MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand Sarko s'attaque au manuel Vaudou

44 ans RP 3487
non mais sans dec t'as dejà vu une insulte dans un de mes posts ???

J'ai un style un peu sec ... je le concede volontier ... je mets peu souvent  
les formes ...
Mais je reste toujours dans la limite ...

Scrogneugneu
P
40 ans Nice 21965
bon c'est fini la, si vous avez un truc a regler y'a les mps pour ca

on peux en revenir au sujet?
35 ans Cergy 699
Franchement je pense qu'il fait ce qui'il veut concernant le depot de sa plainte. Il a plutôt raison. Sachant que tout citoyens dispose du droit de gerer, proteger son image. Donc bon il fait ce qu'il veut.
Je me rappel pas qui disait que depuis qu'il est sur le " trône" niveau plainte il y va. lol. Alors je sais pas mais bon peut-être que c'est une stratégie? Parce-que il a quand même abatu plusieurs cartes [entre je suis un combattant( regardé mon vécu); je sais m'imposer je suis un leader née ; ou encore je suis le sauveur de la france( je serè le président du pouvoir d'achat ...).

Bon peut-être que maintenant il veux se la jouer je ne suis pas qu'un chef d'Etat, je suis avant tout un homme et je peut-être bléssé.

Pensez-vous que ce soit une strategie?

Et quand Mme Royal ne porte pas plainte et dit que c'est la rançon de la gloire est-ce que ce n'est pas une strategie?
Je suis peut-être parano je sais mais je me demande si en ne portant pas plainte elle ne pousse pas les personnes à dire que SarKozy n'a pas d'humour ou encore comme d'habitude il se donne en spectacle ou autre. Il se montre partout et fait tout un scandale pour un poupée vaudou ...)

PS: Et je pense aussi que c'est plutôt drôle quand même cette petite poupée
44 ans RP 3487
Citation:
on peux en revenir au sujet?


On t'ecoute !!!
10361
Athy a écrit:

on peux en revenir au sujet?


Voila ...


Crunkigial a écrit:


Et quand Mme Royal ne porte pas plainte et dit que c'est la rançon de la gloire est-ce que ce n'est pas une strategie?
Je suis peut-être parano je sais mais je me demande si en ne portant pas plainte elle ne pousse pas les personnes à dire que SarKozy n'a pas d'humour ou encore comme d'habitude il se donne en spectacle ou autre. Il se montre partout et fait tout un scandale pour un poupée vaudou ...)


je pense sincèrement que " plante verte" na pas porté plainte justement parce que " nabot" Lui a porté plainte.

Juste pour encore une fois pouvoir dire : vous avez vu comment il se rends ridicule le monsieur la ? ... ha ben vi , mais bon elle oublies un petit peu elle aussi, que dans le ridicule elle est passé ceinture noire depuis quelques temps :)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je viens de voir sur ce lien

http://fr.news.yahoo.c...e-vaudoue-nicolas-4019c1e.html

que le livre et la poupée sont en vente depuis le 9 octobre, j'ose penser que l'Elysée était au courant de la publication de ce livre et de cette poupée alors pourquoi ce délais pour porter plainte s'il y a vraiment un problème de droit à l'image, il est quand même avocat notre président de formation, s'il y a urgence il aurait pas du porter plainte aussitôt la mise en vente? et peut être avant pour empêcher sa mise sur le marché?

enfin d'après ce qu'ils disent il y a une chance qu'il leur ai fait tellement de publicité qu'il n'y en ai plus de disponible d'ici mercredi... ça serait assez ironique finalement
35 ans Cergy 699
Au fait Co_lette tu n'a pas tort sur ce sujet elle n'est pas en reste côté ridicule.
Qu'il n'y est plus d'ouvrage franchement cela ne m'étonne pas l'interdit attire toujours autant et bon il faut dire qu'il a aussi pas mal de détracteurs ... ( lol).
Au fait Cocagne concernant la question que tu soulève ( quand tu dit pourquoi il n'est pas intervenu avant) tu as des pistes ?? Parce-que c'est vrai qu'il pouvait porter plainte plutôt.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
non aucune pistes je viens de découvrir ce délais qui m'étonnais un peu, d'autant plus qu'il me semble que dans le cas des photos publiées dans les magasines people les stars concernées font des référés dans la semaine pour obtenir les sous alors là je trouvais le délais un peu long
surtout qu'honnêtement j'avais déjà lu l'information sur ces poupées vaudou depuis au moins une semaine je pense mais cela ne m'avait même pas fait rire, j'avais trouvé l'info un peu ridicule surtout
44 ans RP 3487
Je pense que sarjo a attendu pour faire enfler le truc, que ce soit plus symbolique !!!

