MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

n'être jamais sorti avec un garçon.

44 ans 2506
:lol: :lol: Alors dans le genre ovni, j'ai voyagé lonnnnngtemps avec E.T moi :lol: :crazyeyes:

J'ai connu ma première histoire l'an dernier, j'avais 27 ans, et  
je dirais que la difficulté à le vivre venait des autres.
"Mon dieu, vierge à 27 ans, mais comment cela se faisse t'il?"
Ben quoi j'allais pas sortir avec le premier venu pour faire comme tout le monde !!! Nanméo :twisted:

Bien entendu ça m'a paru bien long vu que j'étais prête depuis bien longtemps, mais bon comme quoi tout arrive :D Tout ça pour dire que ce n'est pas une tare de ne pas avoir connu d'histoire à 20, 25 ou 30 ans....le principal étant de se sentir bien avec la personne concernée, plutôt que de le faire par dépit ;)
W
54 ans 2
schnouffette a écrit:
[color=blue]Bonjour à toutes! :D

Je vous expose mon cas égoïstement, mais qui pourra sûrement servir à faire rebondir le sujet:
J'ai 19 ans, suis étudiante en L2;
Je suis vierge, selon la définition stricte ( pas de pénétration), bien que j'ai pratiqué le plaisir solitaire.
J'ai déjà embrassé et faits des papouilles avec des garçons, mais ça n'a jamais été plus loin: je me sentais mal à l'aise , j'avais peur et je n'avais aucun sentiments pour eux: à vrai dire, je les désirais, mais une fois au pied du mur,je m'apercevais que je ne voulais pas aller plus loin: sans aucun atome crochu avec eux, sans se sentir en confiance, impossible.
de plus, le baiser avec la langue m'a toujours semblé visqueux et gluant, en fait ça ne me plaît pas. le sexe d'un homme non plus.
Je suis déjà tombé amoureux d'un garçon l'année dernière, mas vraiment :shocked!: , littéralement sous le charme.
ca n'était pas réciproque, car à ce moment là je me conduisait comme une cruche avec lui, trop envie de lui plaire!! alors évidemment on dit qu'il faut être naturel, mais c'est plus facile à dire qu'à faire quand vos mains tremblent et votre coeur est prêt à exploser!^^

Sinon, ce sont des garçons à qui je plaisaient , mais ce n'était jamais réciproque. ça me frusssstreeee.

en ce moment je sors,rencontre des gens etc... mais je voudrais retrouver ce déclic, cette évidence. l'amour ne se choisit pas, et je sais que toute ma bonne volonté n'est pas suffisante;je suis enfin mûre, adulte et confiante en moi ( ça a mis du temps^^ ), mais la frustration, sexuelle pas vraiment, plutôt sentimentale se fait pesante.
surtout que les insinuations familiales le deviennent aussi ^^:
"alors tit soeur, quand nous ramènes-tu ton jules?
moi je l'ai trouvé en première année!! etc..." et le fait de tenir la chandelle dans les soirées où il nya que des couples qui se tripotent vers la fin...^^ alala ça vous rappelle quelque chose?^^ ; ça dure comme ça depuis que je suis à la fac.
désolé pour la longueur du message; enfin bref, ça ma fait beaucoup de bien de voir que d'autres jeunes filles ont eu leur première expérience de couples vers 20 ans.... c'est bête à dire, mais on se sent comme un ovni sinon ^^


si vous avez des témoignages, comment ressentez-vous/avez vous ressenti votre virginité "tardive"?
dans notre société hyper-sexualisée, la virginité est trop souvent synonyme d'échec, quand on a dépassé l'âge de la puberté depuis quelque années.

merci d'avance de vos réponses

Je suis un homme mais je pense pouvoir répondre à ta question. en fait moi ma première expérience je l'ai à 25 ans j'ai un peu resenti la m^me chose que toi de la art des copains qu eux avait déjà connu cela. Mais ête vierge à ton âge ets tout à fait normal tu a sencore le temps devant toi avant de passer à l'acte avec un garçon quite plaira mais pour qui ce sera réciproque mais à lire ton post tu n'es pas prête encore mais avec le temps cela viendra jete souhaite bon courage
38 ans 37 469
j'ai longtemps ressenti la même chose, tout le collège et le lycée je voyais mes amies en couple et moi toujours seule!! le point culminant de ce mal être a quand même été en terminale quand un des membres de mon ptit groupe de pote qui ma plaisait énormément m'a sorti:"si seulement t'étais mince je sortirais avec toi!!!!!!" j'ai cru mourir de douleur en entendant ca!!

