MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos manies... petits tics... et autres...

49 ans Nancy 388
:arrow: Moi je tourne mon pied dans le lit, je suis toujours sur le ventre et je frotte mon pied doucement sur le lit ça m'endors... (je fais doucement pour  
pas déranger mon zh'om
:arrow: Je suce toujours mon pouce et j'en suis fière, j'en ai marre qu'on me dise ci ou ça !! c'est tellement bon !
:arrow: Il me faut toujours des trucs dans les mains, a défaut un papier un stylo et je dessine... ou bien déchiqueter des bouts de papiers n'importe quoi !!!
:arrow: Je prends ma douche tous les soirs, avant d'aller me coucher, sinon en hiver j'ai froid et j'ai un mal de chien a m'endormir parceque je mets des heures a me réchauffer (ça doit être psy) et l'été j'adore arriver a peine essuyée a peine dans le lit et faire un gros câlin a mon chéri ! qui lui adore quand j'arrive toute froide dans le lit alors qu'il fait super chaud !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Moi, je suis incapable de monter des escaliers sans compter les marches!!

Moi aussi, je fais partie de la famille des jambes qui tressautent!! :lol:
42 ans 3006
-je mange mes cacahuètes par paires, celles en deux morceaux ensembles, sauf s'il me reste des bouts différents, j'en prends pas plus hein :P

sinon pour les dragibus, avant je les mangeais par paire pareille, et maintenant je change, ya des gouts qui vont bien ensemble en fait :oops:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
highlandora a dit
Je suce toujours mon pouce et j'en suis fière, j'en ai marre qu'on me dise ci ou ça !! c'est tellement bon !

olalah je suis pas la seule!!! Bah oui quoi c'est comme une drogue ce truc!
Hum hein quoi?
47 ans Lille 7000
je frotte mes pieds l'un contre l'autre pr m'endormir.
49 ans Nancy 388
fanou72 a écrit:
highlandora a dit
Je suce toujours mon pouce et j'en suis fière, j'en ai marre qu'on me dise ci ou ça !! c'est tellement bon !

olalah je suis pas la seule!!! Bah oui quoi c'est comme une drogue ce truc!
Hum hein quoi?

je bois pas, je fume pas... mais qu'est ce que je peux sucer














Mon pouce
C
39 ans Bretagne 811
je suce également mon pouce, je ne le revendique pas mais ne peut m'en passer

je mets toujours mon réveil à sonner sur des minutes paires, et jamais sur une heure ou demi-heure pile
39 ans sud ouest 1026
si une journée n'est pas organisée comme elle devait l'être,je ne suis pas bien!mais je me soigne pour ça!! :)
et je fais les boutons de mon copain,c'est plus fort que moi,dès que j'en vois un.....aie le pauvre!! :lol: :oops:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Je vois qu'il y a plein de petits Monk... (on se sent moins seule très vite ! )
44 ans RP 3487
_ Je trie les cacahuetes parceque je ne mange pas les cassées
_ Je frotte mes pieds dans le lit pour m'endormir
_ Je suis une psychopathe de l'hygiene corporelle ... que ce soit pour moi ou pour les enfants ...
41 ans 2863
Je me ronge les ongles depuis l'âge de 3 ans (et même les ongles des pieds jusqu'à 16 ans au moins) :oops: :lol:

Mes doigts sont horrible !!! Je ne les ai jamais vu avec des beaux ongles :cry:
Ma soeur dit tous le temps que mes doigts ressemblent à des saucisses :lol:

Ah et aussi, je me mord tous le temps l'intérieur de la joue... :roll:
V
106 ans 5489
Je ne cesse de frotter le haut de mon palais avec ma langue...
J'aime que les choses soient en place et carrées...
S
113 ans 3793
Noub a écrit:

J'aime que les choses soient en place et carrées...


Et si ce sont des objets de forme ronde ou triangulaire... tu fais comment ????? :shock: :P

Bon je sais.... c'était facile, oui, je sais! Mais en même temps, je n'ai pas pu résister, là... :lol: :lol: :lol:

Ok.... la sortie est par ici :arrow: .... d'ailleurs je m'empresse de la prendre! Je suis plus là! :peur: :lol: :nananr:
63 ans Au bord de la mer 15536
Noub a écrit:
Je ne cesse de frotter le haut de mon palais avec ma langue...
J'aime que les choses soient en place et carrées...

:-k et frotter le haut de ton palais avec ta langue ça met les choses carrées en place ? :nananr:
50 ans calvados 1616
ahh les cacahuetes!! je les trie aussi les casées d'un coté et les entières de l'autre!! en plus je les croque en 3 fois......les cassées comme les entières!!
j'adore prendre mon p'ti dèj devant le pc...si je peux pas c'est un mauvais p'ti dèj!! :D :D
quand je me couche mon portable doit etre a coté de mon livre!!
quand je dois mettre mon réveil pour le matin...je vais le vérifier au moins 3 fois alors que je sais pertinement que je l'ai bien réglé ...mais c'est pas grave faut que je vérifié quand même!!
je ne mange les frites que sans sel et avec de la mayo!!
B I U