MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des pères Noël qui ont envoyé leur cadeaux

42 ans Tours 2247
J'ai trouvé ma maman Noel!! C'est Chloeecamille! Je n'ai pas encore ouvert mais je la remercie quand meme boucou.

Petit truc rigolo: C'etait deja ma maman noel pour ma premiere RDC  
:D
41 ans au milieu des poissons 7816
tessy a écrit:
Bon ben colis livré depuis plusieurs jours et ma filleule ne s'est pas manifesté :(
Quant à moi rien recu :lol:



Je t'ai rajoutée sur la .
47 ans chez nous 1844
Ocean a écrit:
tessy a écrit:
Bon ben colis livré depuis plusieurs jours et ma filleule ne s'est pas manifesté :(
Quant à moi rien recu :lol:



Je t'ai rajoutée sur la .


Merci ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
d apres colissimo coli livré a ma filleule hier!!
ca c est de l indice!!!^^
bon en meme temps celui que j ai laissé dans le colis est tres evident a mon sens!!^^


et ohhh joie!! je crois avoir recu mon colis a moi!!

bon je vais essayer de l ouvrir en regardant si c est emballé...si ca l est pas, je laisserais tel quel sinon, je regarderais si y a une carte pour commencer mes investigations!^^
42 ans Roubaix 5695
Alors j'ai reçu.Mais je n'ai pas encore trouvé ma maman noel.J'espere qu'elle me pardonnera d'avoir ouvert tout de suite.J'ai pas su me retenir et en plus le 25 il y aura la famille à la maison et tout donc je préferais le faire maintenant.Un grand merci à elle.J'ai été super gâtée.Tout me plaît. ;) :P :kiss:
F
48 ans 1434
colis parti ce matin et j'ai reçu mon colis
merci maman noel tu as tapé dans le mille , je pars à ta recherche
44 ans 2506
sweetchocolate a écrit:
Annel a écrit:
Colis posté hier pour une destination trèèèès lointaine :lol:

Et j'attends le mien :D


Et il est arrive a destination aujourd'hui!! Enfin je crois bien, tu ressembles a ma maman noel (colis poste le 12 de France pour une destination a l'etranger, ton pseudo serait le debut de ton prenom...) J'attends confirmation ;)


Eh oui c'est bien moi ! confirmation faite ;)

Et je crois bien que je sais qui est la mienne :lol: ...même si je n'ai pas de blog, j'y ai accès ;) ....
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour !

Cadeau envoyé hier mais toujours rien reçu.

J'espère que j'en aurais un quand même...Même si c'est une année pourrie... :?
39 ans rouen 76 1559
sniffff :cry: :cry: :cry: :cry:

fausse joie, le papier de la poste, c'etait pas mon colis vlr :cry:
44 ans Lille 4855
toujours rien reçu pour moi. Mais je ne désespère pas :)
41 ans East Coast 1113
je sors d'une vilaine grippe alors mon colis a été posté aujourdhui désolé à ma chère filleule qui attends son cadeau :roll: :lol je vois qu'elle a posté ici...........
51 ans 35 10308
Colis posté hier...
Et toujours rien reçu mais je vois que je ne suis pas la seule! ;)
55 ans à la montagne 706
je finis par me perdre dans tous les posts consacrés à la RDC..donc si je ne l'ai pas déjà fait:colis posté lundi..pour une destination lointaine!!! :lol: j'espere que ça plaira....(et toujours en recherche de celle qui m'a envoyée mon cadeau!!!! ](*,) #-o :-k :nananr:
M
48 ans Grenoble 124
Ca yest enfin après plusieurs tentatives toujours sabordées par les horaires vraiment dingue de ma poste ... j'ai réussi à poster mon colis !!!!!
35 ans 1584
moi toujours rien.... j'espere que ma mapa noel pense a moi....
B I U