MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Animaux en otage sur le web : Sauvez Toby !

58 ans À la fois loin et près... 2390
Citation:
Voici ce qu'on peut lire sur la homepage du site www.savepinouyeu.com :
Citation:
Pinouyeu est le petit lapin le plus mignon sur la planète.  

Malheureusement, il MOURRA le 30 juin, 2006 si vous ne l'aidez pas.
Je l'ai sauvé il y a plusieurs mois. Je l'ai trouvé sous mon porche, pelage humide, blessé par ce qui a semblé être une attaque de chat de goutière. Je l'ai recueilli, pensant qu'il n'avait aucune chance de se remettre de ses blessures, mais miraculeusement, il a récupéré.
J'ai depuis passé plusieurs mois à le nourrir et à m'occuper de sa santé.
Pinouyeu est un combattant, un lapin robuste.

Malheureusement, le 30 juin, 2006, Pinouyeu mourra. Je vais le manger.
Je vais amener Pinouyeu à un boucher pour le faire abattre, ce lapin mignon. Je préparerais alors Pinouyeu pour un méchoui. J'ai plusieurs recettes à l'étude, qui peuvent être vues, avec quelques jolies images, sous la section recette de ce site.
Je ne veux pas manger Pinouyeu, il est mon ami, et il a toujours été l'animal de compagnie le plus affectueux et le plus adorable. Cependant, je le jure, je dévorerais ce petit lapin, à moins que je reçoive 50 000$ sur mon compte de donation paypal ou par l'achat des marchandises de mon site.

Vous pouvez changer le sort de ce pauvre lapin en faisant des donations par mon compte PayPal , ou en achetant des marchandises au site Savepinouyeu.com.
Voici l'état actuel des donations pour Pinouyeu, en date du 20 juillet, 2005. Merci à chacun qui a contribué!

19 762.15 $

Alors consterné, prêt à donner ou juste mort de rire ?
44 ans France 5623
:? beuh non! le premier qui touche ma Pinouyeu avec le bout de sa fourchette ji crève les yeux avec un tournevis :evil:
53 ans belgique/arlon 11975
boreale a écrit:
:? beuh non! le premier qui touche ma Pinouyeu avec le bout de sa fourchette ji crève les yeux avec un tournevis :evil:


oyé oye brave gents ,Boreale veut faire du chantage avec sa lapinette,c'est pour ça qu'elle à mis une belle photo d'elle bien attendrisante dans la rubrique bric à brac...


roooooooo boreale je n'auarai jamais pensé ça de ta part... :shock:


bon je vais :arrow:
58 ans région parisienne 255
boreale a écrit:
:? beuh non! le premier qui touche ma Pinouyeu avec le bout de sa fourchette ji crève les yeux avec un tournevis :evil:


Ayant moi même une lapinette, je me joins à Boreale ( enfin si elle est d'accord ) pour créer un collectif de défense du lapin en détresse face aux Najelem de tout poil .
44 ans France 5623
pas bien najelem de faire un copié -collé trafiqué! imposteur que tu es :twisted:
44 ans France 5623
sydwinn a écrit:
boreale a écrit:
:? beuh non! le premier qui touche ma Pinouyeu avec le bout de sa fourchette ji crève les yeux avec un tournevis :evil:


Ayant moi même une lapinette, je me joins à Boreale ( enfin si elle est d'accord ) pour créer un collectif de défense du lapin en détresse face aux Najelem de tout poil .


ouaip! ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
sydwinn a écrit:
Ayant moi même une lapinette, je me joins à Boreale ( enfin si elle est d'accord ) pour créer un collectif de défense du lapin en détresse face aux Najelem de tout poil .


QU'EST-CE QUE J'AI ENCORE FAIT ? J'AI RIEN FAIT !

:shock: :shock: :shock:
58 ans région parisienne 255
[quote="NajeLemQU'EST-CE QUE J'AI ENCORE FAIT ? J'AI RIEN FAIT !

Rien encore mais tu l'as pensé tellement fort !!!!!!
58 ans À la fois loin et près... 2390
sydwinn a écrit:
NajeLem a écrit:
QU'EST-CE QUE J'AI ENCORE FAIT ? J'AI RIEN FAIT !


Rien encore mais tu l'as pensé tellement fort !!!!!!


Tiens ! Toi aussi, tu as des problèmes de queutage (que j'ai corrigés, n'oublie pas de me remercier) ? Tu pourrais fonder une association genre "SOS Queutage" avec les VLRiennes qui ont le même problème que toi, non ?

Bon, et puis pour les lapins, eh ! bien je les aime, moi, les lapins...
Si vous saviez le nombre de lapins que j'ai eus dans mon assiette !...

:mrgreen: :vamp: :silly:
58 ans région parisienne 255
NajeLem a écrit:
[Tiens ! Toi aussi, tu as des problèmes de queutage (que j'ai corrigés, n'oublie pas de me remercier


Oui et je les assume mes problèmes de queutage monsieur le lémurien tout bizarre.
Et il est hors de question que je me prosterne à tes pattes en remerciements, j'ai ma dignité non mais !!!!
58 ans À la fois loin et près... 2390
sydwinn a écrit:
Oui et je les assume mes problèmes de queutage monsieur le lémurien tout bizarre.
Et il est hors de question que je me prosterne à tes pattes en remerciements, j'ai ma dignité non mais !!!!


Mais madame fait sa fière !

Savoir queuter est très important, sur un forum... Tu ne peux pas imaginer le nombre de drames survenus à cause d'un mauvais queutage. Un sujet peut perdre tout son sens et partir en sucette si l'on ne fait pas attention à ces petits crochets mal placés ou tout simplement omis.
Tu devrais suivre une formation afin de passer maître dans l'art du queutage, Sydwinn. Et tu pourrais ainsi faire profiter tes amies VLRiennes de tes connaissances.
Crois-moi, c'est une sage décision qui fera l'unanimité au sein de ton association !


NajeLem, conseiller en queutage...
58 ans région parisienne 255
Mais je rêve .........
Il cherche la baston le lémurien ?
58 ans À la fois loin et près... 2390
Quand ma batte à clous se sera abattue sur ton crâne, tu auras tout le loisir de rêver !

:vamp:
58 ans région parisienne 255
NajeLem a écrit:
Quand ma batte à clous se sera abattue sur ton crâne, tu auras tout le loisir de rêver !


Il faudrait que tu m'attrapes d'abord, je te rapelle qu'un lémurien court de travers.
En plus, où as-tu vu qu'on menaçait une femme d'une batte à clous ?
Ton éducation laisse à désirer.
Faut-il également créer un collectif de défense de la femme menacée par les battes à clous lémuriennes ?
58 ans À la fois loin et près... 2390
Tu as le droit de cumuler deux associations ?

:D
B I U