MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 10 avril 2010

G
42 ans creil 853
Oui en quelque sorte.
Dyson, Lg, ... .
45 ans cléon 464
gambetta a écrit:
NIYOYONI a écrit:
gambetta a écrit:
On s'est préocuper de la tombolat car trouver 100 cadeaux pas évidant.
On a mis dans la confidence (les mamans et les témoins) qui ont trouver l'idée génial.
Si vous avez des idées, des astuces, des échantillons, ont est preneur.
Biensur si vous voulez des détails, des idées de ce que l'on a fait, demander on fera une joie de vous detaillez plus.

bonjour gambetta tu fais une tombola pour la jarretiere c est ça?
si oui comment vas tu t organiser?
j attend tes explications de a à z merci


La jarrtière sera en plus.
Mais j'organise bien une tombola pour faire patienté entre le vin d'honneur et le repas.

Donc de A à Z
Touver les lots (échantillon gratuits sur internet, ...).

Faire les tickets (nous on va en faire 1000).

Pour nous on va en offrir un à chaque invité aprés nos témoin les vendrons 1€ pieces sachant qu'on a plus de 100 lots :
- un VTT Vieux Tee shirt Troué( grace a notre Furets).
- des parfums de grande marque (des échantillons).
- cadeaux dDysney (des savonettes qu'on a eu en cadeau).
- ...


Dit nous Gambetta ou tu as trouver tes échantillons sur internet car mon zom est intéressé par l'idée de faire une tombola
merci
G
42 ans creil 853
Dit nous Gambetta ou tu as trouver tes échantillons sur internet car mon zom est intéressé par l'idée de faire une tombola
merci

Pour les échantillons :
- un grand fournisseur Yves Rochers grace a la carte fidélité un cadeaux par mois offert sur simple visite.
- les sites internet (google échantillons gratuits).
- au culots en demandant au parfumerie des échantillons pour tester.
- ton banquier en lui dissant que tu te marie (moi j'ai eu des ballons, des stylos, des bonbons, des badges, des pin's,...).
- bijouterie Trésor a fait des cadeaux a chaque enfant qui fessant un dessin d'un bijou pour la fête des méres.
- ...


Voilà si tu trouve d'autres astuces pense à moi ...
G
42 ans creil 853
Petit point sur ce qu'on a :
- les faire part (il ne me plaisse pas)
- la salle
- la mairie
- le costume de Monsieur
- le livre d'or
- une parti des tickets de tombola

- il manque la robe que j'aimerais prendre sur Ebay mais j'ai peur.
39 ans Normandie (27) 2064
a pourquoi il ne te plaise pas les faire part ?, ta pas une photo??
G
42 ans creil 853
Je n'arrive pas aprendre de photo des faire-part.
Mon cheri dit que je cherche trop la perfection (la photo mise dessus est trop flou et le cadrage il y a un décalage de quelque milimetre).
Moi sa me géne.
47 ans dans le 83 1353
coucou j'avais pas encore vu ce post nous aussi on va se faire une deco noire et blanche car je n'avais pas de theme de prevu et vu que maintenant la robe est choisi jme suis dis pourquoi pas le blanc et noir je trouve que ça me colle parfaitement bien!! et mon homme aussi aimerais un costume blanc moi ma robe sera blanche avec quelques touches de noir et j'en ai parlé a ma famille qui veut bien jouer le jeu de s'habiller ou en noir ou en blanc as tu une idée pour tes dragées urne livre d'or.... moi j'ai ataqué le livre d'or les contenants a dragées seront des petites boules transparentes auquelles je vais mettre des plumes noire et bloanche a l'interieur et je vais fabriqué mon urne je pense avec une boite a chaussure et la recouvrir de satin blanc avec de la dentelle noire et y rajouté quelques plumes
A
38 ans Caen 6651
coucou Gambetta et félicitations

pour les lots de la tombolat... on peut aussi demander à McDo/ Quick :

- des ballons (mais y a leur pub dessus... mais pour faire jouer les gamins avec des ballons blancs pendant le mariage... c'est économique lol) moi j'ai utilisé des ballons de chez eux pour faire la voiture balais de ma copine mariée (j'ai fait la queue et j'ai dit "euh moi je veux pas commander je voudrais 5 ballons rouge" et une autre fois quand y avait aucun client j'ai demandé plus et d'autres couleurs en disant "j'organise une fête pour les 5 ans de ma nièce")

