MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

n'être jamais sorti avec un garçon.

44 ans 2506
:lol: :lol: Alors dans le genre ovni, j'ai voyagé lonnnnngtemps avec E.T moi :lol: :crazyeyes:

J'ai connu ma première histoire l'an dernier, j'avais 27 ans, et  
je dirais que la difficulté à le vivre venait des autres.
"Mon dieu, vierge à 27 ans, mais comment cela se faisse t'il?"
Ben quoi j'allais pas sortir avec le premier venu pour faire comme tout le monde !!! Nanméo :twisted:

Bien entendu ça m'a paru bien long vu que j'étais prête depuis bien longtemps, mais bon comme quoi tout arrive :D Tout ça pour dire que ce n'est pas une tare de ne pas avoir connu d'histoire à 20, 25 ou 30 ans....le principal étant de se sentir bien avec la personne concernée, plutôt que de le faire par dépit ;)
W
54 ans 2
schnouffette a écrit:
[color=blue]Bonjour à toutes! :D

Je vous expose mon cas égoïstement, mais qui pourra sûrement servir à faire rebondir le sujet:
J'ai 19 ans, suis étudiante en L2;
Je suis vierge, selon la définition stricte ( pas de pénétration), bien que j'ai pratiqué le plaisir solitaire.
J'ai déjà embrassé et faits des papouilles avec des garçons, mais ça n'a jamais été plus loin: je me sentais mal à l'aise , j'avais peur et je n'avais aucun sentiments pour eux: à vrai dire, je les désirais, mais une fois au pied du mur,je m'apercevais que je ne voulais pas aller plus loin: sans aucun atome crochu avec eux, sans se sentir en confiance, impossible.
de plus, le baiser avec la langue m'a toujours semblé visqueux et gluant, en fait ça ne me plaît pas. le sexe d'un homme non plus.
Je suis déjà tombé amoureux d'un garçon l'année dernière, mas vraiment :shocked!: , littéralement sous le charme.
ca n'était pas réciproque, car à ce moment là je me conduisait comme une cruche avec lui, trop envie de lui plaire!! alors évidemment on dit qu'il faut être naturel, mais c'est plus facile à dire qu'à faire quand vos mains tremblent et votre coeur est prêt à exploser!^^