bref a 18 ans je n'avais jamais eu de petit copain donc par désespoir je suis sorti avec un gars que je connaissais un peu mais qui ne ma plaisait pas (limite alcoolique, drogué...) bref je ne suis sortie qu'une soirée pour avoir l'impression d 'être comme tout le monde mais je me suis rendue compte que sans amour aucun intéret d'avoir quelqu'un (jme suis d'ailleurs demandé comment avaient fait toutes mes copines qui ont eu pleins de copains sans amour au collège, lycée)

donc jme suis dit jmen fous d'être seule mais jveux plus n'importe qui.
et quelque mois plus tard le pseudo pote qui m'avait sorti qu'il sortirait avec moi si j'étais plus mince m'a présenté un ami avec qui je suis encore 6 ans plus tard. et jpense d'ailleurs que ce pseudo poste a pas mal été jaloux au départ.

jpense que c'est pas du tout évident de trouver la bonne personne donc il faut être très patient même si c'est long parce qu'on ne peut pas être heureux avec quelqu'un qu'on n'aime pas
33 ans Lille 267
Coucou !
Je comprends tout à fait ce que tu ressens...j'ai 19 ans et moi non plus je n'ai jamais eu de copain, pas de relation sexuelle, j'ai juste embrassé une fois. C'est vrai que c'est long, très long d'attendre. Tous les jours on est entouré d'amour, les couples dans la rue main dans la main , les films d'amour au cinema ou à la télé qui se finissent toujours en conte de fée, les copines qui sont quasiment toutes casées , ou qui ont au moins eu un copain une fois! Autant dire que voir autant d'amour autour de vous alors qu'on ne connait pas ce que c'est , que ça nous manque tellement ... ben ça fait comme un vide dans le coeur.
En plus, dès que je suis attirée par quelqu'un, à chaque fois ça n'y manque pas, ce n'est pas réciproque :(
Ca fait vraiment mal, on n'a plus confiance en soi, on se sent moche, pas désirée, etc. C'est plus que frustrant!
Tout le monde nous serine à nous dire "tu verras, ça viendra quand ce sera le moment" ou alors "c'est quand tu t'y attends le moins que ça t'arrives". Oui, mais bon c'est LONG!! Surtout quand on commence à avoir des attitudes de vieille fille ! :lol:
Blague à part, tout ça pour dire que je vous comprend et que je me retrouve tout à fait dans vos messages
P
45 ans 610
Tu n'avais probablement pas envie de coucher avec ces garçons parce que tu ne les aimais pas, non?
C'est normal, de prendre son temps, ne t'angoisse pas, tout changera le jour où tu LE rencontreras, celui pour qui tout changera, certaines le trouvent tôt, d'autres plus tard...
A
33 ans 4
Je suis exactement dans la même situation que toi Wiiiz. Moi aussi j'ai 19 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon. Au quotidien c'est très dur car je me demande sans cesse ce qui cloche chez moi : est-ce que je suis moche ? est-ce que je repousse les garçons ? Est-ce que je suis trop exigeante ? A la fin c'est fatiguant de toujours se remettre en question.
A chaque fois que je rencontre un garçon plutôt mignon j'espère en secret que mon moment soit enfin venu. Mais étant assez timide je suis incapable de faire le premier pas.
Cela me rassure de voir tous les témoignages de filles qui ont 19 ans ou + et qui ne sont jamais sorti avec un garçon. Je me sens un peu + normale et ça me donne de l'espoir pour le futur :)
33 ans Lille 267
Alex16 a écrit:
Je suis exactement dans la même situation que toi Wiiiz. Moi aussi j'ai 19 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon. Au quotidien c'est très dur car je me demande sans cesse ce qui cloche chez moi : est-ce que je suis moche ? est-ce que je repousse les garçons ? Est-ce que je suis trop exigeante ? A la fin c'est fatiguant de toujours se remettre en question.
A chaque fois que je rencontre un garçon plutôt mignon j'espère en secret que mon moment soit enfin venu. Mais étant assez timide je suis incapable de faire le premier pas.
Cela me rassure de voir tous les témoignages de filles qui ont 19 ans ou + et qui ne sont jamais sorti avec un garçon. Je me sens un peu + normale et ça me donne de l'espoir pour le futur :)


Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ . Moi aussi je suis timide, du genre trèès timide alors on peut pas dire que ça me facilite la tache lol.
A
33 ans 4
Je comprends tout à fait. Moi je me dis qu'être timide ne devrait pas être un défaut pour nous. Peut être qu'à notre âge les garçons préfèrent les filles entreprenantes mais ça ne doit pas non + dire que l'on doit en faire un complexe. La timidité peut avoir son charme. Et puis je suis sûre que lorsque l'on rencontrera un garçon qui nous plaira vraiment et qui nous mettra en confiance, alors là on arrivera à dépasser notre amitié :).
33 ans Lille 267
oui , j'espere ! ^^
33 ans 48
Bonjour à tous et a toutes, tout d'abord je voulais remercier tout le monde qui participe a ce forum c'est véritablement une bouffée d'air frais !!
je viens juste de m'inscrire mais je le connais depuis un moment, c'est vrai que c'est trés réconfortant de ne pas se sentir seule dans ce désarroi et le faite de savoir que d'autre sont passé par la et en sont sortis l'est aussi !!

Je suis moi aussi dans ce cas j'ai 19 ans et je ne suis jamais sortis avec personne!! Je suis trés heureuse dans ma vie, j'ai des amis vraiment super mais il manque vraiment quelqu'un dans ma vie, quelqu'un qui pourrai m'aimer autant que je l'aime!!
J'ai récement perdu du poids ( j'ai encore du chemin a parcourir mais je suis asser fiere de moi ) et pourtant rien n'a changé dans ma vie !! Je me sens toujours la même et toujours aussi seule! Et c'est assez frustrant, lorsqu'il m'arrive de sortir, j'ai l'impression que personne ne me remarque! Que je ne peut plaire a personne !!

Dans ma fac, il ya quelqu'un qui ne me laisse pas indifférante mais c'est blocage complet, je ne peut même pas allez lui parler!! C'est vraiment plus fort que moi!
Tous mes amis me disent d'allez le voir, mais j'ai vraiment trop peur, je ne sais même pas si il est célibataire. Beaucoup de gens me disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi je suis encore célibataire, et que je vais forcement finir par trouver chaussure a mon pied,car je suis une personne de vraiment trés souriante et joviale, mais c'est vraiment long.

J'en ai vraiment marre d'etre la bonne copine, je voudrais enfin etre la copine !! j'ai vraiment besoin de me sentir aimé et désiré!!

merci de m'avoir lu , ca fait vraiment du bien de pouvoir parler a des gens qui comprennent ce que l'on vis!!
Bisous a tous
A
33 ans 4
C'est fou mais à chaque fois que je lis un nouveau témoignage j'ai l'impression de me reconnaître dedans lol.
Je comprends parfaitement ce que tu vis Lolo01. Moi aussi j'ai l'impression de ne pas exister à la fac pour les mecs et de toujours être la bonne copine. Tout comme toi j'ai perdu du poids à une époque et je pensais que cela m'aiderait à trouver un copain. Mais en fait le problème n'est pas absolument pas là. Il faut que tu t'aimes telle que tu es en priorité. J'ai mis beaucoup de temps à découvrir cela car pour moi c'était sûr que les mecs préféraient les filles minces et non pas celles qui ont des bourrelets. Mais pourtant je ne suis toujours pas sorti avec quelqu'un donc à mon avis le poids n'a rien à voir là dedans.
Quant au fait que tu n'oses pas aller voir ce garçon je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Tu pourrais peut être faire les choses en douceur comme t'asseoir pas très loin de lui en amphi, essayer de lui demander quelque chose d'anodin... Bien sur ce n'est pas du tout facile à faire :)
33 ans Lille 267
Lolo01 a écrit:
Bonjour à tous et a toutes, tout d'abord je voulais remercier tout le monde qui participe a ce forum c'est véritablement une bouffée d'air frais !!
je viens juste de m'inscrire mais je le connais depuis un moment, c'est vrai que c'est trés réconfortant de ne pas se sentir seule dans ce désarroi et le faite de savoir que d'autre sont passé par la et en sont sortis l'est aussi !!

Je suis moi aussi dans ce cas j'ai 19 ans et je ne suis jamais sortis avec personne!! Je suis trés heureuse dans ma vie, j'ai des amis vraiment super mais il manque vraiment quelqu'un dans ma vie, quelqu'un qui pourrai m'aimer autant que je l'aime!!
J'ai récement perdu du poids ( j'ai encore du chemin a parcourir mais je suis asser fiere de moi ) et pourtant rien n'a changé dans ma vie !! Je me sens toujours la même et toujours aussi seule! Et c'est assez frustrant, lorsqu'il m'arrive de sortir, j'ai l'impression que personne ne me remarque! Que je ne peut plaire a personne !!

