MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Animaux en otage sur le web : Sauvez Toby !

58 ans région parisienne 255
NajeLem a écrit:
Tu as le droit de cumuler deux associations ?


N'ayant aucune notion en droit lémurien, je dois avouer que je n'en ai aucune idée.
Mais compte sur moi  
pour me renseigner et entreprendre les démarches nécessaires : si ce n'est pas dans la légalité, cela le sera d'une autre façon.
Un conseil : regarde toujours derrière toi dans la rue, la fourrure de lémurien est très fashion pour cet hiver.
52 ans 759
Où est noir-c-noir ?
On m'appelle? :lol:
Le site existe aussi en français : http://www.sauvezbuddy.com/index.html
Je trouve ça lamentable de se servir d'un animal pour exploiter les bons sentiments de certains défenseurs des animaux... étonnant que le site ne soit pas encore fermé.
40 ans Nancy Vannes 3418
Cela s'appelle faire de l'humour, noir_c_noir, et ça arrive à beaucoup de gens, tu sais. C'est même un signe que ton cerveau fonctionne .....

En tout cas, ça me fait toujours autant marrer à chaque fois que j'y vais :lol:
Et bien, tu es la première personne que je connaisse que cette connerie fasse rire.
47 ans 1551
Deuxieme....
En plus j'appelle ça de l'arnaque...
Mais ça me donne une idée, si on faisait pareil avec un bébé, hihi, 10 euros ou je le zigouille, très marrant :roll:
44 ans France 5623
noir_c_noir a écrit:
Et bien, tu es la première personne que je connaisse que cette connerie fasse rire.


ben non moi aussi ça m'a amusé!

et puis parfois destressez un peu pensez que : http://www.vivelesrond...hlight-topic_18240_degr%E9.htm , ça ne fait pas de mal ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
noir_c_noir a écrit:
Et bien, tu es la première personne que je connaisse que cette connerie fasse rire.


Et bien relis le thread alors.

Bobo, on s'en cherche d'autres ? :P
Lythys a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Et bien, tu es la première personne que je connaisse que cette connerie fasse rire.


Et bien relis le thread alors.

Bobo, on s'en cherche d'autres ? :P


Laisse tomber, on ne sera jamais d'accord de toute façon :roll:
B I U