MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est, ça commence (pub contre l'obésité)

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bof, faut pas se voiler la face : on a toute eu un moment ou on a pas assumé, ou on a pas eu envie qu'on nous regarde, et ou  
s'est habillé comme des sacs à cause de ca, y'a eu un moment ou on a pas été super à l'aise avec nos rondeurs...
Ce qu'il faut bien dire, c'est que cet état de déprime ne s'arretera pas parce qu'on fera du sport ou qu'on sera sous régime hypocalorique (bien au contraire !).

Mesdames, si vous êtes dans une passe "Mathilde" n'écoutez pas votre doc s'il vous dit de vous bouger ou de manger moins (ou moins gras, ou moins sucré, ca dépends du médecin.... Non mais bien sur, on mange tous comme des ogres, en nous gavant de patisseries et de nutella !).
Donc Mesdames, et messieurs, n'écoutez pas ceux qui vous serinent ca, VENEZ PLUTOT SUR VLR, c'est ça le remède !!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
reinette81 a écrit:
cé vrai que cé drole de voir les campagnes dove d'un coté et celle de roche de l'autre!!!! y'en a une qui est bien plus attractive que l'autre!!!
et puis cé très con tout ce système aniti gros! les médecins ne sont mm pas d'accord entre eux pour définir les IMC et autres trucs barbares du genre qui définnissent si oui ou non on est obèse... et quand je vois sur les barèmes ce qu'ils appellent "poids de forme", ben ça me met hors de moi! cé être mince de faire entre 60 et 65kg pour 1m75!!!! donc en fait tout le monde (ou presque) est gros. mais bon, les industriels vont se faire un plaisir de nous sortir des pillules miracles et toute une nouvelle gamme de produits light!


pour cette taille la j'etais deja a plus de 70kg et mon medecin me parlait pas du tout de regime
heureusement qu'il avait les pieds sur terre lui
B I U