai retrouvé les fameuses photo de la dame qui est passé hier sur France 2, est ce que j'ai le droit de poster ici un lien qui va mener sur un autre forum?
Bisous!!!!

je pense pas, vu que je suppose que ça encourage les régimes et les comportements idiots vis-à-vis de la nourriture et de son corps, et que ce n'est pas la philosophie de VLR ;)...
41 ans au milieu des poissons 7816
Thyselle a écrit:
monicabella a écrit:
Re bonjour ici!

J'ai retrouvé les fameuses photo de la dame qui est passé hier sur France 2, est ce que j'ai le droit de poster ici un lien qui va mener sur un autre forum?
Bisous!!!!

je pense pas, vu que je suppose que ça encourage les régimes et les comportements idiots vis-à-vis de la nourriture et de son corps, et que ce n'est pas la philosophie de VLR ;)...



Je suis du même avis de Thyselle. Mettre un lien vers un site contraire à la philosophie de VLR n'est pas conseillé je pense.
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
monicabella a écrit:
Re bonjour ici!

J'ai retrouvé les fameuses photo de la dame qui est passé hier sur France 2, est ce que j'ai le droit de poster ici un lien qui va mener sur un autre forum?
Bisous!!!!

je pense pas, vu que je suppose que ça encourage les régimes et les comportements idiots vis-à-vis de la nourriture et de son corps, et que ce n'est pas la philosophie de VLR ;)...

et puis ça n'apporterait rien au débat... ;)...
41 ans au milieu des poissons 7816
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
monicabella a écrit:
Re bonjour ici!

J'ai retrouvé les fameuses photo de la dame qui est passé hier sur France 2, est ce que j'ai le droit de poster ici un lien qui va mener sur un autre forum?
Bisous!!!!

je pense pas, vu que je suppose que ça encourage les régimes et les comportements idiots vis-à-vis de la nourriture et de son corps, et que ce n'est pas la philosophie de VLR ;)...

et puis ça n'apporterait rien au débat... ;)...



Tu as raison sur ce point encore une fois Thyselle. A quoi cela peut faire avancer une discussion que de voir des photos d'une femme qui se détruit la santé à coup de pilules.
52 ans Lorraine 4326
elle etait marrante la nenette car elle insistait sur le fait qu'elle ne faisait pas un regime mais un reequilibrage alimentaire !!!
elle ne mangeait plus rien du tout apres 18h , meme quand elle avait des invités , elle les servait et les regardait manger
et son repas de midi c'etait une assiette de crudités alors qu'elle servait des frites à ses momes
38 ans 300
Oki les filles, c'est pour ça que je demandais, je ne veut offusquer personne.
Bref, elle en parlait sur le forum de tout ce qu'elle achetait et le pire c'est qu'il y a plus de 600 pages de personne qui la suivait.
Ce qui me choque la dedans, c'est qu'elle mettait des liens ou elle achetait ses petites pilules et qu'elle entraine des gens avec elle.

Oui Ladybbugette, au pire elle aurait pu avaler quelque chose devant ses invités c'est pas très poli!
43 ans 77 5703
et bien moi je trouve qu'au contraire il faut mettre les liens car on apprendrai de sa demarche par rapport à le notre.

et puis je n'avais pas callé qu'elle ne mangeait plus après 18h etc.. c'est moche!
L
75 ans 7509
De toute façon on ne peut pas contrôler son corps indéfiniment, il reprendra tôt ou tard le contrôle.

Sinon pour ce qui est des pillules, moi j'ai un traitement tout bête c'est un comprimé le matin et bah même ça dès fois ça me pèse et pourtant je ne suis pas sous pression mais elle, c'est une cocotte minute.
P
40 ans Nice 21965
j'ai maté aussi l'emission et franchement, elle a un sacré probleme avec son poids, je mange que du liquide le soir et avant 17h, apres plus rien, elle balance ses balances contre le mur, elle se pese toute la journée, ca m'etonne que la psy lui ai pas conseillé de consulter :?
A
40 ans 3124
Comment on fait si on a pas vu ? :(
38 ans 300
Coucou les filles!

Oui le coup des balances contre le mur c'est grave!
On peut vouloir perdre du poids mais sa méthode est un peu rigide( même beaucoup).
Pour celles qui ne désirent pas voir les photo je ne les posterais pas ici, je respecte leurs choix. Cependant, celles qui souhaitent voir de qui je parle , je peut vous passer le lien en message privé.
Bises.
34 ans 93 160
J'ai vu l'émission hier. c'était assez marrant quand elle racontait comment elle cassait ses balances!

Le problème c'est que dès qu'elle arrêtera son régime, parce qu'il faut bien parler de régime, draconien qui plus est, elle va tout reprendre... Et ça arrivera sûrement un jour, j'ai du mal à croire qu'on puisse arriver à manger comme ça toute sa vie sans craquer! Et puis je te raconte pas les carences, même avec ses gélules.

Sinon, Ego-brain, quelqu'un a uploadé l'émission sur un célèbre site de streaming.. je ne sais pas si on a le droit de poster ce genre de liens ici. Enfin, je peux toujours le refiler par mp.
B I U


Discussions liées