MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que mettre dans la valise?

L
75 ans 7509
Merci tout le monde, il arrivera forcément à un moment où je vais en avoir bien besoin du courage :D :oops:

J'ai appelé pour me renseigner et mr a apparemment  
l'habitude de les oublier du coup on va me les fournir puisqu'ils en ont d'avance. :roll:
71 ans Charente Maritime 3080
Yubaba a écrit:
Dites sauriez vous me dire si le clinique ne m'en fait pas mention des bas de contention, est ce que cela veut dire qu'ils vont les fournir?
Est-ce que l'on vous a fourni ces bas?
On enm'a pas fourni les bas, mais on en m'avait pas demandé non plu d'en avoir. La clinique avait jugé que je pouvais faire sans. Donc, si tu n'en as pas, que la clinique (ou l'hopital) ne t'en a pas demandé et n'as pas de problèmes récents de jambes, pas d'inquiétude.
Si tu as des problèmes récents qui pourraient avoir à être pris en compte, parles-en à l'équipe qui va te prendre en charge. Ils te rassuretont et, au besoin, prendront des mesures complémentaires.
71 ans Charente Maritime 3080
Je n'avais pas "tourné" la page. Bon tu as la solution et te voila rassurée sur ce point.

Et bonjour à Pilipili que je suis contente d'apercevoir.
S
113 ans 1240
maria123 a écrit:
On enm'a pas fourni les bas, mais on en m'avait pas demandé non plu d'en avoir...

Mes opérations étaient différentes mais j'ai toujours eu la contention (principe de précaution). Et pour tous ceux que j'ai rencontré au fil de mes consultation, c'était même faute et même punition. :lol:
En même temps c'est super confortable. On les sens pas.
B I U