MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aujourd'hui, ça va pas du tout !!!

36 ans aix-en-provence 1966
Oui, mais c'est ça le problème, j'arrive plus à rien, avant j'en rigoler presque mais là j'ai perdu toute confiance en moi, en presque tout le monde, je me sens  
si seule, je m'isole de plus en plus, je n'ai plus la force de rien !!!
Si j'écris, je crois que c'est pas mal pour m'empêche"r d'aller au toilette pour me faire vomir le petit déjeuner que j'ai pris ce matin !!!
Je sais vraiment plus quoi faire, je suis au bord du gouffre et personne ne peut m'aider !!!
Mais qu'est ce qu ej'ai fait pour avoir une vie de m---e comme ça, vous pouvez me le dire ça ???
Je ferais mieux de pas exister je crois, je sais que vous aimez pas ce genre de phrase mais tant pis, il fallait qu'elle sorte alors voilà, c'est fait !!!
R
48 ans ...in my mind.... 351
choupette162 a écrit:
Bon c'est peut être bête d'utiliser un post pour ça mais j'avais vraiment besoin de parler et vous êtes les seul(e)s qui m'écoutaient vraiment donc voilà !!!
Hier je me suis fait traiter de grosse et moche par une "copine" de classe à moi, elle a dit que c'était pour rire mais moi déjà que ça va pas ben là, ça devient de pire en pire , je désespère !!!
Mais, qu'est ce que j'ai fait au monde pour qu'on me déteste comme ça ???
Des fois (comme ence moment) je me dis que si j'extistais pas (ou plus) y en a qui seraient bien content !!!
Là, je n'ai plus qu'une envie c'est m'enfermer chez moi, ne plus rien manger et ne plus sortir !!!
J'en peux vraiment plus, je sais plus quoi faire !!!
Merci de m'avoir lue et désolée si j'ai utilisé un post pour rien, mais il fallait que ça sorte ici !!!


si ça peut te consoler, sache que Aix renforme une haute concentration de :2gunfire: poufitas (*euphémisme*)...

Et secundo, même si c'est plus facile à écrire/lire qu'à appliquer ( ;) ), ne te mine pas pour une tite conne...ce serait lui accorder trop d'importance.

Tertio, la quasi totalité des jugements que l'on fait sur les personnes sont des projections : lire : c'est elle qu'elle deteste. :pig: Si elle se sentait bien dans sa peau, elle ne critiquerait pas les autres :!:

Courage !
36 ans aix-en-provence 1966
Merci anais-nin, je vais pas te dire que ça me rassure, car ça serait pas la vérité mais merci quand même !!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
est ce que tu as une seule fois essayé de repondre de maniere un peu agressive a ces mechancetées?

je suis pas sure en te lisant et c'est la premiere fois qui compte tu sais

quand tu en auras rembarrée une et que tu la verras se cacher tu comprendras que tout ce que ces connes meritent c'est une replique bien envoyé dans la tronche

y a que le premier pas qui compte allez vazy bouffe zen une :twisted: courage :twisted:
36 ans aix-en-provence 1966
Non, tu as raison, ce n'est pas dans mon tempèrament, j'en suis vraiment incapable et je n'est plus la force de le faire, à cause d'eux je m'enfonce de jour en jour !!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
choupette162 a écrit:
Non, tu as raison, ce n'est pas dans mon tempèrament, j'en suis vraiment incapable et je n'est plus la force de le faire, à cause d'eux je m'enfonce de jour en jour !!!


n'oublie pas ça y a que le premier pas qui compte

lance toi :twisted:

ou on va te secouer a coup de battes a clous m'enfin ;)
36 ans 10
arf.. a 17 ans ça existe encore les filles intolérantes qui insultent a cause de quelques belles formes d une autre fille ? J hallucine..

Ayant le même age que toi, je comprend tout a fait la souffrance que c est.
Personnellement, je m enferme déjà chez moi.. je ne sors plus que pour aller a l école et je passe tout le reste de mon temps devant l ordinateur, ce qui en rend chèvre plus d un, moi incluse.. J en souffre mais rien ne m attire a l extérieur pour me sortir de ce mauvais pas.. :?

Vie ta vie comme tu en a envie, ne te soucie de ce que peut dire les autres filles car il est bien connu qu elles prennent un malin plaisir a descendre tout pour se sentir supérieur. Leur ego en prennent un coup positif quand elle pense avoir réussit à décimé l une de leur adversaire. Tu es sûrement une personne merveilleuse doué d un talent que tu ne connais peut etre pas encore.. plutôt que de te rapetisser, grandit toi, essaye de toucher le ciel plutôt que te t enfoncer dans le sol.

Si j ai bien lu.. tu as un petit copain que tu ne voit pas souvent (je suis apparemment dans le même cas que toi.. mon petit copain habite a 1000 km de chez moi :/) mais tu as la "chance" d en avoir un et d être vraiment aimé si il reste avec toi, cela peut t aider à avancer.

Avance miss..avance, c est ton avenir qui t attend ;)

Et comme dit une citation: aide toi et le ciel t aidera.
36 ans aix-en-provence 1966
sakoura a écrit:
arf.. a 17 ans ça existe encore les filles intolérantes qui insultent a cause de quelques belles formes d une autre fille ? J hallucine..

