MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La psy ne me donne pas l'attestation pour envoyer procureur

53 ans belgique/arlon 11975
bon


je suis en attante d'une expertise pedopsy et une enquette sociale qui débuteront en septembre

voilà les nouvelles
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Donc le procureur du roi s'est rendu compte que c'était vraiment grave... C'est déja un point positif...
Courage ma belle...
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
Donc le procureur du roi s'est rendu compte que c'était vraiment grave... C'est déja un point positif...
Courage ma belle...


justement pas,puisqu'elle n'a même pas daigner faire auditioner mon encore mari par les flics,elle n'a pas bougé
et si elle serait vraiment inquitète elle ferait examiner richard par un légiste
5210
minaartemis a écrit:
fanny-manon a écrit:
Donc le procureur du roi s'est rendu compte que c'était vraiment grave... C'est déja un point positif...
Courage ma belle...


justement pas,puisqu'elle n'a même pas daigner faire auditioner mon encore mari par les flics,elle n'a pas bougé
et si elle serait vraiment inquitète elle ferait examiner richard par un légiste


Ca me dégoute tu sais, enfin...gros bisous ma belle
53 ans belgique/arlon 11975
ouais...
48 ans bordeaux 407
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
fanny-manon a écrit:
Donc le procureur du roi s'est rendu compte que c'était vraiment grave... C'est déja un point positif...
Courage ma belle...


justement pas,puisqu'elle n'a même pas daigner faire auditioner mon encore mari par les flics,elle n'a pas bougé
et si elle serait vraiment inquitète elle ferait examiner richard par un légiste


Ca me dégoute tu sais, enfin...gros bisous ma belle


Moi çà va bien au delà du dégoût!!
Courage Mina!!