MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos cadeaux pour noel ?

44 ans 04 5576
BOnjour,

oui je sais on a le temps mais je vous propose d'écrire ici les choses que vous prévoyez d'acheter ou que vous avez déjà acheté, à qui, où et  
combien, et si possible des liens, pour aider les sans-imagination comme moi à se dépatouiller des cadeaux de noel :roll:

Je commence :
- des figurines amusantes pour gâteau de mariage, pour un jeune couple qui se marie en 2009, achetés une trentaine d'euros fdp compris sur cette boutique ebay
- une maison de poupée que je vais customiser achetée 40 euros sur le site des 3 suisses pour une petite fille de mon entourage.
36 ans grigny 91 essonne 846
moi je ses pas encore la liste de mon fils es longue il veux un bateau , un avion , un chateau , des dragon , un camion , un train , des voiture puzzle et d'autre donc je me demande ou je vais trouver tout sa sans trop me ruiner malgrer un budget assez important environ 400euro j'aimerais ne pas tout claquer pour noel sachant qu'il a son anniversaire en janvier et sa fete en decembre la saint nicolas . donc si vous avez des idee de boutique de jouet ou site internet qui sont pas trop ruinante je suis preneuse
36 ans grigny 91 essonne 846
rominette91 a écrit:
moi je ses pas encore la liste de mon fils es longue il veux un bateau , un avion , un chateau , des dragon , un camion , un train , des voiture puzzle et d'autre choses donc je me demande ou je vais trouver tout sa sans trop me ruiner malgrer un budget assez important pour moi qui ne travaille pas environ 400euro j'aimerais ne pas tout claquer pour noel sachant qu'il a son anniversaire en janvier et sa fete en decembre la saint nicolas . donc si vous avez des idee de boutique de jouet ou site internet qui sont pas trop ruinante je suis preneuse
E
103 ans Occitanie 3854
Pour le moment j'ai juste des idées pour mes enfants... et ce sera jeux de société.. étonnant non ? (euh oui pour ceux qui suivent pas mon blog, mon blog est truffé de notes sur les jeux de société :lol: )

Par contre pour tout le reste, je sèche lamentamblement, surtout que mon budget est très limité...

En attendant je commence ma liste de Noël, car je sais que d'ici 15 jours ma mère va la réclamer... et en général, prise à l'improviste je sais jamais ce que je veux... là j'aurai eu le temps de préparer :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai même pas l'ombre d'une idée pour qui que ce soit :lol:
Il faudrait peut-être qu'on commence à en parler :lol:

Ah si ce matin j'ai vu à Carrefour le cadeau idéal pour mon père, mais trop cher (99 €) pour mon petit budget, je vais voir si on peut se grouper : un vélo pliant. Il veut refaire du vélo pour se remuscler, mais il est assez diminué physiquement, après des années de maladie. Ce vélo est bien conçu, petites roues, bas, guidon haut, et il a des vitesses. Et en plus il est beau ;)
40 ans 12494
J'ai commencé ma liste deja ^^ Cet année je m'y prends encore plus tôt que l'an dernier !

J'ai déjà acheter:
- pour ma patate et son zom ( mais vous n'en saurez pas plus les yeux ont des oreilles ^^)
-pour ma petite soeur un corset tripp sont tout premier noir a pois blanc pour le reste cela sera en fonction de sa liste
- pour mon petit frere j'attends la liste.
-Pour mon mari cette année il aura la xbox 360 j'ai commencé par les accessoires le reste c'est en 3x fois sans frais :lol: pour le reste c'est au coup de coer
- ma fillotte ou fillot de noel c'est fait aussi mais la encore chut !

Pour le reste je cherche mes idées ^^ mais j'ai deja bien avancée
- ma belle soueur un jolie ensemble
- mon beau frère un coffret circuit auto depuis le temps qu'il en parle ! :D
39 ans Paris 1810
rominette91 a écrit:
moi je ses pas encore la liste de mon fils es longue il veux un bateau , un avion , un chateau , des dragon , un camion , un train , des voiture puzzle et d'autre donc je me demande ou je vais trouver tout sa sans trop me ruiner malgrer un budget assez important environ 400euro j'aimerais ne pas tout claquer pour noel sachant qu'il a son anniversaire en janvier et sa fete en decembre la saint nicolas . donc si vous avez des idee de boutique de jouet ou site internet qui sont pas trop ruinante je suis preneuse


Mais heu... tu vas lui acheter TOUT ce qu'il veut? :shock:
Non parce que moi, je me rappelle encore de la taille de mes listes de Noël, et heureusement que je n'avais pas tout, sinon je pense que mes parents seraient SDF à l'heure actuelle :lol: Ca faisait à peu près la taille de la liste du petit Calvin dans Calvin et Hobbes, pour ceux qui connaissent :roll:

