MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Animaux en otage sur le web : Sauvez Toby !

45 ans Bretagne 1692
lol Ambre :D !

http://www.snopes.com/critters/crusader/savetoby.asp

En plus quand on clique sur le pseudo compte du gars : Error ! Donc même on voulait donner, on peut pas  
;)

Je vous rassure je n'avais pas l'intention de donner pour Toby... j'aime beaucoup le lapin aussi, à la moutarde, au champignons, aux pruneaux... :P
53 ans belgique/arlon 11975
ah la la qu'est ce qu'on ne ferait pas pour se rendre interessant :roll: , bon je file lui donner la recette du lapin à la moutarde, hmmmmmmmm :twisted:
45 ans Bretagne 1692
Sur le site de
Le compte Paypal a été fermé car un groupe d'activistes pour le bien être des lapins a réussi à convaincre PayPal :lol:

Pour ceux qui ne le savent pas les français en général sont considérés comme des monstres parce qu'ils mangent des lapins et des chevaux entre autres

godaddy.com (l'hébergeur de savetoby.com)

Citation:
Rabbit Haven persuaded PayPal to shut down SaveToby.com's account.
We’ve been contacted by a group called Rabbit Haven (http://www.rabbithaven.org), which is located in Gig Harbor, WA. Believe it or not this group really does exist, and the mission statement which appears on its website states: “We are a nonprofit organization dedicated to rescuing abandoned and mistreated rabbits, finding them permanent, loving adoptive homes, and educating the public on the care of these unique and wonderful beings.” As you can imagine SaveToby.com has this group up in arms. In fact, its founder Sue Brennan contacted PayPal and has persuaded it to cancel SaveToby’s PayPal account.
45 ans Bretagne 1692
Ben tu peux la mettre ici aussi la recette Mina, c'est super bon le lapin à la moutarde !
53 ans belgique/arlon 11975
ba pour les chevaux je tout à fait d'accord...je ne supporte pas l'idée de voir un si bel animal finir en steak :roll:
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, c'est la reccette du civet de lapin que je lui donnerais bien, parce qu'un mechoui de lapin ... enfin voila quoi. Mais il a intérêt de forcer la dose d'accompagnements, parce que c'est pas avec son lapinou qu'il va se faire une orgie :P
35 ans France 1684
Nouvelle manière d'escroquer les gens...Mais il y a plus intelligent! :roll:
1488
Mmm...un type qui compte abattre lapin pour en faire un méchoui, ça fait un superbe tir aux pigeons toute cette histoire.

gawan - Donnez pour le site pandanslagueule.fr ; pandanlagueule, la première cartouche de sécurité pour les lapins.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
troll on-
Et cette histoire de t-shirt vlr , au fait tiens c'est vrai( mah quel jolie expression ;) ) elle en est où?
-troll of
53 ans Bruxelles 235
consternant et débile... triste manière d'estorquer de l'argent
44 ans France 5623
pétard! qui sait si toby a été mangé? :shock: :? :lol:
43 ans Marseille 262
Citation:
Unfortunately, on November 6th, 2006, Toby will die

Visiblement, il a eu un repit
1488
Comment elle fait remonter les topics de l'admin..

Fayotte :roll:
44 ans France 5623
mais non lui oweu ! :evil: ! c'est juste que maintenant je m'interesse aux lapinous , c'est tout :evil: :-p
53 ans belgique/arlon 11975
boreale a écrit:
mais non lui oweu ! :evil: ! c'est juste que maintenant je m'interesse aux lapinous , c'est tout :evil: :-p


aha tu veux aussi faire du chantage avec ta lapinette... :shock:
B I U