MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos journaux féminins ?

F
37 ans Toulouse 1468
BonnieParker a écrit:
C'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté 20ANS, j'adorais ce magazine, j'y étais aussi abonnée, mais ils ont arrêté la diffusion lors de mon dernier mois d'abonnement  
(par contre, ils n'ont même pas prévenu les abonnés, pas une seule lettre d'excuse ni proposition de remboursement, et j'ai trouvé ça plus que moyen. Bref, c'est Hors sujet!)

Je pense que 20ANS aurait plus plaire a Miss Adeuh, cela correspondait bien a son âge et ses exigences en matière de magazine....on y abordait tous les sujets dans un ton corrosif et très second degré....Non sans négliger l'aspect informatif envers les lectrices qui voulaient être rassurées niveau sexo, sentiments, psychologie, etc....

Je t'aurais bien envoyé des numéros de 20ANS (que j'ai gardés),mais il sont chez ma môman et vu que je suis a 800km.....


Tout à fait d'accord sur tous les points :D
J'aime le ton de Cosmo, mais ça fait longtemps que je saute plus ou moins les pages mode, à force de ne rien voir à ma taille ou dans mon budget, ça m'énervait.
Et pour 20 ans j'avais été assez sidérée par la brutalité de l'interruption de la publication..
Et je ne sais pas trop si ta proposition d'envoi s'adressait à moi, mais c'est gentil en tout cas :D
35 ans paris 149
je ne lis plus vraiment de magasine femin

moi sa serait plutot des magazine manga ou rock.. lol

mais avant j'adorais (et c'etais le seul) ''Girl!''
c'est le seule que je trouve sensé et pas avec des conseil bidon..
32 ans Lille 898
Abonnée à Cosmo depuis bientôt un an, je vous rejoint sur l'avis que vous portez à Cosmo. Un magazine informatif mais décalé à la fois, vraiment super :D
Malheureusement je vais arrêté l'abonnement car je le reçois vraiment trop en retard et je pète un câble chaque mois :lol:
Et comme je vais habiter une grande ville, je le trouverais à tout les débits de tabac ou kiosque...
B I U