Tout comme je suis d'accord avec Co_lette ... si Royal a dit blanc, c'est parceque Sarko a dit noir ... c'est l'opposition selon ségo !!!

A contrario des autres président qui faisaient interdire des publications ou autre directement à la source, les editeurs ... Sarko lui le fait post-sortie ... pour que ce soit couvert mediatiquement ...

Par exemple, quand mitterand a jouer de son veto sur une bio non officielle ecrite par JE Allier à la fin des années 70, on ne la sut qu'après son 2eme mandat ... Aucun editeur n'a voulut de son livre, il a été boycotter longtemps des emissions des l'epoques ...

C'est pas le même genre Sarko, lui il va au clash en direct ...

Maintenant, je suis bien d'accord sur le fait que entre ça et la marseillaise au stade de france ... ben nous on s'en fou un peu vu le contexte economique du moment ...

On parle plus de la poupée que de l'augmentation de la prime de noel pour les demunis ... c'est nul ...
Il s'abote lui même ce qu'il fait de bien ...
10361
je pense etre aussi que ces chargés de com lui conseille de faire comme cela, pour donner l'image d'un gars actif, qui se bouge, de combatif .
un peu a l'image de jfk, (souvenez vous de ces photos dans son bureau avec femme et enfants, c'etait quasiment les même que le président américain) Sauf que lui n'en a pas la stature ... et qu'il fait plus de l'air avec la bouche et les bras que le reste mais bon..

humainement parlant ( car je ne souhaite la mort a personne ) Espérons qu'il ne finisse pas comme son modèle
44 ans RP 3487
Citation:
et qu'il fait plus de l'air avec la bouche et les bras que le reste mais bon..


Le pire c'est qu'il en fait quand même des trucs hin ... mais c'est caché par ces coups media à 2 balles ...
Ca commence a devenir grave !!!
C
53 ans 1965
Je trouve l'idée de base bien bête mais ça fonctionne vu qu'on en parle.
Pour l'action en justice... sans doute est-ce encore stratégique, mais pour ma part il devrait être au-dessus de ça.
10361
TrysKellia a écrit:
Citation:
et qu'il fait plus de l'air avec la bouche et les bras que le reste mais bon..


Le pire c'est qu'il en fait quand même des trucs hin ... mais c'est caché par ces coups media à 2 balles ...
Ca commence a devenir grave !!!


totalement la prime de noel qui grimpe ( pas des masses mais quand même,)
alors qu'on devais soit disant la supprimer c'est complement plus important que cette plainte a 0.32 euros.
A mon humble avis on devrais lui conseiller de communiquer plus comme un chef d'état que comme un people quoi. Enfin je veux dire c'est le taulier de la france il creche a l'élysée , c'est pas le patron du papagayo a saint trop quoi !
44 ans RP 3487
Les 1ers mois jme suis tatée ...
Mais là c'est clair que je ne comprends plus rien à son plan-media ...
Il se canarde tout seul !!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Avec la crise actuelle, le nombre de défaillances d'entreprises annoncées la semaine dernière, parano ou pas, complot ou pas, plan média ou pas... une histoire aussi anecdotique et subjective que cette poupée "Vaudou" va disparaître de l'actualité et c'est tant mieux... parce qu'il a quand même pas été élu pour s'occuper avec ça, même s'il réussi encore à faire parler de lui et pas de ce qu'il fait
B I U