MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre partenaire idéal physiquement

36 ans Charleville-Mézières 1453
ça veut dire quoi ça ??? que idéalement, moi, ça va pas du tout ??? mais il va voir lui !!! je tiens a te rappeller que tu m'as prêté  
ton bazooka !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon ok je plaisante, je t'aime fort mon coeur
160
C'est mon homme!
On est ensemble depuis bientôt 3 ans et j'en suis toujours folle!
Le plus marrant c'est que je n'aurais jamais pu l'imaginer.
Du côté de sa mère il est franco-chinois.
Du côté de son père italo-indien.
On est en accord sur notre façon de voir le couple, on a des projets et en plus il est sportif.
Bref j'espère que l'on pourra vite faire des bébés métissés!
49 ans 3697
taille :Pas trop grand, qu'il puisse au moins passer ma porte d'entrée sans se cogner la tête à chaque fois et que ses pieds ne dépassent pas du lit une fois allongé.

poids :juste assez de kilos pour ne pas s'envoler en cas de forte tempête

couleur cheveux:bleus pour qu'il soit assorti à mon sac à main

texture cheveux:assez résistants pour que je puisse lui tirer durant nos ébats sans qu'ils s'arrachent et bien accrochés à sa tête pour éviter de boucher ma baignoire et mon lavabo.

coupe cheveux:Longs à souhait, comme çà économie de coiffeur!

couleur des yeux:Un oeil bleu ou vert( j'hésite!) et l'autre marron

forme du visage :Tout sauf carré

aspect général:Qu'il ne ressemble pas à une grand-mère( surtout lorsqu'il conduit); qu'il ait les pieds, les mains et le membre du milieu toujours propres; qu'il ait des dents( même fausses); qu'il ne postillonne pas à chaque mots qu'il prononce; qu'il ne fasse pas pipi dans son slip à chaque fois qu'il a peur; qu'il ait un minimum de jugeote mais sans se la péter; pas trop beau( çà évitera qu'on me le pique); qu'il ne soit pas le seul à rire aux éclats pour ses blagues à deux sous; qu'il évite de vomir en public aprés un demi-verre d'alcool...

détail :Qu'il soit polyvalent( ménage, jardin, etc...) et soumis( dire oui, sans jamais raler), prof de kamasutra ou l'ayant été si possible.
47 ans 78 marly-le-roi 901
Jode a écrit:
c'est quand même n'importe quoi ce topic. c'est clair (clr) que l'on a des préférences, mais idéalement.... Idéalement, faut que la fille soit bien dans sa tête (qu'elle ait de gros seins est un atout indéniable :twisted: ) et qu'elle soit intègre et surtout honnête et sincère, c'est tout ce que je demande, ainsi qu'elle ne soit pas coincée de partout.

Sinon je la "prends" comme elle est. N'est-ce pas Lodie chirie?


Tu viens de dire sur le forum que tu avais pris Lodie ???
Quelle jeunesse.... :lol:

Pas de préférence, juste qu'elle soit de mon age à peu près, qu'elle soit rieuse et qu'on sorte souvent. J'adore sortir mais vu que je suis alone, ça m'emmerde un peu d'y aller seul.
C'est pour ça que dès qu'une sortie se profile, je me faufile. ;)
P
44 ans 860
kanxes a écrit:
C'est pour ça que dès qu'une sortie se profile, je me faufile. ;)


C'est pour ça que tu ne nous a pas encore dit si tu venais le 6/8 ? :D
322
mon ideal c'est mon homme, ma vie!
51 ans PARIS 679
Bon je vais vous dire la vérité, cela fait 1 an que la séquestre, mais chut je l'eméne bientot en vacance

taille :1 m
poids :250 Kg
couleur cheveux: noir
texture cheveux: métallisé
coupe cheveux:laqué
couleur des yeux:blanc
forme du visage :assez carré
aspect général: racé
détail : il faut la manipuler avec précaution car c'est une petite bombe de 17 ans assez capricieuse, mais qui peut vous combler de bonheur , je sais je suis un peu pervers ;)

Mon ideal


je sais, je sais :arrow:
60 ans 91 25732
Tu m'as copiée Ricrac ! :lol: Je me souviens sur un autre topic avoir aussi mis la photo de mon partenaire idéal et je le trouve toujours aussi craquant ! ;) :lol:
51 ans PARIS 679
Patty a écrit:
Tu m'as copiée Ricrac ! :lol: Je me souviens sur un autre topic avoir aussi mis la photo de mon partenaire idéal et je le trouve toujours aussi craquant ! ;) :lol:


Patty j'avoue que je suis un sale copiteur, mais ton message était tellement excellent que je n'ai pas pu résister ;)
45 ans Oise 778
ah mon partenaire idéale est un mélange entre... euh... et ...euh, à c'est peut être parceque j'ai pas de partenaire idéal physiquement ;) 8)


Plus sérieusement je pourrais donner des statistiques et des exemples, en vrai, l'alchimie ça se commande pas. Comme j'ai déjà eu des surprises (être fortement attirée par des garçons qui à priori n'étaient pas mon "type") je ne me prononce plus!


mais bon y a quand même Vincent d'onofrio...
51 ans PARIS 679
Et en plus j'ai mis du temps avant de la trouver, j'ai été la chercher assez loin.
Quand on s'est vu on a tout de suite compris que l'on était fait l'un pour l'autre.
Elle était sale, triste, abandoné, pas très belle, pas mince, elle me coute un max d'argent, et je l'attends depuis plus d'un an.

Si c'est pas de l'amour ça :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Phloeme a écrit:
kanxes a écrit:
C'est pour ça que dès qu'une sortie se profile, je me faufile. ;)


C'est pour ça que tu ne nous a pas encore dit si tu venais le 6/8 ? :D


Comme je l'avais dit, le 30 juin, je quitte la galaxie NOOS mais je ne sais pas encore où je vais et si j'ai toujours un vaisseau donc réponse le 01 juillet
brun
1.80 cm
70 kg
yeux peu importe
pas gras
visage bel oval avec menton carré comme G.CLOONEY


BISOUS
42 ans (95) 1383
Brad Pitt!! ;)
Enfin mon homme ideal est celui que j'ai a la maison!!!
45 ans Oise 778
lol je suis tombée sur une description de l'homme idéal que j'avais faite avec des amis quand j'avais 17 ans :lol:


bref, à l'époque mon homme idéal devait :

avoir entre 20et 30 ans (pour rappel j'étais mineure à l'époque...)
mesurer entre 1m77 et 1m93 (lol c'est précis ça )
avoir des cheveux noirs, beaux et longs ou style punk anglais (la crête quoi)
avoir des yeux brillants
et des traits fins

an niveau personnalité :
avoir la pêche
ëtre bilingue (gné? :shock: )
une personnalité riche et personnelle (!?? késaco :lol: )
être intelligent et généreux
équilibré mais fantaisiste
si possible assez friqué :shock: :shock: :shock:
cultivé
aimer la mer, les enfants et les animaux
avoir un sens de l'esthétisme et de la msie en scène (re gné?)
et bien sûr disposer d'une voiture, d'un appart et aimer les voyages
et cerise sur le gâteau, être musicien mais pas clavier :shocked!:



Bref : lol
et le pire c'est qu'il y a même un dessin... ;) :lol: 8)
B I U


Discussions liées