Ayant le même age que toi, je comprend tout a fait la souffrance que c est.
Personnellement, je m enferme déjà chez moi.. je ne sors plus que pour aller a l école et je passe tout le reste de mon temps devant l ordinateur, ce qui en rend chèvre plus d un, moi incluse.. J en souffre mais rien ne m attire a l extérieur pour me sortir de ce mauvais pas.. :?

Vie ta vie comme tu en a envie, ne te soucie de ce que peut dire les autres filles car il est bien connu qu elles prennent un malin plaisir a descendre tout pour se sentir supérieur. Leur ego en prennent un coup positif quand elle pense avoir réussit à décimé l une de leur adversaire. Tu es sûrement une personne merveilleuse doué d un talent que tu ne connais peut etre pas encore.. plutôt que de te rapetisser, grandit toi, essaye de toucher le ciel plutôt que te t enfoncer dans le sol.

Si j ai bien lu.. tu as un petit copain que tu ne voit pas souvent (je suis apparemment dans le même cas que toi.. mon petit copain habite a 1000 km de chez moi :/) mais tu as la "chance" d en avoir un et d être vraiment aimé si il reste avec toi, cela peut t aider à avancer.

Avance miss..avance, c est ton avenir qui t attend ;)

Et comme dit une citation: aide toi et le ciel t aidera.


Merci pour ton message Sakoura, en fait je sors plus beaucouo de chez moi non plus mais là, ça ne fait qu'empirer !!!
Enfin, là ça va je pars cet aprem passer 2 jours chez des amis trés gentils, en plus ils ont 2 filles dont une de 3 semaines environ et vu que les petits enfants sont ma grande passion, j'espère que ça va un peu me changer les idées !!!
Oui effectivement, j'ai un petit copain, j'habite aix et lui il est à côté de Paris !!!
Mais apparement il m'aime vraiment car on dit qu'un homme jaloux est un homme qui aime, mais en ce moment que je vais trés mal, je supporte pas de le voir seulement une fois par an !!!
Et oui, on a pas les mêmes vacances sauf l'été et pour un week-end ça fait trop rapide !!!
De plus, nos mères à tous les 2 ne veulent ni fille (pour lui) et ni garçon (pour moi) à la maison, donc...
Mais bon, ça va je tiens le coup car je l'aime et lui aussi, j'ai une copine qui me demande toujours comment je fais et j'avoue que je sais jamais quoi lui dire exactement !!!
36 ans aix-en-provence 1966
Oui, enfin, j'ai un peu dévier du sujet sur mon copain et oui des co--es ça existe toujours à 17 ans et aprés c'est à moi qu'on dit que je suis pas mûre mais qu'elles se regardent avant de dire des trucs comme ça c'est pas moi qui critique les autres sans arrés (je sais plus comment ça s'écrit, lol) Mais on est vraiment dans un monde entouré de c--s et c----s c'est impressionnant, maintenant, il faut ressembler à tout le monde, aprés tu veux pas qu'on soit mal dans sa peau moi quand on me dis de m'accepter comme je suis, je peux pas et je veux plus, c'est impossible parce que je sais que même si moi je le fais les autres ne me respecteront quand même pas !!!
36 ans 92 1838
sakoura a écrit:
Ayant le même age que toi, je comprend tout a fait la souffrance que c est.
Personnellement, je m enferme déjà chez moi.. je ne sors plus que pour aller a l école et je passe tout le reste de mon temps devant l ordinateur, ce qui en rend chèvre plus d un, moi incluse.. J en souffre mais rien ne m attire a l extérieur pour me sortir de ce mauvais pas.. :? Si j ai bien lu.. tu as un petit copain que tu ne voit pas souvent (je suis apparemment dans le même cas que toi.. mon petit copain habite a 1000 km de chez moi :/) mais tu as la "chance" d en avoir un et d être vraiment aimé si il reste avec toi, cela peut t aider à avancer.


idem ! exactement la même chose. je n'arrive pas à sortir de chez moi, j'ai beau me motiver, c'est dur ...
:roll: ça me rassure de pas être la seule, même si je ne souhaite ça à personne :roll:

:Fade-color Kitty :Fade-color
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi quand j'allais au lycée, j'étais mince par contre j'avais les dents très en avant, un appareil dentaire et des lunettes, bref, j'étais pas une super minette, et bien, on m'appelait dents de castor et bugs bunny et ça me faisait un mal de chien parce que je me défendais pas alors réplique, ne t'isole pas, il y a des tas de cons dans le monde mais aussi des gens super tu verras
36 ans aix-en-provence 1966
Oui, je me rends de pklus en plus compte que sur cette terre il ya de plus en plus de cons et d'hypocrites, ça me dégoute !!!

La dernière fois, j'ai dit à un ami "que jamias je ferais à quelqu'un ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Et il m'a répondu "si tout le monde faisait comme toi, le monde serait en paix !!!"

Mais bon je commence à me dire de plus en plus que je préfère rester seule que mal accompagnée !!!


PS: (aucun rapport) désolée si j'ai été beaucoup absente, je n'étais pas souvent chez moi et dans les semaines à venir aussi vous risquez de pas me voir trop souvent vu que je vais rentrer en pleine période d'examens pour savoir si je vais avoir mon diplome ou non, alors pensez à moi, s'il vous plait !!!
B I U


Discussions liées