MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un magasin grande taille ou un magasin pour tous ?

43 ans 78 3901
moi je serais super contente de trouver des fringues dans le même mag que mes copines :) donc toutes les tailles dans le même mag je préfère !
45 ans Paris 737
:D

MS MODE n'a jamais eu autant de succès en ce moment pourquoi? parce qu'ils ont RAJEUNI leur collection, et que j'y vais avec ma cousine (40) ou ma mère (44), et c'est le pieeeeed de pouvoir "faire les boutiques" entre nanas sans se poser la question de la taille, parce qu'il y en a pour tout le monde! je suis contre la ghettoisation, les soirées pour les gros, les clubs de gym pour les gros, aaaaaaaaargh, donc si tu peux implanter un rayon julie envy dans les boutiques normales ça serait le pied total!!!!

au passage : j'avais émis des remarques sur les photos présentant la première collection, là c'est top! on voit beaucoup mieux les produits, les détails, c'est vraiment mis en scène, bonne lumière, modèles mises en valeur, nickel! ET j'ai reçu ma commande tout est parfait, tailles ok, matières vraiment qualitatives, merci !!
5210
J'ai repondu grande taille parce que j'en ai marre des remarques des vendeurs....et surtout toutes mes copines sont jalouses de mes fringues que j'ai commandé chez toi Julie pour une fois nah!!!!

et au fait Bonne fête ;)
191
Merci les filles ;)

C'est super precieux toutes vos infos, j'en prends bien note...

(merci aussi pour ma fête :oops: )
B I U


Discussions liées