MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sirop Ipéca

1301
velvet a écrit:
c'est à toi de faire la démarche pour voir un psy


Je pense que Poorness voit deja un ou plusieur psy, mais si je me rappele bien,  
elle "sait tout des psy et ce qu'ils en deduisent de ces reponses" donc je suppose que Poorness d'une a fait des etudes en psycologie et est diplomées, et de deux que le mensonge se repand dans le cabinet du psy aussi.

Poorness, arrete et soigne toi.
Comment fera tu lorsque ton estomac sera perforé, ou que simplement ton coeur arretera de battre car ton corps sera tellement en manque? tu crois que c'est rare que ces choses là arrivent ? tu te trompe .... lourdement.
41 ans Paris 404
Tiens ça me fait penser à cette pauvre Terri qui est morte suite à une attaque cardiaque à cause d'un régime trop restrictif :roll:

Tiens Poorness :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12570.htm

C'est malheureusement ce qui arrive aux filles qui se font vormir trop souvent, le coeur (qui est un muscle, ne l'oubliont pas) s'atrophie par manque de nutriments et fini par lâcher :(
C
42 ans 5
Je cherche aussi à me procurer ce sirop Ipéca. :( Je sais que ce n'est pas bien d'en prendre mais je suis dans le cercle vicieu de la boulimie, je n'arrive pas à m'en sortir... J'alterne boulimie et anorexie, je déteste la vie et surtout ma vie!
J'ai été voir un médecin, il n'a rien fait pour moi, il m'a proposé d'aller voir une diet et depuis je n'ai aucune nouvelle...
Vive les médecins! :evil:
C
42 ans 5
[message supprimé]

J'aimerais beaucoup pouvoir te parler... ******@caramail.com

Ecris moi si tu veux bien!

Merki :!:

[edit modo : nous ne tolérons aucune pub, aucun moyen détourné pour obtenir des substances dangereuses. Inutile de continuer dans cette voie]
60 ans 91 25732
choulamite a écrit:
Je cherche aussi à me procurer ce sirop Ipéca. :( Je sais que ce n'est pas bien d'en prendre mais je suis dans le cercle vicieu de la boulimie, je n'arrive pas à m'en sortir... J'alterne boulimie et anorexie, je déteste la vie et surtout ma vie!
J'ai été voir un médecin, il n'a rien fait pour moi, il m'a proposé d'aller voir une diet et depuis je n'ai aucune nouvelle...
Vive les médecins! :evil:


Ben oui parfois il faut se prendre en charge un peu et ne pas attendre que tout vous tombe rôti dans le bec ! Ton médecin ne donne plus de nouvelles ? Mais pourquoi le ferait-il ? Tu ne peux pas te bouger toute seule ?

Ne compte pas trop sur la personne qui préconise le sirop d'Ipeca et donne ses petites méthodes... M'est avis qu'elle va pas rester très longtemps ici...

Je vais m'en occuper moi-même... :arrow:
60 ans 91 25732
La réponse de Choulamite et la suite du topic sur l'aide dans l'anorexie/boulimie ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_45665.htm.
B I U