Dans ma fac, il ya quelqu'un qui ne me laisse pas indifférante mais c'est blocage complet, je ne peut même pas allez lui parler!! C'est vraiment plus fort que moi!
Tous mes amis me disent d'allez le voir, mais j'ai vraiment trop peur, je ne sais même pas si il est célibataire. Beaucoup de gens me disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi je suis encore célibataire, et que je vais forcement finir par trouver chaussure a mon pied,car je suis une personne de vraiment trés souriante et joviale, mais c'est vraiment long.

J'en ai vraiment marre d'etre la bonne copine, je voudrais enfin etre la copine !! j'ai vraiment besoin de me sentir aimé et désiré!!

merci de m'avoir lu , ca fait vraiment du bien de pouvoir parler a des gens qui comprennent ce que l'on vis!!
Bisous a tous


oui c'est clir ça fait plaisir de savoir qu'on est plusieurs dans ce cas! Ne pas savoir ce que c'est et ce que ça fait d'aimer mais surtout d'être aimée en retour c'est dur. Mais bon il faut attendre, pas le choix. Ca finira bien par venir! lol
37 ans seine et marne 6
bonsoir tout le monde,

c'est fou comme je peux me reconnaitre dans chacun de ces messages. J'ai 22ans et demi (le demi compte bcp... lol),je suis toujours vierge, et comme certaines d'entre vous je n'ai jamais eu de copain, jamais de baiser langoureux... nan nan rien, seule et seule.
il y a bien des fois où cette solitude me pèse, des coups de blues où je voudrais pouvoir affronter certaines choses à 2, mais ds l'ensemble je ne me plains pas. Depuis toujours il est dans ma tete hors de question que je sorte avec quelqu'un pour "faire comme tout le monde"! Je ne vais pas me jeter sur le premier venu que je croiserai ds la rue sous pretexte que je suis encore vierge à 22ans (et demi)! En plus, je pense que la 1re fois est trop importante pour etre prise par dessus la jambe, ca doit etre un moment magique avec quelqu'un que l'on aime... sincèrement.
Enfin tout ca pour te dire qu'il ne faut pas se decourager, ca viendra quand ca viendra. Et il ne faut pas se focaliser sur ce qu'en dit ta famille. c'est TA vie, et ca ne regarde que toi.

Kissous
47 ans 1758
coucou

je me reconnais dans ces temoignages , car ca me renvoit a ce que j evivait il y a quelques annees
en fait ayant toujours ete en surpoids, j'ai passe toute mon adolescence a etre complexee. du coup je suis passe avec le recul a cote de plein de choses, des sorties, des fetes ... j'ai passe plus de temps a revasser ma vie qu'a la vivre..
a 22 ans je n'avais jamais eu de petit amis , toujours vierge. avec tout le poids de la culpabilite que la societe fait peser sur vous . etre vierge maintenant passe 18 ans c'est devenu quelque chose d'anormal ... on marche sur la tete ...
puis un jour sur un coup de tete je suis partie vivre dans les doms toms. une nouvelle vie. je pouvais etre moi, personne me connaisait , me juger , etc ..
est ce parceque je me sentais enfin libre , j'y ai rencontre quelqu'un !
et 8 ans plus tard on est toujours ensemble, et on a 2 enfants ....
au final a l'epoque je l evivais peut-etre tres mal, mais maintenant je pense sincerement que ca vallait le coup d'attendre le bon, plutot que de perdre sa virginite avec quelqu'un qu'on aprecie pas pour se sentir normale !!

bref tout ca pour te dire que meme si le sujet est asseztabou je trouve, mais cela arrive a beaucoup plus de monde que l'on croit !!!!

bisous !
B
39 ans bayonne 34
même expérience que vous ...
J'ai déjà eu quelques très courtes relations avec des hommes mais je suis toujours vierge...
Vers 18, 20 ans je pensais que mon poid ne me permettez pas d'avoir un copain, je devais rester la bonne amie.

Puis j'ai compris que mon corps pouvait plaire et mais j'ai aussi compris que mon problème n'était pas mon poid mais ma timidité ... Du coup, plus je vieilli, plus je m'angoisse (peur de ne trouver personne), plus j'ai peur d'avoir l'air "maladroite" si je trouve quelqu'un..

enfin, c'est vrai que ça rassure de voir des personnes qui vivent la même chose ..
B I U


Discussions liées