MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos cadeaux pour noel ?

P
40 ans Nice 21965
pour mon mari : rien il a tout ce qu'il faut en plus y'a son anniv à la fin du mois et j'ai pas d'idée, l'est chiant

mon frere : surement  
un jeu video

ma mere : un poster pele mele avec des photos de mon frere et moi

ma belle famille: c'est did qui s'en occupe

willow : un truc a ronger j'ai de la chance elle est pas chiante :lol:
1722
Moi je sais pas du tout, déjà que je redoute les prochaines fêtes...

Hmm pour zom pas d'idée puis comme il serait capable de passer sur le forum c'est bouche cousue si une idée me vient...

Je compte déjà pas avoir grand chose pour mon annif alors pour noël :lol:

En même temps à 350 km de ses proches, sans travail c'est pas simple :s
E
103 ans Occitanie 3854
Chez moi c'est simples... plus de jouet pour les enfants... leur chambre en sont pleines et ils jouent jamais avec... c'est donc au choix :

- jeu de société (qui sont rangés dans le salon, donc c'est pas en bordel dans leur chambre)
- jeu pour leur console portable, ou pour la playstation
- livres
- dvd
- vêtements (j'ai une fille très coquette, et un fils qui avec l'entrée dans l'adolescence commence à faire attention à ce qu'il porte)
- ou des kits créatifs..;

En gros c'est ça, et toute la famille est au courant. Sinon je fais ma crise :lol:
5031
bonjour et bon weekend a toutes et a tous!

pour les cadeaux voici ma ptite liste:

- une bague Calvin Klein pour mon homme
- un voyage à deux dans un spa pour nous deux
- quelque chose avec un chat pr ma maman,
- de l'argent et du chocolat pour mon papa,
- pareil pour mes freres :oops:
- rien pour la belle famille. :twisted:
53 ans Belgique 3287
Ma famille c'est bibine pour la mère grand et chèques-lire pour les autres. Pour mon neveu, j'ai trouvé de chouettes jouets en bois et en tissu dans un salon cet aprem pour 0,99 € pièce.

Mon chéri, encore aucune idée mais sûrement des produits de beauté de chez mon esthéticienne (ben oué il prend soin de lui même s'il est plus jeune que moi :) ) et s'il reste des sous nous irons fêter mon anniversaire (23/12) aux thermes (avec bouteille de vin gratuite pour l'occasion).

Sa famille, probablement des cadres (déjà achetés pour pas cher) customisés avec une photo de nous :) Ca plaît toujours aux grand-mères et il tient tellement à avoir une vraie belle photo de nous par un photographe que voilà... Mert il me reste peu de temps pour customiser toussaaaaaaaaaa Au pire on complètera avec du chocolat.

Ma belle-soeur et son copain, faut que j'en discute avec belle-maman à Halloween : on se voit peu, on ne se connaît pas bien donc bref...

Penser au toutou de jolie maman aussi... et au chat.

Pour mes ami(e)s, faut que je trifouille dans la "réserve à cadeaux pas chers" : cette armoire regorge de choses achetées tout au long de l'année à très bas prix soit parce qu'elles sont customisables (cadres, etc.) ou toujours utiles (vases, soit pour les fleurs soit pour envoyer à la tête de son mari :D) soit parce que j'ai pensé à qq'un en les achetant. Ca m'évite de dépenser ma prime de fin d'année en cadeaux coûteux pour les fêtes ;)
M
39 ans 3802
Eveange a écrit:
Ma famille c'est bibine pour la mère grand et chèques-lire pour les autres. Pour mon neveu, j'ai trouvé de chouettes jouets en bois et en tissu dans un salon cet aprem pour 0,99 € pièce.

Mon chéri, encore aucune idée mais sûrement des produits de beauté de chez mon esthéticienne (ben oué il prend soin de lui même s'il est plus jeune que moi :) ) et s'il reste des sous nous irons fêter mon anniversaire (23/12) aux thermes (avec bouteille de vin gratuite pour l'occasion).

