MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos cadeaux pour noel ?

54 ans marseille 1215
pour l'instant j'ai trouve que le cadeau de ma mere :
on lui avait offert il y a des années de ça un panneau complet avec nos bouilles (ses 3 enfants)  
depuis de l'eau a passé sous le pont , on est tous marié , donc nos 3 bouilles + celles de nos tendres + celles de nos petits .
(economie oblige va falloir se debrouiller au mieux ...)
T
78 ans 907
pour ma part, mes parents du moins ma mere nous fesait a mes soeurs et moi un calendrier de l'avent, mais pas le truc acheté a meme pas 1€ qu'on accroche au mur, un vrai tout joli qui changait tous les ans.
puis on a grandi et y'a 2 ans elle a arreté de nous le faire (suis triste sans mon calendrier moi)
et je leur en avait fait un il y a 2 ou 3 ans je sais plus, avec plein de petits cadeaux, des mini gel douche yves rocher, des chewing gum, un mini livre de recette pour barbecu, cd, dvd, et j'en oubli. ben ils se sont éclatés comme des gosses, tous les soirs ma mere m'appellait pour raler aprés mon pere qui avait ouvert les cadeaux sans attendre.

du coup cette année, comme je n'ai pas d'idée de gros cadeau, que comme d'hab mes soeurs n'y mettrons pas 1ct, ben j'ai décidé de leur refaire un calendrier, alors pour l'instant y'a une cloche pour le micro onde, un truc pour ranger les couverts, un truc pour égouter les couverts et le tout en vert car assortie a la cuisine. pour l'instant y'a que ca mais je marche au feeling.

les autres ben on verra, mes nieces je demanderais a ma soeur de quoi elles ont besoin.
44 ans là 5969
madein a écrit:
pour ma part, mes parents du moins ma mere nous fesait a mes soeurs et moi un calendrier de l'avent, mais pas le truc acheté a meme pas 1€ qu'on accroche au mur, un vrai tout joli qui changait tous les ans.
puis on a grandi et y'a 2 ans elle a arreté de nous le faire (suis triste sans mon calendrier moi)
et je leur en avait fait un il y a 2 ou 3 ans je sais plus, avec plein de petits cadeaux, des mini gel douche yves rocher, des chewing gum, un mini livre de recette pour barbecu, cd, dvd, et j'en oubli. ben ils se sont éclatés comme des gosses, tous les soirs ma mere m'appellait pour raler aprés mon pere qui avait ouvert les cadeaux sans attendre.

du coup cette année, comme je n'ai pas d'idée de gros cadeau, que comme d'hab mes soeurs n'y mettrons pas 1ct, ben j'ai décidé de leur refaire un calendrier, alors pour l'instant y'a une cloche pour le micro onde, un truc pour ranger les couverts, un truc pour égouter les couverts et le tout en vert car assortie a la cuisine. pour l'instant y'a que ca mais je marche au feeling.

les autres ben on verra, mes nieces je demanderais a ma soeur de quoi elles ont besoin.


ça doit être un gros calendrier...
tu fais ça comment?
44 ans RP 3487
J'ai déjà un Kdo pour Justine : une boite avec pleins de trucs "fee clochette" à l'interieur : une tirelire, des stylos, une poupée, des bijoux, un porte monnaie ... etc ...

Pour mon couple d'ours préféré j'ai déjà mon idée mais je ne dirais rien içi ... surprise oblige !!!

Pour mon chéri ... je sais pas ... peut etre des fringues (on a refait son stock de chemise y a pas longtemps mais il lui manque peut etre un joli pull pour l'hiver ...)

Pour Aénore ... ben une babiole genre un hochet (elle va pas capter grand chose du haut de ses 7 mois et demi)

Pour mon beau-fils un microscope

Pour mes beaux-parents : une bonne bouteilles pour bo-papa et des chocolats pour belle moman

Pour mon poto fred ben je vais continuer dans l'lectromenager :roll: : après le grille pain et la senseo ... faut voir ce qu'il lui manque ... un mixer peut etre !!! lol
60 ans 91 25732
Ca va encore être Noël ? Ras le bol ! :evil: :lol:

Pour ma maman :des draps assortis à la déco de son nouveau studio.

