MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux:comment les lisser?

A
42 ans 29
hanayoridango a écrit:
pour me lisser les cheveux j'ai acheter un appareil en céramique à ma coiffeuse et franchement en 5 min tes cheveux sont tous lisses tout beaux


je  
voudrai juste savoir ce que c'est comme appareil à céramique...moi j'ai les cheveux lisses de nature mais ce qui m'énerve c'est que qd je les sèche ils sont nickel et au bout d'1 heure au dessus de la tête il y en a qui rebiquent enfin l'air je me suis pas coiffée..et j'ai pas trouvé de solution..j'ai commandé au club des créateurs de beauté le sérum liss and love j'espère q ça va marcher
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
BabylissPro tout simplement
M
51 ans 1134
Le hot'liss de loreal est pas mal
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Euh les miens "lissent" naturellement... Quelqu'un aurait-il un truc pour les friser ?

:arrow: ok
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
graindethe a écrit:
Euh les miens "lissent" naturellement... Quelqu'un aurait-il un truc pour les friser ?

:arrow: ok


encore le babyliss pro mdrrrrr
1018
En ce qui me concerne, après avoir trop abusé des fer à lisser, shampoing liss'machin et sèche-cheveu collé serré contre la brosse :? .....j'ai fini par aller faire un relax chez Jean Louis D. et oh! miracle!!!!!!!!!!!!! :idea:

Mes cheveux sont lisses et souples, pas du tout abîmés, et ils sont tout doux!!!!! Plus beoisn de faire un brush le matin! C'est un vrai bonheur, je peux rester au lit plus longtemps! ;)

Ca tient environ 2/3 mois selon la nature de vos cheveux.....en ce n'est pas un défrisage! qui agresse trop!
Ca coûte à peu près (selon longueur des cheveux, moi je les ai au niveau du soutif dans le dos :lol: ) 65 euros....
1891
hot liss est pas mal de l'oreal, sinon moi c'est un sechage avec ton seche cheveux et une grosse brosse ronde ou une grande brosse carré!

tu les fait secher un peu puis tu les met en arriere en suivant la forme de ton crane, puis tu met tes cheveux a droite petit a petit puis re en arriere puis a gauche et re en arriere, ca les lisse et tu te prend pas la tete !!

c comme cela que je lisse les miens
57 ans strasbourg 20
et si chacune faisait une photo pour montrer les résultats aux autres lol. Ca serait marant non ? bon sang on n'est jamais contentes, les cheveux lisses veulent ^^etre frisées, les cheveux frisés...lisses. pfffffffffffff les filles je vous jure, on n'est pas simples
36 ans 92 1838
Fraisie a écrit:
Le fer à repasser? :shock:

:!: failli m'étouffer en avalant mon verre d'eau de travers !!! :o

:arrow: faut pas me faire rire quand je bois !!
mdrrrrr

à part ça, pour avoir des cheveux lisses, j'avais trouvé un super shampoing, mais je me souviens plus de la marque. je l'avais acheté à Saga (magasin de cosmétiques pas cher du tout)
-------->http://www.saga-cosmetiques.com/saga.php
dès que je retrouve la marque, jvous l'dis ! (promis :P )

:Fade-color Kitty :Fade-color
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
j'avant avoir le babyliss pro, je le faisais au fer à repasser, et franchement ça m'âbimais moins les cheveux que le fer à repasser
40 ans albi, tarn 35
slt,
moi c'est pareil j'ai les cheveux bouclés et épais et puis par temps humide merci les frisottis qui "sautent" !! J'utilise le "fer" de babyliss mais à vapeur ! Ma coiffeuse m'a dit qu'avec la vapeur ça évitait de les assécher. Sinon le masque klorane au beurre de mangue et bien aussi pour les cheveux secs. Tu l'appliques tu te mets une serviette (tiéde si possible... apparemment on peut la mettre au micro onde un peu mé bon g jamais essayé j'ai trop peur !!! lol) et tu laisses pendant environ 15mn. Résultat , des cheveux tout doux et moins secs ! bisous à tout le monde :P
N
49 ans alsace 7
salut

comme le dit masanella les salon tony&guy sont géniaux mais c surtout une technique de coupe ! on utilise beaucoup les produits SEBASTIAN leur soin de lissage est super et sens la noix de coco !

pour lisser tes cheveux il y a le défrisage ( tres agressif pour la kératine du cheveu) ou le brushing : tu applique le soin lissant sur cheveux humides et préallablement essorés puis avec une brosse ronde ( du plus geand diametre ke tu trouve ) puis tu pred des meches fines et tu lisse entre la brosse et le seche cheveu de la racine à la pointe comme si ta brosse était plate !
j'espere ke j'aurais pu t'aider !
bon brush !!!
bisous
A
42 ans 29
j'ai acheté le sunsilk violet, et il est pas mal en plus tu le mets soit sur cheveux mouillés ou humides et c'est nickel!!
le lendemain j'avais encore les cheveux nickel car souvent quand je fais ces soins le lendemain, je dois recommencer et la c'est pas mal..
j'ai acheté juste le soin mais je crois qu'il y a toute une gamme... :D
45 ans Herault 256
Moi, j'utilise fructis liss et les soins dove. mais le top c'est la masque Garnie à la fleur de pécher il lisse super, même pas besoin de faire un brush.

Je me sert du séchoir et d'une brosse patte et je séche normale.

Et je peux direque niveau frissotis etc... je suis servie!!! :lol:
44 ans moselle 61
le hot liss direct apres le shampooing et une bonne grosse brosse ronde un bon seche cheveux et hop le tour est joué et en plus le hot liss evite les fourches!
B I U


Discussions liées