MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commandez-vous toujours sur laredoute et taillissime??

40 ans Vannes 2776
Bonjour,
je recois des offres très alléchantes de la redoute et taillissime mais je pensais que l'entreprise CAMIF avait fait faillite...

Donc je voulais savoir si certaines avaient tout de même commandé  
et reçu des fringues!?
53 ans Châlons en Champagne 1180
La Camif, ce n'est pas La Redoute. Ce n'est pas la même taille, la Redoute c'est beaucoup beaucoup plus gros. Ce qui n'empêche pas que ça ferme mais c'est les risques du commerce.
;o))
P
40 ans Nice 21965
non j'y commande plus trop long, la qualité n'est pas des meilleurs alors au prix que je paye meme avec des reduc c'est cher si c'est pour jeter au bout de 2 semaines
60 ans 91 25732
Je ne commande pas non plus, mais ce n'est pas par manque de confiance envers la fiabilité de l'entreprise.

C'est juste que je n'aime pas vraiment leurs articles et que lorsque quelque chose m'a plu, j'ai mis beaucoup de temps à le recevoir, pour être finalement déçue et le renvoyer.

Alors non je ne commande pas à la Redoute, ni en collection Taillissime, ni autres.
I
46 ans NANCY 5017
Presque plus sauf pour qques coup de coeur dans la collection standard ... Chez taillissime les délais sont souvent trop longs . Et j'ai encore en travers de la gorge , les bottes attendus 12 ou 15 semaines qui ne me seraient arrivées qu'en mai ( ben oui des bottes en mai !!)
Et tout bien réfléchi , c'est moins cher sur certains sites étrangers .
40 ans Belgique 7319
C'est fou ca c'est typqie a la France les delais??
moi je suis en Belgique en general dans une commende je recois un grande partie de mes articles en 2 jours ouvrables a mon point kiala , genre sur 10 j'en recois 8 tout de suite et les deux autresdans 2semaines max en general.

Oui je commande toujours mains maintenant j'attends de plus grosse offres car c'est un peu chero pour ce que c'est !
48 ans dans le neuf trois 2870
j'avais vu un gilet mais le délai de 12 semaines pour les avoir m'a stoppée....
60 ans à la campagne 771
Je commandais....mais les délais sont bien trop longs.
Même en début de saison, pas moyen d'avoir une commande complète disponible.Et moi, attendre 3, 6, voire 12 semaines...c'est non. J'ai le temps de trouver mon bonheur ailleurs, parce que les bottes en mai et le maillot de bain en septembre, c'est vraiment prendre les clients pour des andouilles.....
56 ans 14650
isa300777 a écrit:
Et j'ai encore en travers de la gorge , les bottes attendus 12 ou 15 semaines


Je ne commande plus pour la meme raison....Mes bottes qui avaient pris auatant tant à venir, pas de mots d'excuse, de reduc, rien
:roll:

Donc je boycotte La Redoute depuis fin 2005 date de ma dernier commande (mes bottes)

De tout facon, j'etais souvent decu par les vetements en vrai et les tailles qui ne corresponder pas. Je trouve des choses (bcp) moins cher et sympa ailleurs. ;)
S
113 ans 1240
Je confirme que la Redoute, c'est pas la Camif. La Redoute c'est Pinault-Printemps. Ce qui n'empêche pas qu'il y a des problèmes à la Redoute.

Sinon, mon souci avec la Redoute, les 3 suisses et autres, c'est qu'on reçoit le catalogue d'été début décembre (va arriver bientôt) et celui d'hiver en juin-juillet.
Alors commander en saison inversée, du lin en hiver et du velours en juillet, bof... sauf articles intemporels type jeans.
En plus, j'ai fait l'expérience de commander le jour de la réception d'un catalogue. Juste 15 % de réduction et l'article était déjà différé (pas encore confectionné, pub mensongère, bref). Et si on attend trop (pour avoir des remises de 30 %), on se retrouve avec du différé de 12 semaines (3 mois quand même :? ) voire de l'épuisé.

Mais bon, il n'en reste pas moins que Taillissime reste ma référence en grande taille vu que 10 ans en arrière y'avait guère que ça et C&A...

Alors disons que ma famille continue à commander, mais sans me faire d'illusion ou de fausse joie.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,je commandais,mais comme beaucoup,attendre plus de 2 mois pour recevoir un pull et une paire de bottes,alors que le chéque avait été encaissé dès le départ,ça m'a refroidi.
45 ans 2909
Un peu pareil que vous toutes j'avais commandé des bottes l'année derniére pour l'hiver commandé au mois de novembre je l'es ai reçu au mois de mars :shock:

alors hop fini carte débité livraison plus que longue aucun geste commercial de leur part alors j'ai stoppé les commandes......
48 ans 17521
Comme les copines, j'ai abandonné à cause des délais... chez taillissime, j'ai attendu certaines articles plus de 3 mois... faut arrêter, quoi... ou au bout de trois mois ils te disent qu'il n'y en a plus, même si ils remboursent, toi tu comptais sur ton article...
C
37 ans Paris 4887
Je commandais..dés que j'avais fait assez de vente !
Je n'ai jamais eu de soucis de livraison, c'était très rapide.. Les détails c'est vrai, c'est long, pour une veste je me souviens 3 semaines, mais j'ai eu de la chance, je l'ai eu quelques jours après
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pour les délais j'ai jamais eu trop de soucis, en général ce qui est marqué dispo au moment de la commande est toujours dans mon colis. SI à la commande je vois 3 semaines de délai, je ne commande pas. Et je suis étonnée aussi de voir que certaines sont débitées tout de suite pour des articles en différé, en général ils débitent au fur et à mesure de la livraison.

Enfin bref ca veut pas dire que je commande souvent à la redoute, surtout depuis que je connais d'autres sites/endroits où acheter des habits. Avant, la redoute c'était un peu la roue de secours, le seul qui faisait des grandes tailles potables.

Maintenant je commande moins et moins souvent parce qu'il m'est souvent arrivé d'être déçue en recevant les articles, les tailles sont parfois un peu fantaisistes, la qualité pas toujours au rendez-vous (t-shirts qui raccourcissent au lavage, qui sont délavés au bout de 3 lavages etc...), et surtout les prix sont à mon gout un peu abusifs.
Les collections sortent beaucoup trop tôt (commander un manteau au mois de juillet bof quoi) et pour finir, les réductions ne marchent jamais sur les articles les plus intéressants.
B I U