MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'endroit rêvé avec la personne rêvée.

49 ans Belgique 123
wouhaw, vous avez tous beaucoup d'imagination , des elfs, vampires,... et plein d'endroits tentants, en + avec les photos qui donnent bien l'ambiance, on aimerait y être :lol:
comme j'ai  
lancé le sujet, je vais me lancer à l'eau :puppydogeyes: ;)
j'ai un peu réfléchi :roll: pour en imaginer:
:arrow: ce serait en inde, je serais là pour prendre en photos la faune qui peuple les alentours d'un temple ancien se trouvant en pleine jungle, là où le chant et les cris des animaux résonnent au loin. il serait recouvert d'une épaisse végétation avec au centre une petite cour où les rayons du soleil traverseraient les immenses feuilles vertes se trouvant au-dessus de ma tête.
je me sentirais attiré vers le centre de cette cour qui n'est accessible que par deux petits sentiers se trouvant l'un en face de l'autre.
face à moi se tiendrait une magnifique indienne recouverte d'une grande étoffe en soie couleur rouge, elle n'aurait que ça sur elle avec ses longs cheveux noirs qui seraient posés sur sa peau dorée et parfumée. on se regarderait sans comprendre vraiment ce qui nous arrive et ce qu'on fait là.
on se rapprocherait l'un vers l'autre pour faire l'amour, comme si un dieu et une déesse avaient emprunté et pris possession de nos 2 corps pour pouvoir faire l'amour avec nos simples corps d'humain.
en échange de ce prêt ils nous laisseraient ressentir ce qu'ils ressentent en faisant l'amour. aprés avoir fait l'amour plusieurs heures (comme des dieux ;) ) on partirait chacun de notre côté par le même petit sentier qui nous a conduit là. la seule preuve que j'aurais qui me prouverait que tout cela n'est pas un rêve, c'est l'odeur de son parfum sur mon corps et mes vêtements, en ayant l'impression d'avoir été investi par les dieux de l'amour :lol: :oops: :mrgreen:
voilà voilà, j'espère ne pas avoir été trop long dans mon explication, mais en écrivant j'étais un peu dans mon imagination et sur les lieux :oops: c'était difficile d'en sortir :scrambleup: ;)
oulà, là à mon avis je viens de vaincre ma timidité :Fade-color
je suis impatient de lire les prochains phantasmes :D
n'oubliez pas de marquer qui serait votre partenaire insolite :onfire:
à bientôt ;)
1775
Moi cela serait plus dans un truc à la Liebling, très nature.

Dans une forêt un peu dans ce style là,

http://mareazzurro.jp/...913%20shiratani%20mononoke.jpg

Quelque chose de mystérieux, romantique, secret, ah voilà j'ai trouvé l'image qui reflète parfaitement cela :

http://pchounet.free.fr/WP/Princess%20Mononoke%207.jpg

Une sorte de petite ile perdue au milieu d'une forêt d'arbres géants avec quelques rayons de soleil passant à travers le feuillage. (pour les connaisseurs, la forêt de Princesse Mononoke).
1301
Pour le Château moi ca serait ce genre :P
M
48 ans 1869
ici et maintenant

