MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle a été votre relation avec zom ou amazone la + longue?

53 ans Belgique 3287
Plus de 11 ans mais ça fait presque 3 ans que je me demande si nous vivions bien ensemble ;)
2693
Moi, c'est mon premier amour, et mon dernier ...
Ca fait 5 ans que nous ommes ensemble et tout se passe tres tres bien :lol:
58 ans Alsace (68) 32
On se connait depuis une vingtaine d'années et on a 15 ans de mariage !

Galère depuis 2 ans :?
40 ans En haut à droite 2485
Avec mon homme, ça fait presque trois ans qu'on est ensemble, et un an qu'on habite ensemble! Et c'est ma plus longue histoire d'amour!
Il y a eu des prériodes très tres difficiles, mais en ce moment ça va tout bien!
5210
Yojik a écrit:
T'es vraiment hyper curieuse, hein ?
Yoj


ben oui :oops: :oops: :oops:
S
37 ans france 2687
ca fait 1 an que je suis ac mon copain et ca était le premier ...
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
7 ans
44 ans France 5623
la relation la plus longue a été avec mon premier "vrai" copain ( plus que du flirt) on est quasi restés un an ensemble, à 2 semaines près, j'ai donc dû cocher "moins d'un an" :? ...
37 ans 92 / 69 5897
Moins d'un an ...
Donc je ne préciserai pas plus ! :roll:
50 ans Guadeloupe 1369
1er copain = 2 ans et demi,
2eme copain = 2 ans et demi,
Mon actuel = 2 ans.
J'espere que le 3 eme est le bon, croisez les doigts pour moi :)
37 ans 93 16
Ma relation la plus longue a été la première, avec une fille adorable qui a changé ma vie... mais elle est loin maintenant snif :cry:

1 an et 3 mois de bonheur
1775
Pour ma part la relation la plus longue fut de 5 ans. Et avec du recul cela a duré 4 ans de trop.
13610
La plus longue, 3 ans et demi et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps... :?
41 ans Bruxelles 7458
La plus longue est celle que je vis actuellement: 4 ans.
Avant le record était de 3 mois et c'était un putain de super record déjà! :lol:
Je ne suis pas du genre à donner mon amour pour toujours mais avec lui il y a un petit plus... Quelque chose qui me fait souffrir régulièrement mais garde ma flamme allumée si je peux dire: son côté mystérieux et insaisissable. Impossible de savoir ce qu'il pense réellement... Les certitudes quant à l'amour de l'autre ça a (malheureusement) tendance à éteindre ma passion parce que l'ennui vient avec l'arrêt de mes constantes remises en question.
40 ans region parisienne 254
moi c'etait mon 1er amour, ca a duré 3 ans. 2eme amour 1 an. Maintenant il me faut un nouveau commencement pour esperer passer dans une autre catégorie :cry:
B I U


Discussions liées