MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des pères Noël qui ont envoyé leur cadeaux

55 ans à la montagne 706
Alors d'après le suivi de mon colissimo c'est arrivé à destination...je pense que demain ma filleule aura son paquet!!! :lol: :lol:
A
40 ans France 2875
c'est avec une grande honte que j'annonce en public que mon colis n'est parti que ce matin :oops:

Ben voui, entre horaires à la :twisted: , malade, et imprévus, j'ai pu m'occuper de la conception du cadeau de ma filleule que vendredi. Sauf que : grande première pour moi cette conception, et je ne savais pas qu'il y avait un temps de "séchage" de 72h !!!! du coup c'est sec, c'est sur, mais ce n'est parti qu'aujourd'hui :cry:

J'espère qu'après autant d'attente tu seras contente ma filleule :puppydogeyes:
46 ans 4830
bon moi ça y est, j'ai envoyé (pour la deuxième fois) mon cadeau. espérons que cette fois ci le facteur fera son boulot!
49 ans Suisse 246
gurgle a écrit:
bon moi ça y est, j'ai envoyé (pour la deuxième fois) mon cadeau. espérons que cette fois ci le facteur fera son boulot!

Idem ! ;)
Courage filleule de Noël !
52 ans le havre 1438
alors moi en théorie je l'ai envoyé jeudi dernier en meme temps qu'un paquet pour nonoudoro qui l'a reçu aujourd'hui donc je pense que ma fillotte de noel l'a recu samedi ou aujourd'hui

Ptit indice pour elle

Message du soir espoir :lol:
45 ans Montréal 615
Voilà, j'ai livré mon cadeau en persone a ma fillotte!
Il est accroché a sa porte, j'espere juste qu'elle est pas partie en vacances :roll:
37 ans *Reims* 1086
Bein moi j'ai envoyer le colis le 8 décembre, mais silence radio du côté de ma filleule... j'éspère qu'elle l'aura bien reçue... :?
37 ans *Reims* 1086
Toujours pas trouver ma môman noel, malgrès ses indices...
Encore merci...

PS: Les chaussettes sont tip top par ces froides soirées d'hivers ;)
1199
Moi j'ai bien l'avis de passage mais je ne suis pas encore allé chercher mon colis. Hier, pleine de gaieté, j'arrive à la poste toute contente et là, il y avait au moins 30 personnes devant moi :shock: donc je retente aujourd'hui. T'inquiète pas maman/papa noël, je l'aurai mon colis !!! (j'en ai un deuxième à aller chercher et je soupçonne le facteur de refuser de monter les 3 étages...)
25680
Normalement mon colis est arrivée à destination.
Par contre à la maison David et moi n'avons rien reçu pour l'instant.
1199
Ca y'est j'ai mon colis !!! plus qu'à trouver qui a une volière ici :lol: Cool les indices :lol: :lol:
37 ans *Reims* 1086
Ma filleule à apparament reçue son colis le 12/12,mais pas de nouvelles ...
40 ans quelque part... 3178
Ma filleule s'est manifestée sur le site, elle a bien reçu son cadeau, mais ne m'a pas démasqué...
Moi je n'ai toujours rien...mais bon le père noël a encore demain matin pour arriver à temps ;)
A
48 ans 208
Honte à moi !!!!! :oops:
Pour plusieurs raisons, je viens seulement d'envoyer mon colis !!! :oops:
Mais ayé c'est fait et vivement que ma gentille filleule le reçoive !!! :lol:
L
50 ans 6
Anne as tu reçu mon mp ??? au sujet de mon ancien pseudo

**langebleu en mode désespoir :cry: :cry: :cry: **
B I U