Pour mon mari : il veut changer de téléphone portable, mais je le laisse choisir.

Pour ma belle-mère : elle a choisi une desserte et des couverts (j'aime bien quand elle choisit, c'est plus facile ! :D ).

Pour mon meilleur ami : on l'emmène avec nous à Center Parcs pour un mid-week.

Pour le reste de la famille, de zom uniquement, je le précise (moi je n'ai que maman) soit une cinquantaine de personnes (avec une famille de 13 enfants, ça monte très très vite ! :lol: ) on ne se fait pas de cadeaux, c'est convenu comme ça depuis toujours, sinon je crois que le budget cadeaux dépasserait largement nos revenus ! :lol:
41 ans Genève 217
Je suis fauchée, sans idées et je fête pas vraiment Noël alors ça sera probablement du Lush pour tout le monde.
36 ans grigny 91 essonne 846
Mais heu... tu vas lui acheter TOUT ce qu'il veut? :shock:
Non parce que moi, je me rappelle encore de la taille de mes listes de Noël, et heureusement que je n'avais pas tout, sinon je pense que mes parents seraient SDF à l'heure actuelle :lol: Ca faisait à peu près la taille de la liste du petit Calvin dans Calvin et Hobbes, pour ceux qui connaissent :roll:

je te rassure ses pas moi qui ahcete tout sontoncle lui offre 100euro pour que jachete des cadeau ya zhomme qui en paye un papi et mami aussi et le pere et frere de zhome aussi heureusement . il a 4ans et javoue que noel il es gater
73 ans 3528
Ouhla!!! Moi j'ai aucune idee... et encore moins de budget :? (avec bebe qui arrive en janvier decembre va etre dur...).

En tous cas ici, c'est vite vu, il n'y a que cheri... J'acheterai aussi surement des babioles pour les quelques amis qu'on verra a cette periode (mais la plupart de mes amis proches sont repartis...).

Sinon, j'aimerai vraiment, cette annee, faire des petits cadeaux pour la France (ma famille et mes amis)... je me demande si je vais pas creer un autre post juste pour ca d'ailleurs ;)
T
78 ans 907
Amnesis a écrit:
ça doit être un gros calendrier...
tu fais ça comment?


ben maman nous avait fait par exemple des petites pochettes en forme de sapin a accrocher sur le mur (mes les cadeaux été petit donc ca passer) là je pense que je vais tout mettre en vrac dans un carton et faire des petites enveloppes pour tous les jours avec une jolies phrases écrite dessus, en fait j'ai pas encore trop réfléchis a commment j'allais présenter ça, mais ce qui est sur c'est que les cadeaux seront dans une grosse boite parceque les cadeaux seront trop lourd.
39 ans Paris 1810
rominette91 a écrit:
Mais heu... tu vas lui acheter TOUT ce qu'il veut? :shock:
Non parce que moi, je me rappelle encore de la taille de mes listes de Noël, et heureusement que je n'avais pas tout, sinon je pense que mes parents seraient SDF à l'heure actuelle :lol: Ca faisait à peu près la taille de la liste du petit Calvin dans Calvin et Hobbes, pour ceux qui connaissent :roll:

je te rassure ses pas moi qui ahcete tout sontoncle lui offre 100euro pour que jachete des cadeau ya zhomme qui en paye un papi et mami aussi et le pere et frere de zhome aussi heureusement . il a 4ans et javoue que noel il es gater