c'est pour ça que j'ai décidé d'y habiter

mais j'y suis pas souvent

d'ailleurs je dois partir :arrow:
49 ans Belgique 123
liebling, le château me fait penser au monde de Tolkien :D , à mon avis tu aimes tout se qui touche à l'héroïc phantasy, je suis aussi un grand fan de ce monde magique ;)
sinon j'ai trouver en image la cour du temple où j'ai imaginer mon phantasme qui d'ailleur, en le relisant, me fait penser que je me suis laisser emporter par mon imagination débordante :scrambleup: :lol:
cette nuit j'en ai même rêver :oops: :lol: http://community.websh...photo/42278433/42278517rLYmry#
1301
Tolkien ? Tu parle de Mon Dieu là :) et oui je suis a fond dedans :) pas pour rien que j'ai un gnome a la maison hein :) je pensais a ton image, serait ce par hazard au Cambodge, l'une des pârtie du Palais de Angkor ... comme ca a vu de nez ca y ressemble bcp :) ben oui je suis passionné par le Cambodge et son fameux Palais depuis belle lurette !
C'est chouette d'avoir un coupin qui aime Tolkien aussi :) bisou Coupin !
49 ans Belgique 123
si ça se trouve c'était toi l'indienne dans mon phantasme ;) je plaisante :silly: :D
pour la photo je ne saurais pas te dire où elle à été prise, mais des que je l'ai vu je me suis dit que c'était là que j'aurais aimer que cela se passe :mrgreen: , l'endroit est parfait et plein de mystéres, tout çe que j'aime :lol: si c'est au Cambodge je comprend que tu en es passionné, ça donne envie d'y allez ;)
et oui je suis un grand fan de l'univers de notre ami Tolkien :D http://www.tolkiendil.com/homme/index.php
voilà un site qui parle de lui :onfire:
bisou coupine! ;)
427
Une sorte d'église... Daran ;)
13610
Dans la Chapelle d'un Château au milieu d'une forêt, comme ça, tout le monde est content.

:arrow:
693
5311 a écrit:
Une sorte d'église... Daran ;)


;)
52 ans BREST 3113
:oops: Ben moi ca serait lahttp://www.mairie-caho...1989/ple/IVR73_89460351V_P.jpg.
C
37 ans calvados 1083
Eh bien, l'endroit n'a pas d'importance,la personne...hihihi :oops: réelle, ça se devine(vous ne savez pas???ohhhhhhhh dommage! ;) ) et irréelles...eh bien...voilà quoi :lol: ...oui, oui, je suis trés explicite :lol:

Le contexte...la situation, le pourquoi, le quand...siiiiiiiiiiiiiiiii....vous voulez savoir???non mais oh! je ne suis pas une fiche de fantasme moi! z'allez pas me piquer mes idées irrealisables ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Ben j'ai pô vraiment d'imagination, pour ces choses là.
Je suis heureuse rien qu'en étant aux cotés de mon zom, ça me convient parfaitement.
34 ans Belgique 763
moi ca reste banale mais je dirai l'ile déserte, le sauna ou le jaccuzi accompagné de quelques bulle de champagnes. Ou bien dans un ascenseur ca doit déchirer... :P :P :P :P :lying: :Fade-color
44 ans Toulon 305
un phantasme irréalisable:

:arrow: dans une pyramide, je marche, espérant trouver un vieux tombeau jamais decouvert jusqu' ici. Voilà que je m'enfonce de plus en plus dans l'obusurité des étroits couloirs qui me mènent je ne sais où. Quand soudain un bruit retentit tout au fond de la galerie. j'ai peur, mais tellement intriguée par ce bruit, je m'avance trés lentement. Une piece immense s'ouvre alors à moi, avec en son milieu le fameux tombeau que je recherchais tant. C'est un tombeau qui a gardé toutes ses couleurs, je m'approche, impressionnée par tant de beauté. Encore ce bruit qui semble venir de l'intérieur de cette merveille. Je pousse le couvercle tant bien que mal et découvre un homme, tellement épuisé par la suffocation qu'il semble endormi. Il reprend peu à peu ses esprits et me raconte son histoire...... Il s'approche de moi, me frôle l'épaule avec ses lèvres brulantes de désir, je sens son souffle chaud et sa langue qui se glisse le long de mon cou en remontant jusqu'à mon oreille dans laquelle il murmure quelques mots qui m'ensorcèlent. Je me laisse aller sur cette pierre froide qui contraste avec la chaleur de son corps :oops:....................................................... :oops: ................................................. :oops: ........................................................................................... :oops: ..........je m'emballe là, non?

Voilà c'est un phantasme trés raconté je vous l'accorde.

Je suis désolée Myhris ce n'était personne de connu. Un pharaon parmi tant d'autres :lol: :mrgreen:

:arrow: j'aime bien aussi ceux de Leibling.

:arrow: le tien aussi, Myhris, il me fait penser au film les 2 frères.
B I U


Discussions liées