MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Polémi... cons

43 ans Lyon 1372
Il n'y a pas que sur ce forum que ce mot est utilisé. Je l'ai toujours vu sur Animal-Services aussi :? :roll:  
;)
perso, je ne l'ai jamais utilisé. je préfère dire Copain ou Choupinet, ou encore LeCorse.
877
J'avais déjà vu "zom" sur "magicmaman", pour celles qui connaissent.
Sinon, Mon zom (chéri, amouretc...) c'est par ce que :
1. c'est le mien
2. la distance impliquée par "le" ne convient pas à ma relation avec lui. L'Homme. Beurk.
47 ans 1551
Paxcal a écrit:
Cela fait maintenant un bout de temps que je traîne mes guêtres sur ce forum et depuis le début, il y a une chose qui ne manque pas de m’interpeller à chaque fois que je lis un post.

Et cette chose est l’utilisation quasi systématique du néologisme ZOM par les femmes de cette communauté.

Et attention, pas MON zom, mais LE zom comme on dit le chat.

Alors que généralement les mecs utilisent « ma femme », « ma chérie », etc

Alors est-ce un exemple de la possessivité des hommes ou du ZOM ? Ou peut-être la dernière preuve de l’instrumentalisation millénaire de l’homme par les femmes ?

J’aimerai comprendre ?


Pour ce qui es de cette histoire de possessivité je crois que tu cherches la polemique con (comme dirais le titre) la ou y'en a pas!!! Je dis 'ma femme' parce que je parle de ma femme en particulier et pas de toutes les femmes de la planete et ma femme dis 'mon mari' pour la même raison...
55 ans Boulogne Billancourt 629
CQFD :P
47 ans 1551
c'est qui, FD?

OK, je :arrow:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Minimog a écrit:
Je suis la responsable. :oops: :lol:


Nous avons la coupable, il ne reste plus qu'à la punir... :vamp:

Une suggestion ?

8)
40 ans Bruxelles 7458
NajeLem a écrit:
Minimog a écrit:
Je suis la responsable. :oops: :lol:


Nous avons la coupable, il ne reste plus qu'à la punir... :vamp:

Une suggestion ?

8)

Wé sauf que j'ai trop de fan pour qu'on puisse m'atteindre. :P :lol:

*Minimog prend la grosse tête*
53 ans belgique/arlon 11975
Eveange a écrit:
Moi j'dis plus mon zom, j'dis "mon futur ex" c'est vachement plus réaliste :lol:


il y a copy rigth dessus mademoiselle... ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
En fait, je ne me sens pas offensé du tout par l'utilisation de "zom".

Méfie-toi, Minimog, je vais faire appel aux forces du mal et tu me supplieras d'arrêter, mais je n'en ferai rien... :twisted:
Prépare-toi à mourir... sous l'assaut des chatouilles !!! :scrambleup:
1000
oui? ZOM...BIE, c'est mort, est ce la prochaine réalite de demain de voir les hommes devenir zombie
M
54 ans Québec, Canada 27
minaartemis a écrit:
Eveange a écrit:
Moi j'dis plus mon zom, j'dis "mon futur ex" c'est vachement plus réaliste :lol:


il y a copy rigth dessus mademoiselle... ;)



Puisque l'expression est protégée, je demande l'autorisation de l'utiliser aussi... ;)

Zom, c'est quand même pas si pire pour homme...on devine quand même de quoi il est question...

Quelqu'un peut expliquer à une pauvre québécoise le terme "meuf" pour désigner une femme? Je m'y suis habituée mais j'arrive quand même pas à comprendre d'ou ça vient ce terme...
40 ans Bruxelles 7458
Maxipuce2 a écrit:


Quelqu'un peut expliquer à une pauvre québécoise le terme "meuf" pour désigner une femme? Je m'y suis habituée mais j'arrive quand même pas à comprendre d'ou ça vient ce terme...

C'est du verlan: femme=>meuf.
Personnellement je ne l'utilise pas parce que je trouve ça vulgaire. ;)
M
54 ans Québec, Canada 27
Merci Minimog, je n'aurais jamais deviné que c'était vulgaire :?

Sur un autre forum que je visite souvent, les zoms utilise ce terme pour désigner leur chérie comme ici on utilise zom... :?: et tout ce temps ils nous manquaient de respect! :evil:
40 ans Bruxelles 7458
Maxipuce2 a écrit:
Merci Minimog, je n'aurais jamais deviné que c'était vulgaire :?

Sur un autre forum que je visite souvent, les zoms utilise ce terme pour désigner leur chérie comme ici on utilise zom... :?: et tout ce temps ils nous manquaient de respect! :evil:

Ha mais je ne dis pas que c'était vulgaire dans l'absolu! :lol:
Moi je trouve ça vulgaire, c'est différent. ;)
427
Minimog a écrit:
Maxipuce2 a écrit:
Merci Minimog, je n'aurais jamais deviné que c'était vulgaire :?

Sur un autre forum que je visite souvent, les zoms utilise ce terme pour désigner leur chérie comme ici on utilise zom... :?: et tout ce temps ils nous manquaient de respect! :evil:

Ha mais je ne dis pas que c'était vulgaire dans l'absolu! :lol:
Moi je trouve ça vulgaire, c'est différent. ;)


MINIMOG POWAAAAA !!!!!! :mrgreen:

Si tu savais comme d'un coup, le temps que je lise ta réponse, mon coeur à tréssaillit d'une joie incommensurable, en ordonnant à mon cerveu (quand l'information ne s'égare pas en chemin) de penser : " NON, il n'y a pas que toi à trouver ça VULGAIRE !!! " :evil:

Comment ça fait super plaisir en fait... :D
B I U