MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis en couple, mais j'ai craque sur une autre mec...

44 ans Amsterdam 546
Que faire?
Mon couple ne va pas tres bien ces temps ci, c'est vrai, mais on y travaille...
Et samedi dernier, a une fete avec des copains a moi (mon copain etait  
pas la), j'ai rencontre ce mec, et j'ai flashe.
Mais vraiment flashe.
Le pire, c'est que hier soir j'ai reve de lui...j'ai reve qu'on s'embrassait et tout.
Je me fais l'effet d'etre une ado de nouveau, devant ce gars...qui je dois l'admettre est vraiment vraiment vraiment beau.
(mais je sais que c'est un mec qui ne veut que des coups d'un soir, et tout...)
Je ne veux pas sortir avec l'autre gars ni rien, mais le fait que je pense a lui tout le temps, et que je suis toute excitee a l'idee d'etre pres de lui me trouble...
vous en pensez quoi?
S
37 ans france 2687
Bijour ,

Déja demande toi si cette attirance pour un autre est sérieuse ou juste passagère. En effet, il se pourrai que dans 1 mois tu es complétement oublier cette attirance... Si ce n'ai pas le cas, demande toi si le fait d'avoir flashé sur un autre , pourai etre en réalité 'un manque' a l'intérieur de ton couple, ou une routine banale qui commence a te lasser...

ne serais ce pas également un fantasme , car il a aparament flashé surtout physiquement sur lui ....
44 ans Amsterdam 546
hehehe tu m'etonnes que j'aie flashe physiquement sur lui... ;)

Non mais en plus de ca, je le connais d'un forum, et j'aime ce qu'il ecrit en general, j'aime sa personnalite.
En fait, je sais deja pourquoi je suis attiree par lui...il a tout ce que mon copain a pas...
Plein d'experience, de la confiance en lui, un temperament seducteur...etc...etc; mais je sais aussi que ce n'est probablement pas un mec en qui je peux avoir confiance si j; etais sa copine: il est dragueur, et un peu arrogant...
Bref, je sais pourquoi je suis attiree par lui, ce qui me chiffonne c'est de me demander si ca va vraimetn si mal dans mon couple...que je prefere regarder ailleurs que d'essayer de resoudre les problemes...
44 ans nice 471
c un peu normal je pense, tu trouve chez lui toute les qualités que ton zom na pas... ou qu'il a mais ne cherche plus a prouver...
il est en plus le fruit defendu, il te fais ressentir d ti truc que ton zom a enfermer dans les dossier depuis logntemps...
l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
le petit jeu de seduction qui fais craquer au depart...
mais mademoiselle n'a tu donc po eu ce genre de picotement au coeur et ce meme jeu de seduction avec ton zom au debut?
ca arrive d passage a vide...
je ne connais po tes problemes...
mais oublie po, on sais ce qu'on a perdu mais....
fin bref... imagine toi que ton zom trouve la meme attirance envers une autre et vois ce que tu ressens...
allez reflechissement... :)
S
37 ans france 2687
essaye déja de remonter la pente avec ton couple ... pourquoi pas un week end en amoureux ? avec promenade en nature, resto, hotel ... et la sort le grand jeu de la séduction avec ton ptit ami...
49 ans Rennes 613
je crois qu'on a tous des moments où l'on ne sent plus la flamme dans son couple...
Parfois (pour ne pas dire ces temps ci), j'en suis à me demander si mon couple n'est pas plus devenue une habitude qu'un profond sentiment amoureux... cette simple question me fait peur... :S

Je crois que ça dépend aussi de la volonté qu'on a de continuer de construire sur ce qui a déjà été construit... et on en est à se demander si tout recommencer ne serait pas mieux... ?

Est-ce que les raisons qui ont fait qu'on s'est mis en couple avec notre partenaire sont toujours là... est-ce qu'elles ont évoluées, est-ce que la vision du monde, la philosophie du couple de chacun des 2 est toujours la même... ?

Personnellement, je reste toujours sans réponse... mais n'hésite pas à venir en parler...
Le mieux c'est d'en parler à ton chéri si tu en trouve la force, moi je n'ai pas encore réussi ! :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
quand on a un coup dur dans son couple (et je te parle en connaissance de cause) il arrive souvent que le manque d'attention de tendresse et d'amour puisse te pousser dans les bras d'un autre!
aimant profondément mon chéri , et lui même m'ayant enfin prouvé qu'il tenait à moi j'ai lutté contre ce que je ressentais pour le mec en question. même si j'ai un picement au coeur quand je repense à lui (ben oui ça fait mal quand même) je me dis que j'ai fait le bon choix en gardant mon chéri.
je l'aime lui, et c'est avec lui que je veux être...
S
37 ans france 2687
alors que donne la suite ???
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Moi j'ai vécu la même expérience que toi, avec mon ex compagnon ça n'allait plus vraiment, j'ai craquer sur un homme qui était lui aussi en couple, il me donnait ce que mon compagnon me donnait plus, de l'attention....ect.....sans que rien se passe de physique entre nous, et puis les mois ont passés et je suis tomber amoureuse de lui, il m'aimait bien mais il avait sa copine, et moi de jour en jour je pensais a lui, je rêvais de lui aussi, en fin de compte, pour finir, j'ai décider il y a un mois presque de casser avec mon compagnon, car pour moi c'était plus possible de vivre avec quelqu'un et de penser a un autre, aujourd'hui l'homme pour lequel que j'ai craquer, je n'ai plus aucunes nouvelles, et aucun espoir de l'avoir a moi, mais malgré ça je regrette pas d'avoir casser mon couple, car je pense quand on arrive a craquer pour un autre et a penser tout le temps a l'autre, c'est quelque part ton couple est fini. Le probléme maintenant c'est que je pense toujours a l'homme qui m'as fait craquer, et je n'arrive pas a le sortir de ma tête, et ça me rends malheureuse.

J'espére que mon expérience te serviras.

nathou
B I U