MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

n'être jamais sorti avec un garçon.

M
42 ans 24
Je suis tout à fait d'accord avec toi bebs. A mon âge je n'aie aucune expérience, toujours vierge, jamais de copain, pas même un petit bisous. Et plus je prends  
de l'âge plus je me dis que je vais rester toute seule (l'amour c'est pas pour moi). Mon poids me complexe tellement que je ne sort jamais : pas facile pour rencontrer du monde. Mais je viens régulièrement sur le forum. Même si je poste pas souvent je lis beaucoup. Et ça rassure de voir que je suis pas toute seule dans la même situation. A quelque part ça redonne même confiance. Puisque tout le monde le dis c'est que ça doit-être vrai, alors profite de la vie et tôt ou tard ce que toutes on attends arrivera, l'homme pour lequel on sera près à franchir le pas.
Désolé pour ce long message, mais tu es seule responsable de ta vie, t'as de compte à rendre à personne. Alors si ton entourage insiste trop t'as qu'à dire comme moi : il vaut mieux être seule que mal acompagné.
A
40 ans 21
pour ma part, j'ai connu mon premier petit copain j'avais 24 ans (c'est donc l'an dernier)
avant sa, rien nada
mais sa na pas durer longtemp, en tout cas avec lui j'ai eu la chance de me sentir "femme" d'etre aimer, et j'ai été emerveiller par cela, c'etais super de regarder un film avec lui et de se faire pleins de bisous en meme temps, de se tenir par la main etc...
mais question "sexe" je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas, ou alors on étais pas près ni l'un ni l"autre, car lui aussi etait vierge (il avais 19 ans)
puis les mois on passer et nous nous sommes eloigner, pour se separer apres
sa été dur pour moi car je me suis dit que jamais je ne retrouverai l'amour.
alors par dépis, je me suis dit que au moins, je ne veux pas rester vierge, alors le hasard a mi sur ma route un SUPER BEAU GARCON . il n'etais pas amoureux de moi, mais je me suis laisser tenter, j'ai fais ma premiere fois avec lui, mais aujourd'hui je me sent triste car je voulais partager cette premiere fois avec l'homme que j'aimerais.
et l'amour me manque terriblement. dur de le trouver quand on est ronde et timide.
K
42 ans 3
Salut,

Alors tout d'abord "virginité tardive" à 19 ans, il ne faut quand même pas exagérer! C'est pas vraiment tardif! il y a plein de filles (rondes ou pas rondes) qui n'ont toujours pas rencontré, à 19ans, celui avec qui elles ont eu envie de "sauter le pas", c'est juste le destin, une question de chance... de rencontre qui se fait plus ou moins tard...

Personnellement, j'avais 26 ans pour ma 1ère fois (là t'as le droit de dire que c'est "un peu tard" ;-)) mais c'était juste la bonne personne, au bon moment, et je n'oublierai jamais cette 1ère fois qui était vraiment magique... Je ne pense pas que j'aurai pu l'apprécier autant à 18-19ans, car déjà, tu n'es pas aussi à l'aise avec ton corps à cet age là et d'autre part, les garçons avec qui je flurtais à cette époque là... ils ne s'y seraient sûrement pas aussi bien pris (lol) et je crois que, par la suite, j'aurai regretté d'avoir sauté le pas avec l'un d'eux!

Je suis toujours avec "mon premier" aujourd'hui et j'en suis très heureuse.