Sa famille, probablement des cadres (déjà achetés pour pas cher) customisés avec une photo de nous :) Ca plaît toujours aux grand-mères et il tient tellement à avoir une vraie belle photo de nous par un photographe que voilà... Mert il me reste peu de temps pour customiser toussaaaaaaaaaa Au pire on complètera avec du chocolat.

Ma belle-soeur et son copain, faut que j'en discute avec belle-maman à Halloween : on se voit peu, on ne se connaît pas bien donc bref...

Penser au toutou de jolie maman aussi... et au chat.

Pour mes ami(e)s, faut que je trifouille dans la "réserve à cadeaux pas chers" : cette armoire regorge de choses achetées tout au long de l'année à très bas prix soit parce qu'elles sont customisables (cadres, etc.) ou toujours utiles (vases, soit pour les fleurs soit pour envoyer à la tête de son mari :D) soit parce que j'ai pensé à qq'un en les achetant. Ca m'évite de dépenser ma prime de fin d'année en cadeaux coûteux pour les fêtes ;)


je cois que t'es aussi passée au boekenfestijn... leurs ptits cadeaux pas chers pour max 13eur étaient géniaux... y'avait vraiment énormément pour les ptits...
si j'avais eu la liste des 7neveux et leurs âges de mon zhom, je l'aurais dépanné pour noel/st nicolas car bon ça en fait un budget

pour lui je crois que je vais taper dans ce qu'il aime: 24hchrono sans doute

mes parents: pffff sont difficiles eux j'vous jure donc ptet un livre?

ma grand-mère: un dvd ou un bibelot

une amie: comme elle est à l'étranger, je pensais faire une séance photo surprise avec des messages pour elle qu'on aurait mis sur des pancartes et un pack belge qd j'irai la voir

une autre amie: livre, dvd, trucs loisirs créa, elle aime beaucoup de choses ça sera facile de trouver

mon collo: dvd ou livres d'art

mon frère: une promesse d'aller le voir à barcelone

la belle-famille: j'en sais rien... je sais pas si y'a des cadeaux ds leur famille
36 ans grigny 91 essonne 846
alors voilas on a commencer les achat avec zhommme.
donc pour ma mere ubn jeu ds et une paire de chaussure .
mon pere pas acheter mes sa sera des mouchoire car ma chienne lui a manger les sien .
zhomme pas acheter mes sa sera un jeu de play 3
mon beau pere sa sera une nappe mes pas acheter car jen ai marre de sa toile ciré ou ya des trou .
mon fils alors la liste es longue on a acheter une parrure de lit wall e
un camion ou ya des voirure dans la remorque
des voiture majorrette
une fusee
deux dragon
en jeu playmobile il a
un chateau
un dinosaur avec un bonhome et un e voiture dedans
un bateau
et un helico et un bateau pompier
.apres en autre jouet un train en bois
et un tracteur voilas
39 ans sud ouest 1026
je n'ai pas encore commencer à achetre mes cadeaux de noel mais ça ne devrait tarder..
:arrow: pour zhomme:sûrement un caban qu'il a vu chez jul°°
:arrow: pour titou:on varra dans le magasin directement mais il adore les tracteurs,les camions..on verra
:arrow: pour mon frère de 19ans:aucune idée..d'ailleurs si vous en avezje suis preneuse!!! :D
:arrow: pour mon frère de 10ans:un jeu de ds puis une fringue
:arrow: pour mon frère de 13 ans:un chèque car il habite loin :cry: ou un jeu de ds et autre chose
:arrow: pour mon frère de 7ans:des pet's shop(il adore ça) et une fringue
:arrow: pour ma nièce:un jeu éducatif
:arrow: pour mes parents:pffff j'en sais rien
:arrow: pour mes amis:aucune idée.difficile :roll:

enfin chaque année c'est un casse tête pour trouver des cadeaux qui fassent plaisir :D
D
37 ans vendée (85) 2612
Pour nous se sera normalement car je change d'avis tout le temps :lol:

