MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle a été votre relation avec zom ou amazone la + longue?

52 ans 14
Salut tout le monde

Moi, ma plus grande histoire est celle vécue pendant 15 ans avec mon futur ex-mari ;)
Il a été mon premier grand  
amour avec coup de foudre, je pensais que ma vie était avec lui toute ma vie mais la vie en a voulu autrement.
Le plus beau cadeau sont nos enfants que nous continuons à aimer et à chérir, mais séparément.
Je veux pas vous foutre les boules les filles, mais juste pour dire qu'il faut savoir entretenir son amour au lieu de croire que tout est acquis que ce soit le mari envers sa femme, ou le contraire.
Je vis une histoire d'amour avec un amour plus fort et plus intense que le premier depuis presque 2 ans, un amour pour lequel je me bats pour qu'il ne meurt jamais.
Bonne journée les filles
53 ans belgique/arlon 11975
8 ans avec le père de mon fils Ivan...
44 ans nice 471
6 ans avec le papa de mes enfants... que je connais depuis 19 ans now...
vi l'erreur de passer du capmeilleur ami a amant :?
et mon di_minou.. ca va faire 2 ans...
pourvu que ca dure!!! :D
48 ans 17521
avec mon homme actuel, ça fait 6 ans qu'on se connait, relation tumultueuse et en pointillliers depuis le premier jour (on s'est quittés et remis ensembles plein de fois) mais là ça fait 14 mois qu'on vit ensembles...

sinon avant lui, 5 ans (dont 4 ans de vit commune) avec celui qui est devenu mon meilleur ami entre temps... :D
45 ans ici et ailleurs 4571
4 ans par clignotant (ca marche ca marche pas) mais bon amour de jeunesse, de 13.5 ans à 17.5 ans
ma première vraie relation je l'ai eu à 19 ans, et ce pendant 3 ans....
et là je suis avec mon chéri depuis bientot 5 ans! :)
49 ans qc 93
Ma plus longue relation est celle que je vis maintenant : ça fait 6 et demi. Et je souhaite sincèrement que je me rende aussi loin que mes grands-parents qui ont fêté leur 50 anniverairse de mariage. c'est fou 50 ans.... En tout cas, on met les chances de notre bord en entretenant notre couple et la famille.
M
51 ans 1134
lAlicel a écrit:
Plus de 3 ans avec mon chéri actuel mais nous sommes proche de la fin :/


Pas forcement !! les 3 ans sont un cap difficile à passer, çà a été prouvé ;) donc çà peut s'arranger ;)
M
51 ans 1134
Rouqueen a écrit:
Ma plus longue relation est celle que je vis maintenant : ça fait 6 et demi. Et je souhaite sincèrement que je me rende aussi loin que mes grands-parents qui ont fêté leur 50 anniverairse de mariage. c'est fou 50 ans.... En tout cas, on met les chances de notre bord en entretenant notre couple et la famille.


Oui c'est vrai que c'est beau 50 ans d'amour !!!
J'adore voir, dans la rue, un couple de personnes agées qui se manifestent encore plein d'amour ou qui se tiennent encore par la main par exemple...
Et la chose qui me fait mal pour eux, c'est quand tu as vécu autant d'années d'amour avec quelqu'un et que l'un des deux part (ce que je souhaite le plus loin possible pour tes grands parents hein ;) ) Comment font ils pour survivre quand tu as passé autant d'années auprés de quelqu'un ? quel manque affreux on doit ressentir !!!
Je comprends que certain se laissent mourir de chagrin quand l'autre est parti :cry:
49 ans qc 93
Mon grand père paternel est mort de chagrin quelques temps après le décès de ma grand maman, sa chère femme. Il n'a vraiment pas pu supporter de perdre celle qu'il aimait. Ils étaient très amoureux et complices dans la vie.

Mes grands parents maternels ont fêté leur 50e et ils sont toujours très en forme (mon grand papa appelle toujours sa femme 'ma blonde' et c'est rare dans les couples de ces âges là). Je sais, parce qu'ils en parlent, qu'ils auront beaucoup de peine lorsque l'autre partira. Ils s'aiment vraiment beaucoup et sa parait.
2 ans.....
sinon ac mon partenaire sexuel actuel(c'est a dire moi meme)ca fait 15 ans que ca dure!et c'est pas pres de s'arreter moi je vous le dis!!
:lol: Emma
627
Mamzelle_Emma a écrit:
2 ans.....
sinon ac mon partenaire sexuel actuel(c'est a dire moi meme)ca fait 15 ans que ca dure!et c'est pas pres de s'arreter moi je vous le dis!!
:lol: Emma


Roh le veinard LOL moi ça fait moins de 15 ans, j'ai pas du être aussi précoce que toi :-D
M
41 ans bruxelles 222
moi j'ai jamais passe le cap des 2 semaines :P jusqu'a ce que je rencontre mon cheri le 28 juillet ca fera 5 ans et j'espere passe toute ma vie avec lui :oops:
D
64 ans 540
moin d'un an

:?
37 ans Lost in my mind 451
Ma relation la plus longue a ete avec mon premier amour,1 an et 9 mois.C fini :cry:
P
44 ans 860
Avec mon zom actuel : 5 ans et quelques petits mois. Bientôt 3 ans de vie commune.
Et avec tous ça, il a toujours pas l'air pressé pour un bébé !!
B I U


Discussions liées