MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle a été votre relation avec zom ou amazone la + longue?

1147
Mon record sa été 1 mois...

c'est fou comme j'ai de la misère a y croire quand une de mes amies me dit : ahhh sa fait pas longtemps que je  
suis avec mon chum...juste 3 mois...

sibole que 3 mois sa représente pratiquement toute une vie pour moi !!!!! (une vie amoureuse) :P
51 ans 76 10598
Ma plus longue relation a débuté le 17 aout 1997 et elle se poursuit pour le meileur aujourd'hui et pour longtemps.
427
Approximativement six ans, même si nous n'avons jamais partagé de réelle vie commune pour autant. Nous avons fini par mous retrouver distants l'un de l'autre... Trop, et sûrement trop fréquemment pour qu'elle ne se lasse pas de ce sentiment d'être la la fois seule, tout en ne l'étant pas...
M
51 ans 1134
4 ans 1/2
36 ans 92 1838
mon 1er amour. 2mois et 23jours !! ;) lol :P

la + courte ? 1H et demi !! :lol: arrfff
Alors moi ca été 3 ans, mais meme si la durée avec l'homme que je suis actuellement n'est que de 1 an, je l'aime tellement que pour moi semble une eternité!!

A bientot
P
46 ans PARIS 59
Ma relation la plus longue c mon premier vrai grand amour 4 ans et demi, mais là avec mon cheri cela fait 3 ans et demi et presque 2 ans de mariage !
Je ne suis pas une partisane des relations courtes ou alors quand j'étais au collège 1 semaine c t le bout du monde mais ça ne compte pas ;) !!!!!
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Ca fera huit ans en septembre prochain et on se connaît depuis un an de plus, et j'ai envie que ça dure très très longtemps, c'est le seul à pouvoir toujours m'émouvoir autant...
43 ans Angers 1764
marion06 a écrit:
lAlicel a écrit:
Plus de 3 ans avec mon chéri actuel mais nous sommes proche de la fin :/


Pas forcement !! les 3 ans sont un cap difficile à passer, çà a été prouvé ;) donc çà peut s'arranger ;)


Malheureusement (ou heureusement d'ailleurs) on sent bien quand les sentiments changent au point qu'on supporte de moins en moins l'autre.. On sent bien le moment où les instants positifs ne sont plus assez nombreux pour compenser le négatif..

Ca peut s'arranger oui.. Si qlq retrouve ma petite flamme..
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
1 an et demi avec ma copine actuelle.
Menfin je doute aller beaucoup plus loin :roll:

F. ( ne nous voilons pas la face mon enfant )
M
51 ans 1134
lAlicel a écrit:
marion06 a écrit:
lAlicel a écrit:
Plus de 3 ans avec mon chéri actuel mais nous sommes proche de la fin :/


Pas forcement !! les 3 ans sont un cap difficile à passer, çà a été prouvé ;) donc çà peut s'arranger ;)


Malheureusement (ou heureusement d'ailleurs) on sent bien quand les sentiments changent au point qu'on supporte de moins en moins l'autre.. On sent bien le moment où les instants positifs ne sont plus assez nombreux pour compenser le négatif..

Ca peut s'arranger oui.. Si qlq retrouve ma petite flamme..


Oui dans ce cas, effectivement, mieux vaut s'arreter.... :(
S
44 ans 985
8 mois de passion dévorante... quand il est parti pour aller vers une autre fille, j'ai vraiment cru que j'allais mourir... mais finalement avec un peu de volonté et en se faisant violence on s'en remet!! :D
40 ans ST-Mard 111
j'ai mis de 1 a 5 ans parce que ca fais 3ans que je suis avec mon zom
mais c'est encore loin d'etre finit!!!! je l'espere en tout cas
68 ans seine et marne 862
33 ans à la fin de l'année dont 30 ans de vie commune. Et même si les sentiments ont évolué, l'amour, la tendresse et la complicité sont toujours là....
Je vous souhaite à tous et toutes autant de bonheur dans votre couple que nous.
:D
A
112 ans 6176
presque 10 ans avec mon 1er mari dont j'ai divorcée après 4 années de mariage

j'avais des doutes sur mes capacités a reprendre une relation amoureuse mais j'ai retrouvé le grand amour ,ça fait 4 ans et 9 mois que je savoure et je continue de remercier chaque jour la vie du cadeau qu'elle me fait
B I U


Discussions liées