MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commandez-vous toujours sur laredoute et taillissime??

65 ans france 455
je trouve souvent les prix trop élevés. La qualité pas toujours top et les délais trooooooooooooop long souvent!
lou
I
46 ans NANCY 5017
c'est officiel , je ne commanderai plus chez eux : colis reçu hier ( une mandoline de cuisine pour faire un cadeau à mon cuisinier préféré ) : il manquait une partie ( la plus importante - celle qui coupe ... )
je laisse tomber la redoute :evil:
40 ans Belgique 7319
letilor a écrit:
Le gilet je vais l'"echanger" avec la taille en dessous mais j'attends de le recevoir pour renvoyer l'autre comme ca je pourrais comparer et garder le meilleur mais serieux il est vraiment grand mais super chaud et pratique je trouve.


voila c'est mis a jour ici
Pour finir je crois que je vais garder le 46/48 , arffff je sais pas encore j'ai du mal a me decider car entre les deux tailles il y a une bonne difference.
50 ans Luxembourg 31390
je ne profite de taillissime que sur la bav

la redoute pour moi c est fini

deja les delais sont super longs

je commande par tel

la fille me dit grosse commande payee dans 3 mois ect....

vetements et bottes pour noel...

j arrive a la poste deja la moitier de la commande alorsque tout etait dispo

ensuite je dois payee de suite

soit courrir a un distributeur,la honte au guichet...

je paye je tel et on me dit trop chere comme commande,payez de suite,pkoi la fille me dit dans 3 mois :roll:

j ai payee bien apres les fetes (il y a deux ans ) de suite a reception et depuis ils peuvent m env leur pub payez dans 3 mois ou grosses reducs,je passe

par contre 3 suisses m aiment bcp,surtout pour les enfants :D
41 ans 2863
letilor a écrit:
letilor a écrit:
Le gilet je vais l'"echanger" avec la taille en dessous mais j'attends de le recevoir pour renvoyer l'autre comme ca je pourrais comparer et garder le meilleur mais serieux il est vraiment grand mais super chaud et pratique je trouve.


voila c'est mis a jour ici
Pour finir je crois que je vais garder le 46/48 , arffff je sais pas encore j'ai du mal a me decider car entre les deux tailles il y a une bonne difference.


Le 46/48 te va beaucoup mieux, le rendu est plus joli, mais de toutes façons, je trouvais déja qu"il t'allait bien dès le début ;)
40 ans Belgique 7319
Nefertiti121 a écrit:
je ne profite de taillissime que sur la bav

la redoute pour moi c est fini

Blablabla :D


Ca c'est bizarre ce que tu dis.Tu es bien sur le BE ??
Pcq normalement il te font payer a la livraison seulement lorsque tu as encore une veille commande en cours.
Par exemple tu commandes en janvier pour 300€ payable en 3mois, tu as envie de commander en mars mais tu n'as pas encore payer et bien tu peux commander mais tu devras obliger payer a la reception.
Moi j'ai deja fait une commande de 400€ avec des gros trucs pas que des vetements, payable en 3mois et j'ai pas du payer à la livraison.

De toute facon pour une grosse commande tu es obligée de le faire par téléphone, par internet il y a un montant a ne pas dépasser je crois que c'est aux alentours de 250€.Et justement quand tu téléphones la fille te dis si tu peux ou non avoir le delais, elle vérifie dans son ordi.

(ps:j'ai posté ton colis)
50 ans Luxembourg 31390
je suis sur be

et ca n etais pas payez sur 3 mois mais DANS 3 mois

et a la base je voulais payee de suite,c est la fille qui m a gavee,avec une telle commande vous devriez payee dans 3 mois ect...

alors que j aime payee de suite...

du coups grosse honte au guichet de la poste qui ne prends pas les carte ect...

sans parlee de demie commande et le reste dans 10 semaines,ect...

c etait il y a au moins deux ans...

depuis tu peux me payee,je prefere mourrir que de commande chez eux

d ailleurs 3 suisses s y trompe pas,avec 3 enfants je t assure qu ils me font des ponts d or et des super reducs

adieu la redoute,ne m en parlez plus :evil:
40 ans Belgique 7319
oui c'est bien dans 3mois que je voulais dire mais en fait t'es pas obligée de payer au bout de tes 3mois tu peux payer quand tu veux dans les 3mois.Limite je pense que tu peux meme le payer en plusieurs fois du moment qu'au bout des 3mois tu as tout payé mais dans ce cas precis je l'ai jamais fait, par contre je l'ai deja fait lors d'un retard de paiement et "ils" l'ont pris comme ca.

