MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La claque... (robe de mariée)

50 ans France 332
lapetitesouris1 a écrit:
Merci Kristel pour ces conseils qui sentent le vécu...
Je n'avais pas pensé que c'était peut etre mon vrai poids de forme...
Mais un poids de forme  
peut arriver a 30ans?


Alors là moi je dis OUI OUI OUI !!!

"Ronde" depuis..... euh...... ah ben oui toute petite en fait !

Pis à l'ado, de GROS complexes !!! (marre d'être traitée de ptite grosse, de boudin, d'être bouffie etc......)

Alors plus d'alimentation (1 repas par semaine, et de l'eau, de l'eau, de l'eau => 3 litres par jour..... J'pissais comme une vache en ce temps là !)

Je fais 1,69 m, et j'étais pas heureuse même en faisant une taille 38, et puis je suis passée au 36.... (tombée à 49 kg.... la chute libre, vertigineuse !!!)

Mon beau et plein 95 B est devenu un triste 85 A... :oops:

Mes amis flippaient, savaient pas comment m'aider....
Mais moi j'étais prise dans un engrenage d'où j'arrivais pas à sortir (et puis mon estomac avait dû bien rétrécir vu le peu que je lui filais... :( )

Et puis un beau jour l'AMOUR,.....

Repas fixes comme TOI, à table, un formidable appétit et de TOUT !!!

J'ai pris à l'âge de 30 ans : 10 kg en 1 année, encore 5 kg l'année d'après, et re 5....

Je sais pas combien je pèse aujourd'hui et puis je m'en fous, je fais du 44, et l'âge aidant aussi :? , je commence à regarder vers le 46, je fais un BEAU 105 D, j'ai des fesses, des VRAIES cuisses, j'ai de belles poignées que mon Chéri ADORE....
Le tout semble équilibré et pas trop mal proportionné... enfin moi je trouve... ;) !

C'est vrai que je me suis trouvée moche, grosse, molle, de plus en plus hideuse en prenant tous ces kilos....
Et un matin je sais pas pourquoi, je me suis dit "allez aujourd'hui c'est journée shopping !!! je VEUX ME faire plaisir !"....

Et là un MIRACLE a lentement opéré, certaines fringues me mettaient en valeur, cette couleur-ci m'allait super, et cette longueur de jupe aussi, et ces shoes me faisaient un beau mollet, etc....

Voilà, aujourd'hui je peux dire que je suis heureuse et que je m'aime, et quand je suis en forme et que j'ai un peu de temps : je me maquille et là je trouve que PERSONNE n'a mon regard de biche, ni ma belle bouche ourlée que je souligne de rose ou de brun et qui dévoilent de splendides dents quand je souris à la Vie !!!

Et je suis ZEN !!! Ronde, en formes, mais BELLE !!!

Pardon d'avoir été un peu longue, mais c'est pour te dire lapetitesouris1 qu'être BIEN dans son corps est parfois un EFFORT mais ça en vaut vraiment la peine !

"La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde"....
41 ans 1672
Japalou je te dis bravo, ton récit ma mit un immense sourire sur le lèvres ! :D

Que ça fait plaisir de lire que des gens sont heureux... continue !
F
41 ans Lorraine 791
Serait-il possible que les "petites mimi" fassent un tour dans les sections RA et anti-régime avant de poster? Et lisent ce qu'elles cochent au passage?

Autrement lapetitesouris1, tu t'y prends un peu moins en avance pour ta robe de mariée, tu évite les boutiques où ça coûte cher pour un robe qu'on ne met qu'une fois alors qu'on peut en avoir des trois fois moins cher qui sont aussi belles (par exemple la mienne m'a coûtée moins de 400€, faite sur mesure par Internet et tout le monde m'a dit qu'elle était magnifique), tu respires à fond et tu acceptes que ton corps change avec les années. Il faut être clair il change tout le temps et on s'en rend compte par étapes: l'adolescence (les seins, les règles, on devient jeune fille); on dépasse la vingtaine depuis un moment ( les seins sont moins hauts, ont commence à avoir quelques rides, parfois on s'empâte un peu)... C'est la vie. (après il y aura les cheveux blanc...)
45 ans Corse 12
NEWS !!

J'ai marié ma soeur ce samedi!
Alors pour le topo, elle avait maigri (au prix de sacrifices de fou) et a gonflé 15jours avant, la cata!
Elle rentrait plus dans sa robe !
Elle s'est mise au régime chou, de la flotte par litres.
Elle a en effet dégonflé, sauf que comme elle a fait du sport, elle s'est musclée! Et ne rentrait pas plus dans sa robe!
Bref, une fois destressée, on s'est rendus compte que oui elle rentrait dedans!!!
Elle était sublime!
Un bon 44 bien tassé bien épanoui!
Pfiioouuu elle était sublimissime!!!
Un truc de dingue!!
Je vous mettrai des photos dans la soirée!
C
53 ans 1965
Ca ne m'étonne pas lapetitesouris1, l'amour rend lumineux et faut arrêter avec les tailles de vêtements... ça n'a rien à voir. Faut vivre, pas se focaliser sur des numéros de fringues. Z'allez pas me dire que l'amour s'abaisse à ça!
;)
50 ans France 332
cornflakegirl a écrit:
Ca ne m'étonne pas lapetitesouris1, l'amour rend lumineux et faut arrêter avec les tailles de vêtements... ça n'a rien à voir. Faut vivre, pas se focaliser sur des numéros de fringues. Z'allez pas me dire que l'amour s'abaisse à ça! ;)




+ 1 à fond !!! :lol:

Déjà qu'on est des numéros de sécu, d'Assedic, de compte bancaire, de téléphone, de véhicule, de code secret, etc...

Je ne suis pas un héros, et pas non plus un numéro !!!
B I U