MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région 06

51 ans 40
Alors, en ce qui me concerne, je serais capable de donner une réponse 2 jours avant la soirée (planning de boulot oblige !). Mais donc... Est-ce le 4 ou le  
11 ????????????
1389
bon ben si vous faites ça le 4 nous on sera pas encor a cannes. donc ben on vous souhaite de bien vous amuser et puis a quoi bon vouloir rencontrer une iséroise? non?
L
42 ans Nice 176
Apparement, c'est le 11 qui arrange lamaximum de monde, alors autant rester sur cette date.

Sab, je suis vraiment, vraiment désolé, mais promis juré, on fera une autre sortie un jour où tu pourras. En plus l'été approche, ça commence à sentir le pique-nique sur la plage...

lucky :D
42 ans Livry Gargan (93) 120
C'est pas grave Lucky ;)

Amusez vous bien et j'espère que la prochaine sera la bonne pour moi.
L
42 ans Nice 176
plumpsab a écrit:
C'est pas grave Lucky ;)

Amusez vous bien et j'espère que la prochaine sera la bonne pour moi.


La prochaine fois on l'organisera en fonction de tes disponibilités, comme ça plus de soucis.

lucky :D
M
51 ans 1134
Bon toutes les personnes que j'ai contacté en privé vont répondre sur ce forum et quelques uns viennent le 11 Juin...organisez vous bien et passez une bonne soirée...moi je passe à autre chose
Bises
57 ans nice 1
hello, je suis nouveau ici, mais pour une virée, je suis toujours partant.
du moment qu'il s'agit de rencontrer du nouveau monde, je suis ok.
christophedenice@tiscali.fr
a plus j espere
chris
46 ans nice 19
laportugaise a écrit:

soit la bienvenue sur vlr
au plaisir


Merci !!!!!!!!!
Bien que cela fasse maintenant 2 jours que je suis sur ce forum, me serait til possible de me joindre à vous ou c'est seulement pour ceux et celles qui discutenet ensembles depuis longtemps !
Si c'est ouvert à tout le monde, me serait il possible de savoir ou, quand, comment ????? et surtout a kelle heure.
45 ans saint laurent du var-nice 791
PtiteFille a écrit:
laportugaise a écrit:

soit la bienvenue sur vlr
au plaisir


Merci !!!!!!!!!
Bien que cela fasse maintenant 2 jours que je suis sur ce forum, me serait til possible de me joindre à vous ou c'est seulement pour ceux et celles qui discutenet ensembles depuis longtemps !
Si c'est ouvert à tout le monde, me serait il possible de savoir ou, quand, comment ????? et surtout a kelle heure.


ha non non, interdit aux nouveaux, ont connais pas, lol :lol:
j plaisante evidemment. moi perso j p pas venir donc j ai aps trop suivi l organisation, j suis un p perdue, donc attendons la reponse des autres.
biz zt bienvenue au fait
46 ans nice 19
vane06 a écrit:

ha non non, interdit aux nouveaux, ont connais pas, lol :lol:
j plaisante evidemment. moi perso j p pas venir donc j ai aps trop suivi l organisation, j suis un p perdue, donc attendons la reponse des autres.
biz zt bienvenue au fait


Merci de ton accueil chaleureux, ca fait plaisir !!!! Merci :o
44 ans nice 471
ben du coup je sais plus mdr le 11 je crois nop?
bienvenue tite fille ;)
pour marion, t'as rever toi!!!!!!!!
tu va bouger ton boule et venir ma poulette!!!
di_minou s'engage a vous ramenez la poupette meme sur un brancard et une camizol de force s'il le faut :D
45 ans saint laurent du var-nice 791
alors les gars c est l 11 ou pas? car si c est le 11 c est bon pour moi car c est le 4 ou j etais pas dispo.
faudrai qu il y en ai qui fasse un bilan pour que tout le monde soit sur, et qu on sache ou sa s passe aussi...
vane06 a écrit:
alors les gars c est l 11 ou pas? car si c est le 11 c est bon pour moi car c est le 4 ou j etais pas dispo.
faudrai qu il y en ai qui fasse un bilan pour que tout le monde soit sur, et qu on sache ou sa s passe aussi...



si j'ai bien tout compris c'est le 11 à l'astrolab's
voili voilou
45 ans saint laurent du var-nice 791
ha ok, bon ben c est dac
44 ans nice 471
euh ben je pense que c ca aussi en fait loool
B I U