MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos journaux féminins ?

L
37 ans loin 219
Cosmo et Glamour aussi!!!
J'aime bien ces magazines féminins, mais je trouve qu'il n'y a pas assez à lire dedans.
34 ans 93 160
J'étais également une grande adepte de 20 ans. Il y a Muteen qui est pas mal non plus.
32 ans Lille 898
J'ai acheté Cosmo ! J'adoooore :D (décue de pas le trouver au tabac presse près du lycée mais bon :? )
Savez vous la date exacte de sortie chaque mois?
36 ans sous le soleil 566
je crois qu'il n'y a pas de dâte de sortie exact !!! il sort au début du mois, avant le 10 généralement . mais ce qui est bizarre c'est qu'il est décalé : le cosmo du mois d'octobre est sortie début septembre ....
32 ans Lille 898
Bah tout les magazines auquels j'ai été abonné sortait en différé comme ca... Enfin j'ai jamais trouvé ca bizarre moi :)
B
43 ans 23
Je lis VOGUE, COSMOPOLITAIN, DECO et TOP SANTE...

En fait je m'aperçois qu'on lis toute les mêmes magazines!
J'aimerai bien qu'il y ai plus de femmes comme nous dans les magazines et qu'on arrete de nous montrer méchamment du doigt.
B
43 ans 23
Est-ce qu'il existe un magazine de mode pour femme ronde avec que des mannequins grande taille et que des marques de vêtement pour nous?
32 ans Lille 898
Je ne crois pas, ou en tout cas je ne connais pas ;)
38 ans Bouzonville France 185
Autrefois il y avait 20ans, un magazine génial arrêté depuis un an environ je crois. Sinon Cosmo et Biba sont géniaux!
F
38 ans Toulouse 1468
Oh la la qu'est-ce que je regrette 20 ans..
Sinon c'est Cosmo tous les mois, de temps en temps Glamour, surtout pas Biba je déteste.
Ah et c'est classé comme féminin donc Voici aussi.
Je lisais souvent Elle, mais je trouve qu'il y a eu un changement de politique éditoriale et j'apprécie beaucoup moins.
40 ans 5932
Certains mois, lorsque j'ai eu un mois plutôt merdique en général, je file chez le marchand de journaux et j'achète tous les magazines féminins que je trouve. Cosmo, Glamour, Biba, Bien dans ma vie, etc. Et puis j'achète aussi Psycho et un ou deux programmes TV-potins genre Public. Ça me sert de "pause" et après je repars toute neuve et un peu plus gaie. :D

Par contre, le magazine dont plusieurs d'entre vous parlent (20 ans) je ne vois pas de quoi il s'agit. C'était si bien que ça ?
F
38 ans Toulouse 1468
paine a écrit:
Par contre, le magazine dont plusieurs d'entre vous parlent (20 ans) je ne vois pas de quoi il s'agit. C'était si bien que ça ?


Un petit topo sur
20 ans

Ma soeur aînée avait été abonnée vers ses 17/18 ans et comme je lisais tout ce qui me tombait sous la main, j'ai commencé à le bouquiner vers mes 10 ans. C'était plein d'ironie et d'humour, assez mordant, très intéressant et surtout très bien fichu (je ne sautais pas une page).

D'ailleurs j'en ai encore qques numéros, que je relis de temps en temps :D
40 ans 5932
Merci. J'ai donc visiblement loupé un truc sympa.
1910
Je suis abonnée a Cosmo (et accro), et j'adore Glamour!!

Oui, les fringues qu'ils présentent sont surtout parfaits sur des cintres et valent l'équivalent d'un SMIC chacun, mais le ton me plait, les témoignages aussi, pas de ton niais ni culpabilisant. Et les sujets sexos sont pas mal....
1910
C'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté 20ANS, j'adorais ce magazine, j'y étais aussi abonnée, mais ils ont arrêté la diffusion lors de mon dernier mois d'abonnement (par contre, ils n'ont même pas prévenu les abonnés, pas une seule lettre d'excuse ni proposition de remboursement, et j'ai trouvé ça plus que moyen. Bref, c'est Hors sujet!)

Je pense que 20ANS aurait plus plaire a Miss Adeuh, cela correspondait bien a son âge et ses exigences en matière de magazine....on y abordait tous les sujets dans un ton corrosif et très second degré....Non sans négliger l'aspect informatif envers les lectrices qui voulaient être rassurées niveau sexo, sentiments, psychologie, etc....

Je t'aurais bien envoyé des numéros de 20ANS (que j'ai gardés),mais il sont chez ma môman et vu que je suis a 800km.....
B I U