Mon pere : un lecteur dvd de salon + manette de jeu pour pc
Ma mere : une photo de ma soeur et moi en poster + parfum (je sais ap encore lequel)ou des boucle d'oreille en or
Mon mari : Un avion telecommandé + une piéce en or (tout les ans il y a droit :lol: )+ parfum
Mon chien : un os ou une p'tit chaussure à machouiller
Moi j'ai demandé au pere noel : des pijamas d'allaitement + un peignoir trop moelleux pour la mater et des chaussons aussi...enfin que des trucs utiles pour mon accouchement :lol:
51 ans 76 10598
Alors, chez nous, voici ce qu'on sait déjà :

:arrow: pour ma maman : une senseo avec café, tasses, chocolat etc achtée en commun avec tous les frangins.
:arrow: pour les autres membres de nos familles respectives : un livre rigolo par couple ( l'an passé, on avait fait dans les blagues, perles etc ... cette année, c'est langue française et sciences rigolotes)/ un cadeau fait maison de mes blanches mains ( au choix boite à mouchoirs, pot pourri, pendule, miroir, boite, porte-clef, photophore)
:arrow: pour nos chiffonettes .... la liste est trop longue.
G
42 ans creil 853
Bonjour,
Pour ma part je ne serai pas trop noel cette année car j'ai perdu mon papa en début d'année et un noel sans lui (surtout le 1er). Voila.
Donc je ne ferai que les petits (3neveux et ma filleule)pour eux c'est déjà fait mais je les connais par coeur donc j'ai acheté a l'avance.
Et mon homme pour lui plus dur totalement en manque d'idée.
Lui de son coté certainement sa famille mais il se débrouillera seul.
J'ai pas la tête a sa.
41 ans Kenmare 5649
Mon salaire ayant baissé, cette année cela sera petits cadeaux!

sauf pour mon homme... il veut m'offrir une bague à Noel, je veut lui en offrir une aussi...


ma maman, dvd/boucles d'oreilles
papa : un livre encore et toujours et des douceurs
ma puce de filleule : un truc sur tockio hotel ses idoles
ma puce de niece... je seche
meilleure amie 1 : elle lit ce forum donc...
meilleure amie 2 : aucune idée!
41 ans 12494
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'ai commencé ma liste deja ^^ Cet année je m'y prends encore plus tôt que l'an dernier !

J'ai déjà acheter:
- pour ma patate et son zom ( mais vous n'en saurez pas plus les yeux ont des oreilles ^^)
-pour ma petite soeur un corset tripp sont tout premier noir a pois blanc et des sous
- pour mon petit frere je participe à l'achat d'un télescope ^^.
-Pour mon mari cette année il aura la xbox 360 j'ai commencé par les accessoires le reste c'est en 3x fois sans frais :lol:, 2 places pour le concert de thomas fersen, un nouveau portable.
- ma fillotte ou fillot de noel c'est fait aussi mais la encore chut !
- ma belle soueur un coffret soins nature et decouverte au karité sa lui évitera peut etre les vergetures :mrgreen:
- mon beau frère un coffret circuit auto depuis le temps qu'il en parle !
-mon père un coffret sport nature
-ma belle mère un bijoux
ma belle soeur 2 un bijoux

Me reste à trouver :
- ma maman une machine a coudre + un ti turc
Mon beau père un poivrier électrique
mon beau papa... heuuuuu je sèche !
A
32 ans 27
Des couteaux de cuisine
Des livres et des BD, tout plein !
Des poscas
Une perle en verre pour mes cheveux
Un parfum
Des griottes au kitsch
Un livre photos de paysannes (qui arrivera au printemps)
Une perceuse avec forêts et embouts
Un livre guide de voyage à vélo
Un fauteuil de camping ultra léger pour les voyages à vélo (Helinox)



liste des logiciels d’apprentissage
B I U