Ah OK, je croyais que c'était toi qui lui prenais tout!
Mais c'est vrai que quand on ajoute les cadeaux de tous (grands parents, oncles, etc...) on arrive vite à des masses incroyables de cadeaux.
Chaque Noël ou anniversaire, mes nièces sont pourries gâtées de trucs et au final... leur mère m'a dit qu'elles ne jouent qu'avec 3 de leurs jouets maximum, toujours les mêmes!! :lol:
36 ans bordeaux 312
Dans ma famille on n'offre qu'aux enfants,enfin quand j'ai eu 18 ans j'ai eu de la chance ma mere m'en avait fait un :roll: (oui parceque chez ma mere a aprtir d'un certain age plus de noel :evil: ) mais bon mon cheri m'en fait un quand meme nan mais oh lol d'autant plus que la semaine precedant noel c'est mon annif :lol: donc du coup en cadeau je dois en faire pour 6 personnes en tout ! (mes 3 neveux et nieces,ma tite soeur ma fille et mon cheri!! apres j'ai 2 autres nieces mais je les vois jamais donc ca c'est regler!) et pour ma fille j'ai deja une mini liste que j'ai faite et cette année ce sera.....le menage lol je pense lui prendre balais,aspi,mini machine laver, parceque elle a 2 ans mais c'est une parfaite menagere lol
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai déjà commencé à preparer les cadeaux de Noel pour mes enfants, car étant donné qu'ils n'en reçoivent que de nous, on leur en fait beaucoup;

Pour mon fils j'ai une partie des cadeaux pour mon fils, à savoir une DS bleue car il squatte la mienne, un appareil photo numérique pour enfants, un jeu de pêche aux canards, des filets de but, le château fort Playmobil et ce qui va avec, des personnages déco Nintendo, un livre pour apprendre à écrire les chiffres, un jeu pour la Wii Mario Galaxy,pour le reste il faut qu'on cherche.
Pour ma fille,on a prévu un vélo, un jeu Wii, le jeu Jungle speed, un appareil pour faire des étiquettes, la parure de lit Hello Kitty, une montre, des loisirs créatifs, un mini-potager d'intérieur, et on a plus d'idées.

Pour l'amoureux un tour de parapente depuis le Puy de Dôme, et des fringues pour ma meilleure copette, car elle n'en a pas beaucoup, et souhaite renouveller un peu.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors moi j'ai pas encore trop d'idées, mais en général ça me vient àl'improviste, au détour d'un rayon ou d'un site internet.
L'an dernier j'ai offert un romen personnalisé à ma belle mère: un roman policier avec elle en personnage principal et ses enfants ainsi que moi même comme personnages secondaires. Vous pouvez faire faire ce livre sur le site "n*tre f*mille.com" c'est sur ce site que je trouve beaucoup d'idées personnalisées. J'ai aussi fait un mini camion à l'éfigie de mon chéri (il est routier) et là je pense que je vais lui offrir une plaque d'immatriculation avec son surnom. Après mon grand trip c'est d'offrir la déco de la table de Noël aux personnes qui m'invitent: déco elle même puis je viens tout préparer moi même.
36 ans grigny 91 essonne 846
ninouchka a écrit:
J'ai déjà commencé à preparer les cadeaux de Noel pour mes enfants, car étant donné qu'ils n'en reçoivent que de nous, on leur en fait beaucoup;

Pour mon fils j'ai une partie des cadeaux pour mon fils, à savoir une DS bleue car il squatte la mienne, un appareil photo numérique pour enfants, un jeu de pêche aux canards, des filets de but, le château fort Playmobil et ce qui va avec, des personnages déco Nintendo, un livre pour apprendre à écrire les chiffres, un jeu pour la Wii Mario Galaxy,pour le reste il faut qu'on cherche.
Pour ma fille,on a prévu un vélo, un jeu Wii, le jeu Jungle speed, un appareil pour faire des étiquettes, la parure de lit Hello Kitty, une montre, des loisirs créatifs, un mini-potager d'intérieur, et on a plus d'idées.

Pour l'amoureux un tour de parapente depuis le Puy de Dôme, et des fringues pour ma meilleure copette, car elle n'en a pas beaucoup, et souhaite renouveller un peu.

torais pas par hasard une foto du chateau fort car on envisage dans prendre un playmobile
44 ans RP 3487
on en un de chateau fort ...
La peau des fesses pour 4 utilisations ...
Ca ne vaut que si la chambre est assez grande pour le laisser monté ... et ça prend de la place ...
B I U