MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région 06

45 ans saint laurent du var-nice 791
pffff, toujours pas compris alors?!!.....
44 ans nice 471
vane06 a écrit:
jouer pas a ca les filles, ici on est pas la pour regler les comptes maintenant je pourrais repondre ironiquement a des posts ou vous parlez et faites des allusions.

respectez les autres, et on parle pas d ca ici


essai pour voir ;)
je me met en fight mode on si tu veux....
M
51 ans 1134
On se calme merci ! nous allons faire une tite soirée sympa pour le plaisir d'être ensemble hein ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
marion06 a écrit:
On se calme merci ! nous allons faire une tite soirée sympa pour le plaisir d'être ensemble hein ;)



voila, enfin!!
M
51 ans 1134
Et ceux qui savent pas se blairer s'installent loin des autres et voilà ;)
Les autres n'ont pas à trinquer
44 ans nice 471
marion06 a écrit:
Arf elle va être belle la soirée ! :?
Assise loin,trés loin de moi merci


looool facilement gerable...
je compte minimum 6 personne entre les deux chaise...
sans compter la batte a clou et la demi crevette...
un ti cour de soffrologie avant d'y aller...
2 sky coca...
vi je boirai le tien...
et c 10 10 looool
44 ans nice 471
vane06 a écrit:
marion06 a écrit:
On se calme merci ! nous allons faire une tite soirée sympa pour le plaisir d'être ensemble hein ;)



voila, enfin!!


je kiff le "enfin" qui ferais passer le poney severine ferrer pour un bac + 5 a cote loool



vi je sais te casse po a ecrire " j'ai po compris :cry: "

bon allez je :arrow:
la portugaise si tu passe par la no souci probleme regler en pv, mariah carey ironie.com
et pour ton cadeau ca serais coll que tu dise ce que tu a choisis ;)
L
42 ans Nice 176
Mariah Carey ne vient pas ?!! Pourtant je l'ai vu récement à la télé, elle aurait toute sa place dans "vive les rondes" ; c'est qu'elle a des sacré formes, et de partout (et je ne parle même pas de sa poitrine gonflée à bloc).

lucky :D
M
51 ans 1134
Lucky, pour supradeen, tu peux compter 2 personnes ;)
47 ans antibes 92
merci pour votre invitation, mais vous me prenez de court .. je serais en vacances à cette période :cry: à vrai dire je serais pas disponoble.. mais je serais contente de vous rencontrer une prochaine fois , même juste pour un café :D a priori il y a beaucoup de personnes du 06 donc rien ne nous empêche d enous voir plus souvent .. ça me fait plaisir de voir que vous vous décarcassez pour organiser des soirées. tenez moi au courant, si vous voulez qu'on s'organise autre chose pour bientôt
M
51 ans 1134
chipie06 a écrit:
merci pour votre invitation, mais vous me prenez de court .. je serais en vacances à cette période :cry: à vrai dire je serais pas disponoble.. mais je serais contente de vous rencontrer une prochaine fois , même juste pour un café :D a priori il y a beaucoup de personnes du 06 donc rien ne nous empêche d enous voir plus souvent .. ça me fait plaisir de voir que vous vous décarcassez pour organiser des soirées. tenez moi au courant, si vous voulez qu'on s'organise autre chose pour bientôt


Pas de problèmes Chipie, tu sera la bienvenue pour un resto ou juste pour le café ;)
M
51 ans 1134
Bon nouvelle récap :

:arrow: Cristel38: OK (voir nombre de pers)
:arrow: Soslan : pas encore confirmé (si oui 1 pers)
:arrow: Bolly7 : pas encore confirmé (voir nombre pers)
:arrow: vane06 : OK (voir nombre pers)
:arrow: Cuisiniernomade : pas encore confirmé selon planning travail
(voir nombre de pers)
:arrow: titedidine : OK (voir nombre pers)
:arrow: supradeen : pas encore confirmé selon planning travail
(voir nombre de pers)
:arrow: ptitefille : OK (voir nombre pers)
:arrow: Lucky myke : OK (2 pers)
:arrow: di_minou's family : OK (voir nombre de pers)
:arrow: Chris de nice : OK (voir nombre pers)
:arrow: marion06 : OK (voir nombre de pers)
L
42 ans Nice 176
Si il y a tant de monde que ça, il faudra quand même confirmer assez vite pour que je réserve assez tôt ; l'Astrolab's est grand mais quand même...

lucky :D
M
51 ans 1134
Comme je te l'ai dit en pv, je serais d'avis de réserver déjà pour 10 et aprés on voit ...mais au moins on bloque la table ;)
46 ans nice 19
Pour le 11.
A priori, je suis seule.
Pr contre, j'ai du oublier !!! Je ne sais pas l'heure du RDV !
Merci...
B I U