MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amour xxl

film marrant mais trop genre elle est grosse berk n'importe quoi enfin je plaint les gens du meme physique que celle fille obèse le lendemain les gens devait regardé les  
femmes obèses et réfléchoir à deux fois arreté de jugé l'envloppe corporelle

bisous
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ce qui m'embete c'est que si on est grosse on a une beauté interieur selon le film.

Hors, si il n'y avait que cela je crois qu'en tant que grosse nous serions toutes celibataires ou alors devrions restées enfermées chez nous pour que nos hommes n'ai pas honte de nous sortir.

Dans mon cas, mon homme aime mes rondeurs, d'ailleurs quand je lui dit que si je maigris je perdrai de la poitrine il fait la gueule lol.
Je suis deja sortie avec des gars qui aime les rondeurs etpour qui cela ne les genent pas.

Resumé: pour plaire il ne suffit pas d'etre mince ou d'avoir une "beauté interieure". on peut avoir cette beauté interieure mais que du premier abord notre physique plais e tout de meme!
2436
ce film est un peu satirique,je crois...

c'est regardable,mais il ne faut pas trop demander de ce genre de comédie hélas.

bien que ce soit assez sympa quand on s'ennuie un peu. ;)
35 ans France 1684
J'ai trouvé çà pas spécialement drôle et puis la fin ,j'y ai pas trop trop cru.
C'était relativement sympa et pas lourd comme bon nombre ont dit.

J'ai même trouvé Jack Black plutôt craquant....
35 ans France 1684
Ah oui j'ai oublié le détail qui m'a foutue en boule quand même,dans le film toutes les personnes fortes ne faisaient que se goinfrer,tu parles d'un cliché :x
M
47 ans Ici et là... 2051
J'ai regardé ce film, pour voir...

Le message ne me plait pas, le film sous entends que les rondes sont moches mais qu'elles compensent par leur beauté intérieure. Et pourquoi prendre G. Paltrow pour interpréter le rôle ? Pourquoi ne pas avoir pris une vraie ronde ? Une ronde aurait très bien pu jouer son rôle et que Hal ne la voit pas de la manière dont elle est. Ah ! Mais bien sur !!!! Le film n'aurait pas attiré autant si l'actrice principale avait réellement été obèse.

Encore une question de gros sou ! :roll:

Non franchement ce film est très pessimiste, il maintient les clichés au lieu de donner un message d'espoir . Je suis très déçue ...
je trouve ce film bien et mechant sur les bords, en effet, je trouve que les personnes ayant des kilos en trop ont du etre choquée en voyant que l'on peut se moquer de ça. Quand elle saute dans la piscine... Je trouve cela revoltant !! je n'ai meme pas trouvé ça marrant, c'est immonde de rire de ça.
d'un autre coté, cela prouve aussi que ce n'est pas que le physique qui compte aux yeux des hommes ( hum j'y crois pas trop )
et c'est ça qui est bien, sinon, ce film est blessant
B I U