Les 3suisses je trouves qu'il y a moins de trucs attrayants pour nous, pour les enfants je sais pas.
Par contre eux leur système c'est un peu coupe gorge.
La aussi ya le paiement dans 3mois mais avec eux tu peux cumuler plusieurs commandes avec report, donc si t'exagères tu peux te retrouver avec des dettes cumulée chez eux.Je préfére encore le système de la redoute ou t'es obligée de payer a la livraison pour un autre commande.

Pour les trucs pas dispos, beh suffit juste de les annuler.De toute facon quand il y a trop de semaines des reports en general tes trucs n'arrivent jamais.
Puis normalement ,ca va faire chier l'hotesse, mais si tu passes ta commandes a 10h00 et que tu retelephones a 15h elle sait vérifier si tout est bien dans la commande car je crois que c'est a 14h qu'"ils" bouclent les commandes de la journée et du demi jour d'avant.A la redoute.Et de toute facon tu vois l'etat de ta commande par internet même si tu l'as faite au telephone et la direct tu vois si c'est avec delais ou out of stock.

Personnellement redoute/3suisses c'est pareil pour moi.Juste que je fais attention a ce que je commande et que je verfie bien mes comptes par internet. Le seul truc a la redoute c'est les problèmes de tailles et de coupe plus fréquent qu'aux 3suisses mais en même temps je peux le renvoyer et en recevoir direct un autre, en 3jours, donc ca me pose pas de probleme.
50 ans Luxembourg 31390
letilor a écrit:
oui c'est bien dans 3mois que je voulais dire mais en fait t'es pas obligée de payer au bout de tes 3mois tu peux payer quand tu veux dans les 3mois.Limite je pense que tu peux meme le payer en plusieurs fois du moment qu'au bout des 3mois tu as tout payé mais dans ce cas precis je l'ai jamais fait, par contre je l'ai deja fait lors d'un retard de paiement et "ils" l'ont pris comme ca.

Les 3suisses je trouves qu'il y a moins de trucs attrayants pour nous, pour les enfants je sais pas.
Par contre eux leur système c'est un peu coupe gorge.
La aussi ya le paiement dans 3mois mais avec eux tu peux cumuler plusieurs commandes avec report, donc si t'exagères tu peux te retrouver avec des dettes cumulée chez eux.Je préfére encore le système de la redoute ou t'es obligée de payer a la livraison pour un autre commande.

Pour les trucs pas dispos, beh suffit juste de les annuler.De toute facon quand il y a trop de semaines des reports en general tes trucs n'arrivent jamais.
Puis normalement ,ca va faire chier l'hotesse, mais si tu passes ta commandes a 10h00 et que tu retelephones a 15h elle sait vérifier si tout est bien dans la commande car je crois que c'est a 14h qu'"ils" bouclent les commandes de la journée et du demi jour d'avant.A la redoute.Et de toute facon tu vois l'etat de ta commande par internet même si tu l'as faite au telephone et la direct tu vois si c'est avec delais ou out of stock.

Personnellement redoute/3suisses c'est pareil pour moi.Juste que je fais attention a ce que je commande et que je verfie bien mes comptes par internet. Le seul truc a la redoute c'est les problèmes de tailles et de coupe plus fréquent qu'aux 3suisses mais en même temps je peux le renvoyer et en recevoir direct un autre, en 3jours, donc ca me pose pas de probleme.


pour ma part,mm aux 3 suisses,je paye tout de suite par visa,comme ca j ai jamais de surprise et je sais ou j en suis,justrement cette unique fois elle m avait fait payee dans 3 mois et a l arrivee j ai du payee de suite ca n etait pas un probleme,mais si j avais su j aurais prise du liquide...

et j ai rarement des sold out aux 3 suisses,j en suis contente,pour les enfants en tout cas

apres pour moi c est rare que je commande en vpc francaise,sauf chez kiabi de temps en temps et encore...
B I U