- des cadeaux qu'ils offrent dans les menus enfants ou grands (là j'ai pas tenté) je suppose que si on se pointe le soir (quand y a personne) le dernier jour de l'offre ou bien le tout juste lendemain... y a moyen d'obtenir des verres ou des jouets en expliquant "je me marie et on cherche des cadeaux pour animer la soirée"

dans les autres enseignes comme Bufalo où ils offrent des mini livres de coloriages aux enfants... je pense que si on y va pour repas en amoureux au moment de payer en expliquant "oui je cherche des cadeaux pour les enfants qui viendront à mon mariage, vous auriez des choses à me donner"

enfin je sais pas si mon intervention sera utile mais... voilà
G
42 ans creil 853
karine833 a écrit:
coucou j'avais pas encore vu ce post nous aussi on va se faire une deco noire et blanche car je n'avais pas de theme de prevu et vu que maintenant la robe est choisi jme suis dis pourquoi pas le blanc et noir je trouve que ça me colle parfaitement bien!! et mon homme aussi aimerais un costume blanc moi ma robe sera blanche avec quelques touches de noir et j'en ai parlé a ma famille qui veut bien jouer le jeu de s'habiller ou en noir ou en blanc as tu une idée pour tes dragées urne livre d'or.... moi j'ai ataqué le livre d'or les contenants a dragées seront des petites boules transparentes auquelles je vais mettre des plumes noire et bloanche a l'interieur et je vais fabriqué mon urne je pense avec une boite a chaussure et la recouvrir de satin blanc avec de la dentelle noire et y rajouté quelques plumes


Moi je serais en noir parce que mon pere esr décédé il y aura a peine deux ans.
Pour les dragées ma belle mere les fabrique elle même avec des objets en broderie noire, je pense un papillon ou une fleurs blanche pour tenir la où mets nos prénom et la date du mariage.Les dragées quand a eux sont blanc et emballé individuellemnt.
POur l'urne je pense une cage a oiseaux avec de la deco noir.
G
42 ans creil 853
Almarita a écrit:
coucou Gambetta et félicitations

pour les lots de la tombolat... on peut aussi demander à McDo/ Quick :

- des ballons (mais y a leur pub dessus... mais pour faire jouer les gamins avec des ballons blancs pendant le mariage... c'est économique lol) moi j'ai utilisé des ballons de chez eux pour faire la voiture balais de ma copine mariée (j'ai fait la queue et j'ai dit "euh moi je veux pas commander je voudrais 5 ballons rouge" et une autre fois quand y avait aucun client j'ai demandé plus et d'autres couleurs en disant "j'organise une fête pour les 5 ans de ma nièce")

- des cadeaux qu'ils offrent dans les menus enfants ou grands (là j'ai pas tenté) je suppose que si on se pointe le soir (quand y a personne) le dernier jour de l'offre ou bien le tout juste lendemain... y a moyen d'obtenir des verres ou des jouets en expliquant "je me marie et on cherche des cadeaux pour animer la soirée"

dans les autres enseignes comme Bufalo où ils offrent des mini livres de coloriages aux enfants... je pense que si on y va pour repas en amoureux au moment de payer en expliquant "oui je cherche des cadeaux pour les enfants qui viendront à mon mariage, vous auriez des choses à me donner"

enfin je sais pas si mon intervention sera utile mais... voilà


Super je n'avais pas pensé a eux.
Merci
39 ans Normandie (27) 2064
tu va prendre une robe completement en noir?? ou juste avec quelque touche ?? si c'est tout en noir il y en a des fort joli !
G
42 ans creil 853
lolly27 a écrit:
tu va prendre une robe completement en noir?? ou juste avec quelque touche ?? si c'est tout en noir il y en a des fort joli !


Pas totalement noir mais une grosse majorité de noir.
A
38 ans Caen 6651
par hasard je suis tombée sur le blog d'une VLRienne : gyrafus

http://mabastien.skyrock.com/

(peut-être qu'il a déjà été donné en fait)

tu auras aussi quelques idées pour la déco et la robe ici je pense

voilà
39 ans Normandie (27) 2064
je crois qu'elle est déja venue parler sur le forum!
A
38 ans Caen 6651
rah je suis désolée c'est que c'était vraiment un pur hasard la découverte de ce blog et j'ai directement fait le lien avec le mariage de Gambetta

bon désolée s'il y a eu doublon hihi

très belle mariée en noir et blanc que Gyrafus en tout cas lol
B I U