Mon chéri et moi devons faire une 20aine de cadeaux pour Noël... on le fête pas mal de fois, étant tous deux enfants de divorcés...il va y avoir du polar pour ma mère de chéri (Stieg Larsson), le dernier Nothomb pour sa soeur, des gants en cuir pour l'un de ses frères, un polo pour son autre frère, un pashmina pour sa grand-mère, un objet de déco décalé vu dans une boutique du 95 pour sa tante qui est artiste-peintre, un livre sur le GIGN pour mon frère aîné, une poupée "taille réelle" pour l'une de mes nièces, une ferme pour l'autre... il y a encore plein de personnes pour qui on n'a aucune idée malheureusement!!
Ah j'oubliais, pour ses grands-parents, on va lui faire un arbre généalogique nous-mêmes, qu'on va encadrer... Cadeau pas cher et qui fait plaisir à coup sûr!! ;)
39 ans yvelines 199
Cette année étant donné que l'étudiante que je suis n'a pas trop d'argent, j'ai décidé de faire un cadeau à ma mère (3 saisons de kamelot pour 60€ à la fnac - 3 saisons pour le prix de 2 - offert avec mon chéri) pour mon homme surement un appareil photo numérique dans les 100€. mes deux seules folies de noël niveau budget.

Sinon quant au reste de la famille et amis, j'ai décidé de faire la hotte du père noël, je vais acheter un tas de petits cadeaux tel que des bougies, des tasses, livres et autres petites attentions. Chacun piochera son cadeau le hasard fera le reste.
J'ai prévenu famille et amis qui sont tous d'accord et la famille va sûrement faire la même chose.
44 ans là 5969
bon moi je mettrai pas les prix parceque des personnes concernées par les cadeaux trainent par ici...

alors pour mes bébés: pas encore d'idée (ben oui vu que j'ai craqué la semaine dernière, ils n'ont plus trop besoin de grand-chose) peut être une poupée pour marezia

pour mon chéri: no idea

pour mon frere: je lui offrirai bien un permis mais ça marche pas comme ça... en plus il sera pas là alors bon...

mes parents: c'est en même temps leurs 30 ans de mariage alors sans doute un petit bout du voyage réunion-rodrigues

ma soeur: une manucure avec nail art et un jeu de société je pense pour eux deux en même temps

et pis j'ai trouvé un jeu pour une copine (c'est le seul cadeau déjà acheté) c'est le trivia friends (pour les fans de la série)

une autre copine: je pense à un truc qui commence par un k et qui finit par un t

voilà où j'en suis pour le moment...
donc en bref j'ay ai pas trop pensé :oops:
44 ans 04 5576
Amnesis a écrit:

une autre copine: je pense à un truc qui commence par un k et qui finit par un t


ben ça s'achète pas ça, ma puce. Je peux peut être t'en fournir un si je cherche bien mais pour l'acheter ça va être plus dur :lol:
44 ans là 5969
pas un vrai :roll: :lol:
un avec un tshir avec une photo de 3 greluches floqué dessus, mais je suis pas sure de trouver ça

(ouai je fantsme beaucoup)
44 ans 04 5576
Amnesis a écrit:
pas un vrai :roll: :lol:
un avec un tshir avec une photo de 3 greluches floqué dessus, mais je suis pas sure de trouver ça

(ouai je fantsme beaucoup)


Miss, je t'adore mais t'es une pipelette :lol: tu devrais pas dire les cadeaux que tu vas faire ici. Moi je ne le fais pas et ne le ferai pas, même sous la torture :lol:
44 ans là 5969
moi je ne sais pas tenir un secret une année j'avais fait un cadeau surprise à nam...

tous les jours je lui en disais un peu plus et au bout de 2 jours j'ai laché le morceau (comme avec toi d'ailleurs) en le suppliant d'avoir l'ai étonné à noel

et je fais de même avec mes cadeaux... je fouille et je trouve bien sur... et apres à noel je fais la surprise :lol:
51 ans Nord 3084
J'ai quelques petites idées mais encore rien de précis

Pour ma fille je suis tombée amoureuse d'un petit théâtre (en fait c'est un panneau avec rideau) et 6 marionnettes et peut être autre chose

Pour ma filleule je pensais à une caisse enregistreuse et je ne sais pas quoi (selon les montants dépensés)

Pour mon frère des dvd concert de Queen, il doit refaire sa collec qui est tout usée

Voilà pour le moment
51 ans Nord 3084
Amnesis a écrit:
pas un vrai :roll: :lol:
un avec un tshir avec une photo de 3 greluches floqué dessus, mais je suis pas sure de trouver ça

(ouai je fantsme beaucoup)


Ca peut se faire facilement en tout cas !
B I U