MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est, ça commence (pub contre l'obésité)

36 ans Charleville-Mézières 1453
Bon alors, dans l'ordre : la fille n'est pas grosse. Elle ne met p'tet pas un 38, mais a mon avis elle doit pouvoir se permettre un 42...
Ensuite, certes la  
lutte contre l'obésité est importante, néanmoins, est-il nécéssaire de stigmatiser les "gros" ? dans les pubs anti-tabac, on explique le danger que courent les gens pour leur santé, ce sont des info objectives et scientifiques (a peu de chose près en tout cas, c'est possible qu'ils exagèrent je n'en sais rien). Personnellement, je suis bien plus grosse que la mademoiselle, et bien moins jolie (parce qu'elle est vraiment superbe en plus !) et je n'ai pas de pb de vie sociale, merci bien. Et vous, ça va ? lol
Par contre, après cette pub, là, oui je risque d'en avoir : ils ne se rendent pas compte qu'ils la crée cette situation ? il est incroyable de voir à quel point la "grossophobie" est monnaie courante... Et on en rajoute, des fois qu'on ait une infime chance de se sentir bien quand même !
Par conséquent derrière ça, je n'ai qu'une chose à dire : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH bande de c**s !! fais ch*** m**** ! (non je suis pas polie, mais là ça m'enerve ! :evil: )
36 ans Charleville-Mézières 1453
désolée pour les 2 réponses en suivant, mais je viens de visiter un peu le site... ah bon ? c'est forcément parce qu'on mange trop de graisse qu'on est en surpoids/obésité ?? alors ça c'est marrant, ma nutritionniste m'a dit que je ne mangeais pas assez de graisse !! (oui mais bon c'est parce que je suis pas douée, je le fais exprès pour les contrarier ces pauvres mignons, alors qu'à problème simple - à savoir surpoids-ah-pas-bien-moche-pas-bon-t'auras-pas-de-potes-t'es-nulle-c'est-de-ta-faute -, réponse simple : ne mange plus de graisse dont tu t'empiffres toute la journée comme chacun sait, va voir ton médecin parce que euh... parce que t'es pas douée et t'as rien compris et suuuuuuuuuuuurtout utilise les produits miracles de Roche !)
:lol: :lol: :lol: quoi qu'en fait non, c plutôt triste...
41 ans 22/29 2570
Mon dieu mais c quoi ça!!! :shock:
J'allucine!!!! Ils veulent faire passer quoi comme message avec cette dob!
Franchement, bonjour l'efficacité.
Il faudrait arrêter un peu de cataloguer la grosse sans amis, mal habillée et timide!
Ca m'interesserais de connaître l'agence de pub qui a créé ça, pour pas que je lui envoie mon CV mais plutôt une lettre salée!
47 ans Manosque 729
Lodie a écrit:
désolée pour les 2 réponses en suivant, mais je viens de visiter un peu le site... ah bon ? c'est forcément parce qu'on mange trop de graisse qu'on est en surpoids/obésité ?? alors ça c'est marrant, ma nutritionniste m'a dit que je ne mangeais pas assez de graisse !! (oui mais bon c'est parce que je suis pas douée, je le fais exprès pour les contrarier ces pauvres mignons, alors qu'à problème simple - à savoir surpoids-ah-pas-bien-moche-pas-bon-t'auras-pas-de-potes-t'es-nulle-c'est-de-ta-faute -, réponse simple : ne mange plus de graisse dont tu t'empiffres toute la journée comme chacun sait, va voir ton médecin parce que euh... parce que t'es pas douée et t'as rien compris et suuuuuuuuuuuurtout utilise les produits miracles de Roche !)
:lol: :lol: :lol: quoi qu'en fait non, c plutôt triste...


a un moment de desespoir g pris du xenical .. a ce moment là mon ims etait de a peine 28 ... (34 maitenant )... 600 fr la boite !! :x et en plus je vous dis pas les effets secondaires hum hum pas tres delicats !!! enfin pour simplifier une gastro ambulante koi :?
franchement il essait de nous faire gober quoi ?? comment peut on les arreter avec ces debilites ?? une lettre ouverte peut etre ???
47 ans Manosque 729
Lodie a écrit:
désolée pour les 2 réponses en suivant, mais je viens de visiter un peu le site... ah bon ? c'est forcément parce qu'on mange trop de graisse qu'on est en surpoids/obésité ?? alors ça c'est marrant, ma nutritionniste m'a dit que je ne mangeais pas assez de graisse !! (oui mais bon c'est parce que je suis pas douée, je le fais exprès pour les contrarier ces pauvres mignons, alors qu'à problème simple - à savoir surpoids-ah-pas-bien-moche-pas-bon-t'auras-pas-de-potes-t'es-nulle-c'est-de-ta-faute -, réponse simple : ne mange plus de graisse dont tu t'empiffres toute la journée comme chacun sait, va voir ton médecin parce que euh... parce que t'es pas douée et t'as rien compris et suuuuuuuuuuuurtout utilise les produits miracles de Roche !)
:lol: :lol: :lol: quoi qu'en fait non, c plutôt triste...

