MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aujourd'hui, ça va pas du tout !!!

36 ans aix-en-provence 1966
Bon c'est peut être bête d'utiliser un post pour ça mais j'avais vraiment besoin de parler et vous êtes les seul(e)s qui m'écoutaient vraiment donc voilà !!!
Hier je me suis  
fait traiter de grosse et moche par une "copine" de classe à moi, elle a dit que c'était pour rire mais moi déjà que ça va pas ben là, ça devient de pire en pire , je désespère !!!
Mais, qu'est ce que j'ai fait au monde pour qu'on me déteste comme ça ???
Des fois (comme ence moment) je me dis que si j'extistais pas (ou plus) y en a qui seraient bien content !!!
Là, je n'ai plus qu'une envie c'est m'enfermer chez moi, ne plus rien manger et ne plus sortir !!!
J'en peux vraiment plus, je sais plus quoi faire !!!
Merci de m'avoir lue et désolée si j'ai utilisé un post pour rien, mais il fallait que ça sorte ici !!!
43 ans Rhône-Alpes 726
positive, cette fille n'est pas une "copine" mais une imbécile qui ne sait pas voir au-delà desapparences. peut-être a tu quelque chose qu'elle t'envie et elle réagit en t'agressant :lol:
42 ans guingamp(22) 78
Bonjour ,
Et bien elles sont plutot sympas tes copines! :shock:
Moi jvais te dire que si tes soi-disant amies te disent des choses pareils et bien se n'est pas tes amis.
Arrêtede fréquenter ce genre de filles qui "plaisante" comme ca jtassure ca te fera le plus grand bien.
Ensuite moi non plus ca va pas fort aujourd'hui si tu le permet deprimons ensemble on sera moins seule.
Moi, ma journée d'hier avais plutot bien commencée.
:D Calins avec mon zomme et petit fiston dans le lit, chatouille, délires, bref tout allait pour le mieux. 8)
Et puis on est partis chez mais parents au bord de la mer, je me sentais tellement bien que je mettais mis une blouse type djellaba, asymétrique avec un decolté un peu forme bateau bref magnifique.
Mon mari adore c'est le principal.
Nous voila a la mer et mon fils nous pique une crise pour aller sur la plage.
Et donc la au bout de quelques minutes je sents tout les regards sur moi, :oops: l'horreur, dans des cas commes ca ces dures surtout pour mon mari, jmets a sa place.
En rentrant je lui demande: "Chéri tu me trouve belle? Tout le monde me regardais comme une bete de foire a la plage mais toi tu me trouve comment ?
et la il me repond " jte trouve tres belle et si tout le monde te regarde c'est parce que tu es belle. Moi quand je regarde une femme c'est parce qu'elle est belle."
:roll:


Alors du coup ca va deja mieux le pricipal a mes yeux c'estce que mon mari pense si lui m'aime ca m'aide deja un peu plus.*

Le principale etant de s'aimer soi-même
courage et a bientot.
Lili
13610
Choupette, ce que tu aurait du lui répondre c'est un truc du genre :

Oui je suis grosse mais je peux maigrir et, alors que toi ta connerie tu l'aura jusqu'à la fin de tes jours.

Cherche pas, ce sont juste des p*** mal b*** alors bon, (non je suis pas gentille et alors?). Te mine pas pour ça va, tu vaut plus qu'elles ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Choupette, ce que tu aurait du lui répondre c'est un truc du genre :

Oui je suis grosse mais je peux maigrir et, alors que toi ta connerie tu l'aura jusqu'à la fin de tes jours.

Cherche pas, ce sont juste des p*** mal b*** alors bon, (non je suis pas gentille et alors?). Te mine pas pour ça va, tu vaut plus qu'elles ;)


ambre a dit le fond de ma pênsée,alors je me joins à elle pour te dire de l'evoyer peter cette p...... mal b......, ;) ou pas b..... dutout :P
48 ans lille, nord 9
comme ce qui a déjà été dit, génial "ta copine" :evil: , si elle ne peut pas comprendre que tu es mal à l'aise avec ton poids et de plus si elle trouve rien d'autre que de rigoler sur ton physique, dis lui clairement pour qu'elle ne recommence plus. Et toi ne t'en fais pas pour tous ces gens qui peuvent te critiquer car je t'assure ce n'est pas la premiére je parie et certainement pas la derniére donc ignore les. POSITIVE :D
36 ans aix-en-provence 1966
Mlomb a écrit:
positive, cette fille n'est pas une "copine" mais une imbécile qui ne sait pas voir au-delà desapparences. peut-être a tu quelque chose qu'elle t'envie et elle réagit en t'agressant :lol:


