MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos envies pendant la grossesse

39 ans sud ouest 1026
aviez vous des envies particulières pendant votre grossesse et lesquelles?(alimentaire ou autre)
D
37 ans vendée (85) 2612
Oh que oui... :lol: La par exemple je susi entrain de devorer un paquet de petits coeurs en chocolat :lol:

J'y croyais pas trop au debut à ces fameuses envies mais en faite sisisisi ça existe :lol:

Moi au debut de ma grossesse j'avais envie de chips et de monster munch et la à ce stage je suis plutot maltasers ou ours en chocolat...La soupe aussi moi qui n'aimais pas trop ça depuis 1 mois je fais une cure :D
39 ans marseille 2582
bah je peux apporter mon aide chui pas enceinte :lol:
peut etre que d'ici peu je viendrai te répondre ;)
505
Au début j'avais envie que de trucs gras et hyper calorique style hamburgers maison, pates carbo etc... les trucs qui calent bien est ce que c'était à cause des nausées? aucune idée!
là je sui très sucré, j'adore aussi les céréales spéxxx K au chocolat huummmm j'en mangerai plusieurs paquets par semaine sans aucun remord!!
45 ans pres d'orleans 1304
oh que oui des grosses envies de chocolat sous toutes ses formes, de paté en croute, de comcombres a la creme fraiche, de chinois, de yaourts blancs et fromage blanc et de coca.... et jusqu'au jour de l'accouchement :D
38 ans 334
béh moi je suis à fond dans l'acidulé !

alors qu'avant je mangeais jamais de bonbons maintenant j'en achete toute les semaines

les cocas sucré, les fraises tagada, les serpentins qui piquent etc bref que des cochonneries bien chimiques :roll:
54 ans PARIS (enfin presque) 47
C'est rigolo, parce que en dehors de la grossesse, j'ai plutôt le bec sucré. Enceinte, j'ai plutôt envie de salé.

Pour mon grand, j'avais eu une envie subite et irrépressible de C*ca sans caféine et de chips.

En début de grossesse, je mettais du curry dans tous les plats. Puis ça m'est passé.
La dernière fois que j'ai fait les courses, j'ai acheté du salami. Ça faisait au moins 10 ans que je n'en avais pas mangé. Le paquet a fait 2 jours.

J'ai encore 2 mois pour faire des caprices... :P
39 ans sud ouest 1026
au début de ma grossesse,j'ai été très malade,perte de beaucoup de poids donc aucune envie de manger..mais à partir de 3 mois 1/2,les envies ont commencées..tout d'abord,les fraises..je mangeait la barquette en faisant le marché..puis ça a été au tour de la brandade de morue,une horreur..j'en avais tellement envie que j'avais le goût dans la bouche,il fallait que le futur papa court en acheter :D puis vers la fin ça a été le radis noir,c'était infernal,je me levais la nuit pour en manger,le matin au ptit déj aussi,j'en mangeais un par jour!! :D sinon,j'ai eu la période de sucre(chocolat surtout).
Mais l'envie la plus terrible pour moi à été l'envie d'acheter,de dépenser pour le petit même si j'avais tout mais je trouvais toujours quelque chose à acheter :oops:
505
ladybel a écrit:
Mais l'envie la plus terrible pour moi à été l'envie d'acheter,de dépenser pour le petit même si j'avais tout mais je trouvais toujours quelque chose à acheter :oops:


Je connais cette envie là aussi!!! :lol:
D
37 ans vendée (85) 2612
papoullou a écrit:
ladybel a écrit:
Mais l'envie la plus terrible pour moi à été l'envie d'acheter,de dépenser pour le petit même si j'avais tout mais je trouvais toujours quelque chose à acheter :oops:


Je connais cette envie là aussi!!! :lol:


Oulalala moi pareil...je crois qu'on est toute comme ça non ? :roll:
39 ans sud ouest 1026
oui je crois que l'on est toutes pareilles!!!mais je détestais quand mon conjoint refuser que je prenne ça ou ça sous pretexte que le petit allait être assez gâter pour sa naissance...du coup,Lorenzo s'est retrouvé avec une tonne de bodys,de pyjamas,de jouets,de chaussures...enfin et surtout j'avais fait la provision de couches(dans plusieurs tailles :lol: ) :oops: ..
40 ans indre et loire 763
coucou je me rejoint a vous pour mes envie alors moi le KIRI lol j'ai eu cette envie pour ma fille et ben la,rebelote alors que je n'en mange jamais mais la je n 'arrete pas.
52 ans strasbourg 6049
aucune envie par contre des dégouts très forts dont certains persistent encore...
317
moi c'etait atroce car j'avai envie que de raclette... et le pire c'etait au petit dej ou je mangeais des pomme de terre et fromage fondu ou de la pizza...
48 ans 17521
Ben moi j'ai pas eu d'envies particulières, ni de dégouts particuliers... Enfin, j'ai eu envie de cidre et de kriek cerise, parce que je pouvais pas en boire, c'était de la frustration, mais j'ai pas eu d'envies irrépressibles, du genre "chéri, je sais qu'il est trois heures du mat, mais il me faut absolument du chorizo et du nutella"... :lol:

Par contre, avant ma grossesse, je n'aimais pas trop le melon, et depuis, j'en mange avec grand plaisir, tant que je peux... :-k
B I U


Discussions liées