MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petites modifications du forum VLR aujourd'hui

63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai noté plusieurs changements aujourd'hui dans la présentation du forum, j'aime bien les nouvelles polices par exemple.

Une petite chose me gêne.... les liens soulignés. pour certains c'est pas mal, mais  
pour d'autres, comme par exemple dans les profils, cela alourdit et rend la page moins lisible je trouve....

Mais bon, c'est vraiment pour chercher la petit bête, et parce qu'on n'y est pas habitués je pense ;)
50 ans Luxembourg 31390
moi qui est des problemes depuis 2 jours avec mon pc j ai bien crue que c etait encore mon pc qui deconnait... :lol:

j aime bien en faite :D
S
113 ans 3793
Franchement, mis à part, les liens soulignés, j'aime beaucoup ces modifications. Je trouve que cela fait plus net, plus lisible. C'est mieux! ;)
41 ans 12494
J'iame bien aussi sauf que je trovue que els intitulé des post sont écris trop petit pour moi qui y vois mal.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je pensais également que ça venait encore de mon pc.

J'aime bien les nouvelles modifications,je trouve que c'est plus lisible et plus net.
58 ans 671
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'iame bien aussi sauf que je trovue que els intitulé des post sont écris trop petit pour moi qui y vois mal.

Pareil, j'aime bien mais dans la liste des posts la taille des caractères est trop petite pour moi.
48 ans 17521
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'iame bien aussi sauf que je trovue que els intitulé des post sont écris trop petit pour moi qui y vois mal.


Pareil, trop petit pour être lisible facilement je trouve...
10361
karen a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'iame bien aussi sauf que je trovue que els intitulé des post sont écris trop petit pour moi qui y vois mal.


Pareil, trop petit pour être lisible facilement je trouve...


un petit truc pour aggrandir les carateres ( bien pratique pour les myopes comme moi)
vous tenez enfoné la touche ctrl de votre clavier, et tout en la maintenant 'enfoncé vous ajusté la taille des carateres, en scrollant avec le boutton de la souris ;)

Perso , je la trouve excellente la maj, bravo et merci. ca fait plus " pro" encore ;)
P
40 ans Nice 21965
moi j'ai un autre probleme c'est quand je poste une reponse ou un post c'est ecrit votre message est validé mais ca s'actualisé plus de maniere à voir le post en question faut que je clique sur voir votre message

sinon rien de genant pour ma part
41 ans 12494
Co_lette a écrit:


un petit truc pour aggrandir les carateres ( bien pratique pour les myopes comme moi)
vous tenez enfoné la touche ctrl de votre clavier, et tout en la maintenant 'enfoncé vous ajusté la taille des carateres, en scrollant avec le boutton de la souris ;)

C'est quoi scrollant ? :oops:
10361
c'est se servir de son doigt pour faire glisser la petite molette qui se trouve au millieu de la souris ;)
41 ans 12494
Avec le portable j'y arrive poa :(
C
37 ans Paris 4887
Bah moi.. J'aime pas..
Oui je vais faire ma chieuse, mais j'aime bien quand ça ne change pas trop, et là ça change sans arrêt ! Alors parfois on a du mal à s'y retrouver, on se demande si son pc déconne pas ^^
L
75 ans 7509
Je me demandais si c'était mon firefox qui déconnait ou est-ce qu'il y en a d'autres pour qui la flèche retourner en début de page et la touche Fin ne marchait pas?
P
40 ans Nice 21965
bah les changements sont pas enormes les liens sont soulignés, le truc *mag forum ect* c'est à gauche au lieu d'etre à droit, l'ecriture a changé c'est pas comme pour les blogs ou tout a changé d'un coup
B I U