MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos journaux féminins ?

32 ans Lille 898
En faite depuis quelques année je suis abonnée a "Jeune & Jolie", mais ca fait un peu midinette qui comprends rien a l'adolescence, et les articles ne m'interessent plus. Je  
voulais savoir, si vous aviez un magazine a me conseiller, avec des conseils mode et beauté, des pages sur les sentiments, la sexualité, tout ca, quelque chose de complet, pas cher, et "de mon âge"... Pas un truc pour mere quoi :D
48 ans 10768
Tu as :
- Isa (que je vois + pour ta tranche d'âge),

Et sinon :
- Bien dans ma vie (j'aime bien),
- Biba,
- Glamour
(ceux-là je dirais peut-être + pour trentenaires)

Il y en a surement plein d'autres... ;)...
38 ans 278
Marie Claire, aborde tout les sujets, mode, beauté, psychologie, actualités ( les reportages sont forts interessants), couple, sexe le tout avec humour.
Sinon je lis Cosmopolitan, qui pareil assez marrant et qui aborde un large pannel de sujet.

Tu peut te faire une idée de l'état d'esprit de ces deux magazines en allant regarder leurs sites web.
42 ans Tours 2247
A ton age je lisais Isa mais maintenant je trouve qu'il n'est plus terrible comme mag, à moins d'etre fan de mode.

A present je lis Bien dans ma vie mais on m'a dit qu'il etait sur le point de disparaitre donc je me rattrape sur esprit femme.
36 ans sous le soleil 566
alors moi qui ai à peut près le même age que toi, je lis :

_ cosmopolitain --> ( pleins d'article futiles et délirants ) http://www.cosmopolitan.fr/
_ glamour -->http://www.glamourparis.com/

sinon, il y a aussi muteen que je lis de temps en temps
M
39 ans 3802
moi soit c'est cosmo soit des magazines belges qui sont pas mal:
flair et lou mais bon ça va pas t'aider car c pas dispo en france
44 ans RP 3487
Je suis une grande fan de cosmo ...

Le ton n'est pas nianian contrairement à d'autre magazine feminin !!!
36 ans sous le soleil 566
TrysKellia a écrit:
Je suis une grande fan de cosmo ...

Le ton n'est pas nianian contrairement à d'autre magazine feminin !!!


+10000000000000 =D>

cosmo est le seul magasine féminin qui à réussit à m'aider à faire le deuil du régrété "20ans" :cry: ..... pas gnangnan, un ton décalé, de l'humour :teddy: .....
41 ans Saint Etienne 428
nananananereu a écrit:
TrysKellia a écrit:
Je suis une grande fan de cosmo ...

Le ton n'est pas nianian contrairement à d'autre magazine feminin !!!


+10000000000000 =D>

cosmo est le seul magasine féminin qui à réussit à m'aider à faire le deuil du régrété "20ans" :cry: ..... pas gnangnan, un ton décalé, de l'humour :teddy: .....


Cosmo addict également
Il y a plusieurs mois que je n'en avais pas acheté (ne me demandait pas pourquoi, je n'en sais rien) et aujourd'hui je suis allé acheter Biba, Cosmo et Glamour... Je trouve que c'est un peu futile mais ça fait du bien! :lol:
Je lis aussi Marie-Claire que je trouve un peu plus sérieux.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Vais casser un peu l'ambiance...

Psycho... j'aime bien...
P
40 ans Nice 21965
j'allais aussi te conseiller cosmo car bien que je ne le lise pas (je deteste ces magasines, je me marre beaucoup avec FHM) ca a l'air d'etre le "mieux"
nananananereu a écrit:

+10000000000000 =D>

cosmo est le seul magasine féminin qui à réussit à m'aider à faire le deuil du régrété "20ans" :cry: ..... pas gnangnan, un ton décalé, de l'humour :teddy: .....


J'ai presque pleuré quand ils ont arrêté 20 ans, je l'achetais tous les mois. C'était le seul magazine féminin que j'aimais. Maintenant j'achète le Cosmo une fois toutes les lunes et je me suis mise au monde diplo chaque mois :lol: Ce qui n'a pas grand chose avoir.

Ou sinon on est abonnée au vif l'express et j'adore le week end qui est en supplément, mais c'est belge
51 ans Ici-là 1730
Dans la série je me cultive, j'adore Cosmo (depuis que j'ai 15 ans au moins), Marie-Claire (idem pour la fidélité) et je suis aussi une grande fan de Biba (que je prête volontiers à mes collègues Suissesses) et un peu de Bien dans ma Vie.

Par contre, j'ai jamais spécialement accroché sur Elle ou Glamour.
J'ai parfois la chance de recevoir les pavés que sont les magazines In Style, mais alors vive les pavés remplis de pub!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
J'ai longtemps lu 20 ans :cry: et aussi Isa, d'ailleurs ça m'a fait drôle d'y repenser :roll: Maintenant je suis accroc à Cosmo et d'après ce que je lis, je suis pas la seule ;) J'aime bien c'est pas tartoche et je lis tout ce qu'il y a dedans alors que j'en ai essayé d'autre comme Elle où je ne lisais que la moitié du magazine :? donc Cosmo-addict :!:
B I U