MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des pères Noël qui ont envoyé leur cadeaux

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Les dieux (ou plutot les guichetiers mal bai**és :evil: )sont contre moi!! Explication ici...

Mon colis n'est donc toujours pas parti...

Mais bon, je  
vais tâcher d'arriver avant 16h30 dans mon petit village pour le faire partir aujourd'hui!!
52 ans paris 928
En retard toujours en retard mais mon colis est parti aujourd'hui...
Ma filleul devrai le recevoir rapidement car pas très loin , 1 indice et pour 2 indice j'ai oublié de mettre une carte dedans oups aperçu une fois le colis fermé :?
49 ans France 378
savez vous chers péres noel et cheres méres noêl retardataires que je vous soupçonne TOUS ...ba oui j'ai toujours rien reçu ! :lol:
surtout toi dimitri ...paris c pas loin de chez moi alors ...je guette ! ;)
40 ans La Madeleine 4511
le mien est parti hier
37 ans Lille 395
Moi les miens sont partis mais à ce que j'ai pu voir ma filleule ne les a pas reçu...même pas un...oui j'ai envoyé en 2 fois...je suis nunuche je sais... :oops: :oops: :oops:
39 ans rouen 76 1559
devinez quoi????

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai reçu mon colis !!!
YOUPI!!!!

je me mets à ta recherche mapa noel!!!

merci!!

(par contre je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au 25...
d'autant plus que je déménage cette semaine, alors po facile...)
48 ans Lille 1312
J'ai reçu le 1er avis mercredi et le papier jaune hier...
N'attendant pas de colis, ce doit être papa ou maman noël...
Je vous tiens au courant demain.
Bises.
Christelle
25680
Colis posté jeudi avec un peu de retard.
David a fait partir son colis en même temps.

Il nous manquait un truc pour le colis de David qu'on a eu du mal à trouver.

Voilà :)
V
74 ans 5070
colis réceptionné, maintenant appelé moi "Arabesque" je vais mener l'enquête :D
50 ans Face au vent 5339
Ayé, le colis est parti :D

Indice pour ma filleule : Zom a voulu mettre sa grande papatte dans notre RDC et donc a rempli le bordereau Colissimo et s'est mis en expéditeur :lol:
41 ans poitiers 941
j'espere que mon papa/maman noel est parmis vous, j'attend avec bcp d'impatience :oops:
F
37 ans Toulouse 1468
Ca y est, le mien est parti .. hyper ne retard j'ai honte :oops: enfin avec un peu de chance il devrait arriver avant noël :lol:
48 ans Lyon 1354
Je suis un chouillat rassurée de lire que beaucoup sont en retard... çà va m'aider à gérer mon impatience ! :oops:
45 ans 2909
Bellakin a écrit:
Moi les miens sont partis mais à ce que j'ai pu voir ma filleule ne les a pas reçu...même pas un...oui j'ai envoyé en 2 fois...je suis nunuche je sais... :oops: :oops: :oops:




Rhoooo vais avoir deux cadeaux :D trop de la chance en tout cas mon 1er cadeau me plais enormement merciiii beaucoup manzelle ;)
55 ans à la montagne 706
Citation:
Indice pour ma filleule : Zom a voulu mettre sa grande papatte dans notre RDC et donc a rempli le bordereau Colissimo et s'est mis en expéditeur




pareil pour moi........... :lol: :lol: :lol:
B I U