Oui, c'est vrai que je me dis que de toute façon je ferais mieux de rester seule chez moi, enfermée comme je le disais au tout début, je serai beaucoup mieux je crois !!!
36 ans aix-en-provence 1966
Lili23 a écrit:
Bonjour ,
Et bien elles sont plutot sympas tes copines! :shock:
Moi jvais te dire que si tes soi-disant amies te disent des choses pareils et bien se n'est pas tes amis.
Arrêtede fréquenter ce genre de filles qui "plaisante" comme ca jtassure ca te fera le plus grand bien.
Ensuite moi non plus ca va pas fort aujourd'hui si tu le permet deprimons ensemble on sera moins seule.
Moi, ma journée d'hier avais plutot bien commencée.
:D Calins avec mon zomme et petit fiston dans le lit, chatouille, délires, bref tout allait pour le mieux. 8)
Et puis on est partis chez mais parents au bord de la mer, je me sentais tellement bien que je mettais mis une blouse type djellaba, asymétrique avec un decolté un peu forme bateau bref magnifique.
Mon mari adore c'est le principal.
Nous voila a la mer et mon fils nous pique une crise pour aller sur la plage.
Et donc la au bout de quelques minutes je sents tout les regards sur moi, :oops: l'horreur, dans des cas commes ca ces dures surtout pour mon mari, jmets a sa place.
En rentrant je lui demande: "Chéri tu me trouve belle? Tout le monde me regardais comme une bete de foire a la plage mais toi tu me trouve comment ?
et la il me repond " jte trouve tres belle et si tout le monde te regarde c'est parce que tu es belle. Moi quand je regarde une femme c'est parce qu'elle est belle."
:roll:


Alors du coup ca va deja mieux le pricipal a mes yeux c'estce que mon mari pense si lui m'aime ca m'aide deja un peu plus.*

Le principale etant de s'aimer soi-même
courage et a bientot.
Lili


Tu as raison, apparement mon zomme aussi m'aime comme je suis (même si on se voit pas souvent du tout, voir même jamais) mais bon, tu dis qu'il faut s'aimer soi même et ça j'y arrive pas en ce moment je n'ai qu'une envie c'est de rester enfermée chez moi et ne plus manger du tout !!!
36 ans aix-en-provence 1966
Ambre a écrit:
Choupette, ce que tu aurait du lui répondre c'est un truc du genre :

Oui je suis grosse mais je peux maigrir et, alors que toi ta connerie tu l'aura jusqu'à la fin de tes jours.

Cherche pas, ce sont juste des p*** mal b*** alors bon, (non je suis pas gentille et alors?). Te mine pas pour ça va, tu vaut plus qu'elles ;)


Merki Ambre, ça fait plaisir de se sentir entourée par des gens que je connais à peine en plus !!!
Mais à mon avis, elle se la pète parce qu'en plus elle elle a maigri, donc madame, elle est toute contente !!!
36 ans aix-en-provence 1966
Congolia a écrit:
comme ce qui a déjà été dit, génial "ta copine" :evil: , si elle ne peut pas comprendre que tu es mal à l'aise avec ton poids et de plus si elle trouve rien d'autre que de rigoler sur ton physique, dis lui clairement pour qu'elle ne recommence plus. Et toi ne t'en fais pas pour tous ces gens qui peuvent te critiquer car je t'assure ce n'est pas la premiére je parie et certainement pas la derniére donc ignore les. POSITIVE :D


Oui, mais justement, là ça commence à faire trop alors je supporte plus du tout et je craque, heureusement que les vrai(e)s ami(e)s sont là !!!
Mais bon justement qu'est ce que je leur ai fait à toutes pour qu'elles me traitent comme ça ???
Si on a pas le droit de vivre, c'est bon quoi, des fois je me dis que j'aurais jamais du naître !!!
36 ans aix-en-provence 1966
Bon maintenant que j'ai répondu aux messages auquels je voulais répondre je veux juste vous dire merci de m'avoir écoutée, répondu et soutenue !!!
S
46 ans 17
ne te focalises pas sur ce genre de fille! qu'est-ce qu'elle a de plus que toi? Elle met des jean's taille 36? Waouh! chapeau la nana, elle mérite vraiment qu'on la respecte pour ça alors!!!
Sérieusement, des personnes comme elle, qui n'ont aucun respect pour les autres, tu en croiseras beaucoup dans ta vie. Tout le monde, qu'on soit mince, gros, blond, roux avec un nez de travers ou un minoi de star, aura son 1/4d'heure de moquerie! il faut apprendre à le prendre au second degré, il faut apprendre à répliquer ironiquement, il faut apprendre à se relever... marches la tete droite, oublies ceux qui ne valent pas la peine que tu t'interesses à eux, sois fiere de toi et surtout vis pour toi!
48 ans lille, nord 9
choupette162 a écrit:
Bon maintenant que j'ai répondu aux messages auquels je voulais répondre je veux juste vous dire merci de m'avoir écoutée, répondu et soutenue !!!


*de rien on est là pour ça se soutenir les uns et les autres, bon courage
36 ans aix-en-provence 1966
Oui mais, c'est trop dur, j'essaye de prendre au 2° degrés mais j'y arrive plus ça me fait trop mal, de plus en plus mal, je m'affibli physiquement et moralement de jours en jours, j'ai peur de ne plus tenir longtemps !!!
S
46 ans 17
ca s'apprend! tout s'apprend!

pendant des semaines, quand j'étais au collège, j'ai passé mes heures de récrés enfermées à l'infirmierie ou aux toilettes, parce qu'une fille me faisait chier devant tout le monde et que je n'osais pas encore répliquer! je m'en veux maintenant, je n'aurais jamais du me laisser faire! j'ai beaucoup souffert juste à cause d'une sale petite conne?

Ne te lmaisses pas faire, jamais! tu dois etre fiere de toi, de ce que tu es, de ce que tu penses, de ce que tu fais! toujours! prends de l'assurance : au début, forces-toi! ce n'est pas facile, c'est certain, mais tout est difficile à apprendre! courage, elle ne vaut vraiment pas la peine que tu craques!!!!!
B I U


Discussions liées