MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La psy ne me donne pas l'attestation pour envoyer procureur

45 ans Bretagne 1692
Moi aussi j'espère que ça ira très vite à partir de là.

N'hésite pas à téléphoner de temps en temps au parquet, puis au bureau du procureur pour leur demander où  
en est le dossier, histoire qu'il ne le laisse pas trainer...
49 ans 3697
C'est bon signe Mina, si ton histoire ne nous a pas laissé indifférentes et qu'elle nous a fait bondir alors elle touchera surement le procureur qui reste un homme avant tout et je ne crois pas qu'il ne prendra de risques en la classant sans suite sachant qu'un enfant est en danger.

Je t'embrasse fort et te souhaite bon courage.

Bises!
53 ans belgique/arlon 11975
merci à tout le monde :)
40 ans Nancy Vannes 3418
J'avais pas vu ça et je me suis faite avoir comme les autres. Cette psy est abjecte ! Elle aime écouter ce qu'il lui raconte ou quoi !? richard est un enfant très jeune, et c'est le genre de traumatismes qui est très dur à régler, son comportement est d'une irresponsabilité et d'une cruauté indicibles !!!
Je suis de tout coeur avec toi Mina, bisouxxxx à toi et à tes loupiots :*
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
J'avais pas vu ça et je me suis faite avoir comme les autres. Cette psy est abjecte ! Elle aime écouter ce qu'il lui raconte ou quoi !? richard est un enfant très jeune, et c'est le genre de traumatismes qui est très dur à régler, son comportement est d'une irresponsabilité et d'une cruauté indicibles !!!
Je suis de tout coeur avec toi Mina, bisouxxxx à toi et à tes loupiots :*


non elle aime nous donner l'espoir qu'elle va nous aider,mais son seul but est de pomper frique... :roll:
49 ans qc 93
Mina je me joins aux autres pour te donner du courage.

et j'envoie des messages télépatiques au procureur pour qui ne laisse pas tomber cette affaire...

de tout coeur avec toi

Caroline
5210
Ma mina je suis à la traine ... Je crois tres fort les doigts pour toi et pour Richard.

Gros bisous à vous deux.
prends très vite un avocat ! ils sont là pour t'aider dans ton combat ; et cette grognasse de psy, tu demanderas à l'avocat de la faire témoigner, c'est à se demander de quel coté elle est .......... et l'avocat pourra faire très rapidement lés démarches pour que richard n'aille plus chez son père, ni ses frère et soeur ainsi qu'une interdiction d'appprocher les enfants ;
il y a des personnes qui tombent vraiment très bas..............
je t'embrasse très fort
53 ans belgique/arlon 11975
reinedespres a écrit:
prends très vite un avocat ! ils sont là pour t'aider dans ton combat ; et cette grognasse de psy, tu demanderas à l'avocat de la faire témoigner, c'est à se demander de quel coté elle est .......... et l'avocat pourra faire très rapidement lés démarches pour que richard n'aille plus chez son père, ni ses frère et soeur ainsi qu'une interdiction d'appprocher les enfants ;
il y a des personnes qui tombent vraiment très bas..............
je t'embrasse très fort


mais j'ai déjà un avocat, celui de mon divorce, c'est d'ailleurs lui qui m'a dit de contacter la police ;)

bon à 10h j'ai rdv avec la pisse vinaigre de psy, je ne sortirai pas de là sans savoir pourquoi cette dame ne veut pas m'écrire d'attetation...

allé à plus tard tout le monde pour de plus amples nouvelles à ce sujet :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! vas-y mina, casse lui la tete à la méchante dame !!!
Comme disait mon homme (qui n'en dort plus, lui de ton histoire ! :o ) c'est à se demander si elle ne fait pas partie d'un réseau, on dirait vraiment qu'elle prend du plaisir à le laisser souffrir !
53 ans belgique/arlon 11975
bon après lui avoir dit que je suis allé hièr voir la police ,la dame est devenue beaucoup plus conciliente et va appeller mon avocat cette après midi,enfin c'est ce qu'elle m'a dit :roll: parce que des promesses non tenues elle m'en a fait des tas...je verrai bien...

voilà les news, maintenant j'attends le bon vouloir de Madame le Procureur du Roi...
45 ans Bretagne 1692
Quand tout aura été fait pour Richard, y'a pas moyen de porter plainte contre cette dame ??? Paske c'est pas possible, c'est soit de l'incompétence, soit du je m'enfoutisme inconscient :evil:

Perso, j'en reviens pas de l'attitude de cette dame...

Bon allez, vu que tu lui as montré le baton, elle va peut-être faire ce qu'il faut maintenant...
40 ans Nancy Vannes 3418
Hops ! Je fais remonter ce post.

On en parlait ce soir avec Marinou et on se demandait comment tout ça avançait et surtout, si ça avait fini par s'arranger pour Richard. Alors Mina ?
40 ans QUÉBEC!! 1622
oula je suis en retard dans les nouvelles, jai lu le topic. Mina, dis donc ce nest pas ton annee ma belle. Je tiens a te faire de gros poutoux et je tenvoie plein d'ondes positives pour que ta vie sois remplis de bon moments et pas que des merdes comme tu as depuis ces dernier temps.

Tu merites du bonheur, c est ton tour la il me semble !!!
COURAGE A TOI .
40 ans QUÉBEC!! 1622
PS: Bisous pour le petit Richard et Artémis :oops: :D
B I U