MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La psy ne me donne pas l'attestation pour envoyer procureur

53 ans belgique/arlon 11975
bon


je suis en attante d'une expertise pedopsy et une enquette sociale qui débuteront en septembre

voilà les nouvelles
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Donc le procureur du roi s'est rendu compte que c'était vraiment grave... C'est déja un point positif...
Courage ma belle...
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
Donc le procureur du roi s'est rendu compte que c'était vraiment grave... C'est déja un point positif...
Courage ma belle...


justement pas,puisqu'elle n'a même pas daigner faire auditioner mon encore mari par les flics,elle n'a pas bougé
et si elle serait vraiment inquitète elle ferait examiner richard par un légiste
5210
minaartemis a écrit:
fanny-manon a écrit:
Donc le procureur du roi s'est rendu compte que c'était vraiment grave... C'est déja un point positif...
Courage ma belle...


justement pas,puisqu'elle n'a même pas daigner faire auditioner mon encore mari par les flics,elle n'a pas bougé
et si elle serait vraiment inquitète elle ferait examiner richard par un légiste


Ca me dégoute tu sais, enfin...gros bisous ma belle
53 ans belgique/arlon 11975
ouais...
48 ans bordeaux 407
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
fanny-manon a écrit:
Donc le procureur du roi s'est rendu compte que c'était vraiment grave... C'est déja un point positif...
Courage ma belle...


justement pas,puisqu'elle n'a même pas daigner faire auditioner mon encore mari par les flics,elle n'a pas bougé
et si elle serait vraiment inquitète elle ferait examiner richard par un légiste


Ca me dégoute tu sais, enfin...gros bisous ma belle


Moi çà va bien au delà du dégoût!!
Courage Mina!!
:idea: Une chose me vient à l'esprit n'existe t il pas un truc style la cour Européénne des droits de l'homme mais pour les enfants ; çà vaut pêut être le coup de se renseigner car ,bien que je ne connaisse pas toute l'histoire ce qui arrive à Richard m'a l'air très très grave!!
Tiens nous au courant ma belle et fais de gros poutoux à tes enfants!!
53 ans belgique/arlon 11975
je vous tiendrai bien evidement au courant
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Courage ma p'tite mina, on est tous derrière toi !!
:shock: :shock: :shock: :shock:

Septembre !!!!! Mais ils sont dingues !!! Ah depuis le début que je lis ce que tu as marqué des frissons n'ont pas cessés de parcourir mon coprs , pourquoi ? Parce que je me met à la place de ce pauvre petit Richard qui lui doit en avoir assez de se justifier , de reraconter, de repasser devant X personnes soit dit en passant incompétentes et de revivre à chaque fois tout ce traumatisme , Mina je ne sais plus qui t'as demandé une chose mais tu n'y as pas répondu il me semble alors pardonne moi et si c'est indiscret ne me répond pas mais.....Richard voit-il encore ou va-t-il encore chez son e....é de père ?

Je t'envoie comme toutes des tas de bisous ainsi qu'à ton ainé j'espère que tout ça finira bientôt parce que le pauvre chatton ! :cry:

Bisous à vous


Amicalement ;)
53 ans belgique/arlon 11975
oui il le voit et à ce qu'il parait il ne toucherait plus richard,selon richard...

mais bon il l'a fait!!! :evil:
minaartemis a écrit:
oui il le voit et à ce qu'il parait il ne toucherait plus richard,selon richard...

mais bon il l'a fait!!! :evil:


Oh que oui lâche pas l'affaire Mina ! On est toutes avec toi

Amicalement ;)
L
42 ans 3913
minaartemis a écrit:
oui il le voit et à ce qu'il parait il ne toucherait plus richard,selon richard...

mais bon il l'a fait!!! :evil:


Ce que je ne comprends aps c'est qu'apparemment tu es en instance de divorce avec cet e....é et le Juge aux Affaires Familiales (je sias aps si c'est nom en Belgique) n'a pas prononcé d'inbterdiction déhbergement... a moins qu'il ne soit pas au courant et dans ce cas il faudrait ajouter les élements pour "l'affaire de Richard" dans ton divorce afin que le Juge dise que tyon ex n'aura qu'un droit de visite de tant de temps avec une personne pour surveiller (toi ou une assistante de la DASS, qui en même temps prend des notes pour l'évaluation sociale) et surtout plus de droit d'hébergement de façon a ce que richard ne se rtrouve plu seul avec son père....

Voilà j'ai pondu un pavé et je sias même aps si les procédures sont les mêmes en Belgique :roll: quelle nouille !

en tout cas je suis de tout coeur avec Richard et je lui fais pleins de bisous ;)
53 ans belgique/arlon 11975
que veux tu que je te dise...pour le moment c'est comme ça tant qu'une enquette sociale n'a pas donné de résultats :roll: :twisted:
40 ans Nancy Vannes 3418
Donc ça s'améliore pas des masses, quoi. Sauf pour Richard, et encore, qui n'est plus touché par son père (au moins, ce c*****d a eu peur, c'est déjà ça de gagné).

Je suis de tout coeur avec toi Mina, lâche pas le morceau !
53 ans belgique/arlon 11975
tu sais j'ai un surnom...BULLDOG...une fois que je choppe le mollet je ne le lache plus :twisted:
B I U