Bref, tout ce que je peux te dire, c'est de prendre ton temps! Je comprends que tu aies besoin d'amour, de tendresse, etc... on a toutes ressentis ça, la solitude, l'impression qu'on est la seule à ne pas être en couple et qu'on tiens la chandelle (alors qu'en fait y'a pleinnnnn d'autres filles dans le même cas!!!), l'envie de tomber amoureuse, etc... mais la roue tourne! ça viendra quand ça doit venir, c'est le destin!
Mais en tous les cas, ne t'en fait pas du tout pour ta "virginité" ce n'est en aucun cas un échec (!), c'est juste que tu as pas trouvé le bon, et le bon, il sera très fier d'être le 1er ;-)
A
40 ans 21
tout a fait daccord, a 19 ans sa va encore, etant donner qu'en moyennes c'est a 17 ans, tu n'es pas vraiment en retard
cela dit, bon dimanche a toutes
C
50 ans 25
schnouffette a écrit:
Bonjour à toutes! :D

Je vous expose mon cas égoïstement, mais qui pourra sûrement servir à faire rebondir le sujet:
J'ai 19 ans, suis étudiante en L2;
Je suis vierge, selon la définition stricte ( pas de pénétration), bien que j'ai pratiqué le plaisir solitaire.
J'ai déjà embrassé et faits des papouilles avec des garçons, mais ça n'a jamais été plus loin: je me sentais mal à l'aise , j'avais peur et je n'avais aucun sentiments pour eux: à vrai dire, je les désirais, mais une fois au pied du mur,je m'apercevais que je ne voulais pas aller plus loin: sans aucun atome crochu avec eux, sans se sentir en confiance, impossible.
de plus, le baiser avec la langue m'a toujours semblé visqueux et gluant, en fait ça ne me plaît pas. le sexe d'un homme non plus.
Je suis déjà tombé amoureux d'un garçon l'année dernière, mas vraiment :shocked!: , littéralement sous le charme.
ca n'était pas réciproque, car à ce moment là je me conduisait comme une cruche avec lui, trop envie de lui plaire!! alors évidemment on dit qu'il faut être naturel, mais c'est plus facile à dire qu'à faire quand vos mains tremblent et votre coeur est prêt à exploser!^^

Sinon, ce sont des garçons à qui je plaisaient , mais ce n'était jamais réciproque. ça me frusssstreeee.

en ce moment je sors,rencontre des gens etc... mais je voudrais retrouver ce déclic, cette évidence. l'amour ne se choisit pas, et je sais que toute ma bonne volonté n'est pas suffisante;je suis enfin mûre, adulte et confiante en moi ( ça a mis du temps^^ ), mais la frustration, sexuelle pas vraiment, plutôt sentimentale se fait pesante.
surtout que les insinuations familiales le deviennent aussi ^^:
"alors tit soeur, quand nous ramènes-tu ton jules?
moi je l'ai trouvé en première année!! etc..." et le fait de tenir la chandelle dans les soirées où il nya que des couples qui se tripotent vers la fin...^^ alala ça vous rappelle quelque chose?^^ ; ça dure comme ça depuis que je suis à la fac.
désolé pour la longueur du message; enfin bref, ça ma fait beaucoup de bien de voir que d'autres jeunes filles ont eu leur première expérience de couples vers 20 ans.... c'est bête à dire, mais on se sent comme un ovni sinon ^^


si vous avez des témoignages, comment ressentez-vous/avez vous ressenti votre virginité "tardive"?
dans notre société hyper-sexualisée, la virginité est trop souvent synonyme d'échec, quand on a dépassé l'âge de la puberté depuis quelque années.






Salut. J ai eu mon premier a 20 ans.c etait une cata!mon deuxieme j etai soumise peur de pad etre zimer, aveugle ou amoureuse? Bete surtout jeune comme toi.j ai vecu 11ans avec un gros par depis de mon poids, pourtant j aurai pu aller ailleur, pas de confiance comme toi...a cote de sa je sortais seule mon ex ne suivais pas et tant mieux,j etais le clown de la soiree...et puis j ai eu le flash en boite reciproque.peur de sa culture, turc, ne parlant pas francais j ai flipée.trop bete il me couvrait de fleurs...un an apres je l ai revu...mon coeur m a dit c est lui.ns ns sommes maries au bout de 5 mois et deux mois apres j etais enceinte....depuis qutre an c est le bonheur. Alors ne desespere pas j ai eu le meme debut que toi...bisous

merci d'avance de vos réponses
;)
B I U


Discussions liées