MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La psy ne me donne pas l'attestation pour envoyer procureur

42 ans yvelines 212
salut minna

malheuresement je ne peux pas faire grand chose non plus mais je suis de tout coeur avec toi accroche toi fort a nous si il faut
bisous a  
toi et a tes ptites bouilles d'amour ;)
44 ans France 5623
comme toutes les autres je ne peux pas grand chose mais je pense fort à toi et à ton petit roi . courage!
53 ans belgique/arlon 11975
pour comemncer merci à tout le monde pour tous vos messages, ils m'aident beaucoup

alors les nouvelles


j'ai appelé ce matin la police pour qu'ils me mettent en contacte avec leur assitante sociale, mais comme elle n'était pas là, une policière, très gentille!!!, m'a demandé mon numero de tel ainsi que mon nom pour que l'assistante m'appelle,mais jusqu'a maintenant personne n'a appellé... :?
43 ans Longwy (54) 211
Je suis de tout coeur avec toi et ton bout de chou Mina. :oops:
43 ans 78 3901
moi aussi je suis de tout coeur avec toi !! courage ma belle !!
53 ans belgique/arlon 11975
bon comme personne ne m'a appellé,je vais leur téléphoner encore une fois ce matin...franchement ça commence à bien faire toute cette histoire...c'est tout de même dingue que même les assistantes sociales de la police ne se bougent pas!!!! :evil: à croire que personne n'en a rien à foutre :evil: :evil:
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai téléphoné et j'ai un rdv cette après midi au poste de police pour faire une déclaration et on va m'expliquer le déroulement de leur enquette...
je dois leur apporter l'enregistrement que j'ai , plus le journal que je tiens...
voilà,je vous en dirai plus cette après-midi
1891
minaartemis a écrit:
j'ai téléphoné et j'ai un rdv cette après midi au poste de police pour faire une déclaration et on va m'expliquer le déroulement de leur enquette...
je dois leur apporter l'enregistrement que j'ai , plus le journal que je tiens...
voilà,je vous en dirai plus cette après-midi


je vais pas faire mieu que les copines, mais tu as tout mon soutien, courage a vous 2 plein de bisous !!

laurene
53 ans belgique/arlon 11975
alors voilà je viens juste de sortir du poste de police et où j'ai fait une déclaration quant à mes craintes par apport aux dires de richard.
la déclaration va être en voyée au parquet qui décidera si oui ou non il y a lieu de s"inquietter...
ensuite si le procureur du roi estime qu'il doit y avoir enquette, richard sera vu par un medecin legiste et auditioné par des personnes specialement formées pour ça...


voilà tout repose entre les mains du procureur du roi
1301
je croise les doigt et les orteils pour toi Mina .. :roll: courage louloutte !
7404
croisons les doigts mina on est toutes avec toi ;)
53 ans belgique/arlon 11975
merci j'en ai bien besoin

bisous à toutes :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben voilà au moins un pas de plus... Courage ma mina, on pense toutes très fort à toi et à ton petit bout de bonhomme !! Pourvu que pour une fois la justice fasse ce qu'il faut !
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je ne peux que t'apporter mon soutien Mina, je t'envoie plein d'energie positive pour t'aider a affronter tout ça.

J'espère que cette histoire aboutira à une fin heureuse pour toi et ton bout de chou.

En attendant Richard doit tout de meme retourner chez son père?
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Je croise aussi les doigts et tout ce qu'il est possible de croiser pour vous deux.

Il ne faut pas perdre espoir, tout finira par s'arranger.

Bisous

Lilibel
B I U