MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région 06

42 ans Livry Gargan (93) 120
Pour moi aussi, c'est good :lol:

Reste effectivement à définir l'horaire du pique-nique :

19h30 ?
20h00 ?
20h30 ?

Comme vous voulez m'sieurs dames ...
L
42 ans Nice 176
Bon, alors je sais que c'est pas cool mais le 6 août je ne vais pas pouvoir finalement. Un collégue de boulot m'a invité à la fête de son mariage, donc voilà... mais comme c'est assez tard je pourrais venir avant, faut juste que je sois partis à 22 h. J'aime pas fausser compagnie aux gens ainsi mais c'est toujours comme ça hein ? jamais rien de prévu et tout finit par tomber en même temps.

lucky :( (qui est bien déçu)
53 ans Cannes 16
Hello tout le monde :D
Bon j'ai pas répondu avant mais j'avoue que j'ai fait le pont 8)
Le 6 pour moi c'est bon.
Par contre je viens de Cannes et sans voiture alors je sais pas trop comment faire :? Ni d'ailleurs pour le retour :? Faut que je trouve un(e) cannois(e) motivé(e) ...
53 ans Cannes 16
allo allo notre rendez-vous descend dans le classement :D
44 ans nice 471
up
47 ans antibes 92
A T-ON DU NOUVEAU POUR NOTRE SOIREE :D ?? aussi non je prévois autre chose :cry: biz
53 ans Cannes 16
Hello :D

Moi c'est toujours bon, faut juste que je trouve comment me déplacer (ptetre en arrivant de Nice).
44 ans nice 471
moral po au bo fixe...ma bichette(( marion )) a un gros soucis de santé assez grave et elle pourra po etre la,un long moment meme a vrai dire je pense je prefere ne pas venir non plus, po envie de m'amuser alor qu'elle va mal
53 ans Cannes 16
Ben de toutes façons, c'était manifestement déjà mal barré.
Je ne sais pas ce qu'à Marion mais j'espère que ça va se résoudre rapidement :!:
47 ans antibes 92
je t'envoie plein d'ondes positives marion :D .. j'espère que ton problème n'est pas trop grave :? donne nous des news @ bientôt bises ;)
47 ans antibes 92
a-t-on eu des news de marion :? ?? qqun sait quelque chose.. merci de nous donner de ses news @ bientôt
52 ans cannes 8
salut!!!!!!je suis dans laregion alors si ca te dis!!!!
a tres vite.. :roll:
M
51 ans 1134
Tout rentre dans l'ordre merci et bisous
47 ans antibes 92
je suis contente de voir que tout est rentré dans l'ordre :D .... je t'embrasse et j'espère te rencontrer bientôt biz @+
42 ans Livry Gargan (93) 120
Donc pi être des personnes bientôt ready pour une petite sortie restau, pique nique ou autres ?? :P :roll:
B I U