MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai fait une fausse couche, je suis anéantie.....

43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est normale gros bisous repose toi bien
A
51 ans Auvergne 33
Prend soin de toi :kiss:
44 ans bourgogne 450
:cry: :cry: :cry: Quelle tristesse ! Mon coeur se serre à chaque fois que la petite lanterne de cette section s'allume !!!

Je t'envoie beaucoup de courage, reposes toi, et garde espoir !!!
Il faut perséverer ma belle ;)
S
49 ans landes 490
:kiss: bisous reposes toi bien
44 ans Seine-et-Marne 136
j'ai l'impression que ma vie s'est arrêtée avec le coeur de mon bébé, je me sens vide... j'ai rdv en fin de semaine prochaine pour voir si tout est bien partie, j'espère, j'ai tellement hâte... merci à vous toutes, bisous :cry:
43 ans mantes la ville(78) 4522
gros bisous
43 ans mantes la ville(78) 4522
J 'espère que tu vas mieux , donnes nous de tes nouvelles si tu sens le courage .Bisous :kiss:
Y
54 ans Alsace (68) 184
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve. Prends bien soin de toi.
44 ans Seine-et-Marne 136
Coucou les filles, je viens vous apporter quelque nouvelles, voilà, dans un premier temps, mon moral va mieux, j'avoue sur le coup que ça a été très dur, et puis les jours passent... je suis allée voir mon gygy aujourd'hui, je prend la pilule pour un cycle et après c reparti, on va même passer aux IAC pour éviter qu'il y ait un soucis à cause de l'asthéno de mon mari.
Je vous remercie toute de m'avoir soutenue, chacun des mots qui a été écrit ici m'a fait bcp de bien, gros bisous à vous toutes, à très bientôt pour d'autre nouvelles!!! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis heureuse de savoir que ton moral se porte mieux. Je croise les doigts pour toi et ton mari pour la suite des événements.

Enormes pensées. :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Contente d 'avoir de tes nouvelles. :lol:
44 ans Seine-et-Marne 136
merci les filles, je suis très contente de vous lire, comment allez vous océan et paindemie??? gros bisous en attendant... ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
ca va je suis a j 15 ,plus que des tp a faire et attendre .
44 ans Seine-et-Marne 136
Coucou les filles, pour vous donner quelques nouvelles, j'ai fini ma pilule samedi, j'attends mes rrr (avec impatience!!!) et de j3 à j7 clomid + injection d'ovitrelle et normalement IAC!!!

Voilà et vous mes belles, vous en êtes où??? ocean, paindemie et les autres???

Plein de gros bisous en attendant ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Je suis contente d avoir de tes nouvelles , ben moi je suis a j9 ,j' ai eu clomid de j2 à J6 ,gonalf 75 ui a j4 J6 J8 , et oromone de j 9 à J 14 .
B I U