mon imC etait ...
47 ans Manosque 729
pi y'en a ras le bol des ces aprioris a la c.. sur les gros koi !! NON on ne se laisse pas vivre , NON on ne s'empiffre pas, NON on n'est pas des paresseux, NON on ne fait pas tapisserie dans les soirees ... si j'en oublie n'hesitez pas a completer ! lol 8)
S
44 ans 113
Pauvre Mathilde, elle voudrais pouvoir avoir une conversation avec Paul sans penser a son poids, mais elle n'y arrive pas, c'est si triste. Je comprends que ca la préoccupe. Heureusement pour elle, après que Roche ai trouvé une solution à son problème de poid,


Cependant, pour etre plus sérieux, ben Mathilde est très jolie finalement, et je dirais meme qu'elle est meme bien plus jolie qu'une Kate Moss en puissance. Tiens, d'ailleur on devrais faire un spot pub pour les personnes qui sont trop maigre....
34 ans 78 1411
Franchement la lutte anti-gros c'est minable , car c'est pas comme ça qu'onb va nous aidé a nous sentir mieux !! c'est des bouffo*s et des S C qui n'on rien compris a la vie c'est le genre Mr et Mme parfait qui font une pub ! mais je les emmerd*s moi ! et puis qui sorte de leur préjugés a 2 balles
50 ans suisse 625
Ambre a écrit:
:lol: :lol: :lol:

Pauvre fille sans amis

:lol: :lol: :lol:

Et dire que Roche c'est Suisse :cry:


hé oui... reste plus qu'à attendre la réplique de novartis...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ben moi si quelqu'un me plaît et même si parfois je me trouve moche, c'est pas pour autant que je vais plus le regarder le chouchou...lol
50 ans suisse 625
Et en ce qui concenre la pub en elle même... et bien ben voilà quoi... y a rien à dire... bientôt on va nous mettre des pancarte sur le cul... ne pas approcher danger de mort...
L
42 ans 3913
je n'avais aps vu le post et encore moins la pub ni même le logo Leclerc.... je suis super choqué... l'obésité n'est pas un virus ni même une maladie c'est un état...
Et puis je voix aps pourquoi la nana dans la pub a l'air si coincé ! Parce qu'on est rond on n'a pas le droit d'etre heureux ou d'avoir des amis....? d'autant que la nana de la pub est pas obèse elle a des rondeurs et des bouées autour de la taille? tout el monde même les minces ca leur fait des bourrelts quand elle sont assises....

Quant au logo Leclerc je le trouve limite insultant dans la mesure ou leur bonomme ressemble vaguement à l'ombre du bibendum michelin ou encore a ce qu'on appelle les personnes en bouteille d'orangina... L'obésité n'est pas faite su un modèle unique... nous sommes tous différents dans notre rondeur !

en tout état de cause je suis vraiment très choquée ! :shock:
52 ans Belgique 302
voilà ce k j'en pense
<----
50 ans La pays du camembert 170
Ben moi je préfère de loin la pub DOVE. Elle n'est pas du tout discriminatoire, celle-ci!

Je me reconnaît en elle sauf que je suis encore plus dodue que ces belles plantes.

Voilà mon humble avis.
On se croirait revenu à une certaine époque, quelques 50 années en arrière, avec une telle bétise et une telle démagogie...
42 ans très au sud 7915
cé vrai que cé drole de voir les campagnes dove d'un coté et celle de roche de l'autre!!!! y'en a une qui est bien plus attractive que l'autre!!!
et puis cé très con tout ce système aniti gros! les médecins ne sont mm pas d'accord entre eux pour définir les IMC et autres trucs barbares du genre qui définnissent si oui ou non on est obèse... et quand je vois sur les barèmes ce qu'ils appellent "poids de forme", ben ça me met hors de moi! cé être mince de faire entre 60 et 65kg pour 1m75!!!! donc en fait tout le monde (ou presque) est gros. mais bon, les industriels vont se faire un plaisir de nous sortir des pillules miracles et toute une nouvelle gamme de produits light!
B I U