MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des pères Noël qui ont envoyé leur cadeaux

1199
J'avoue que j'ai honte aussi du cadeau que j'ai fait à ma filleule. Bon c'est la première année que je participe promis je ferais mieux l'an prochain et sans vendre  
la mèche... :lol:
41 ans 418
piafette58 a écrit:
J'avoue que j'ai honte aussi du cadeau que j'ai fait à ma filleule. Bon c'est la première année que je participe promis je ferais mieux l'an prochain et sans vendre la mèche... :lol:


Roooooo mais non pourquoi tu dis ça.
Je suis certaine que ta filleule est très contente !
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
piafette58 a écrit:
J'avoue que j'ai honte aussi du cadeau que j'ai fait à ma filleule.

Pareil :(
51 ans 76 10598
Cerizette a écrit:
piafette58 a écrit:
J'avoue que j'ai honte aussi du cadeau que j'ai fait à ma filleule.

Pareil :(


Ben pourquoi? Faut pas! Je suis sûre que vos filleules sont très contentes. ;)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
chloeecamille a écrit:
Cerizette a écrit:
piafette58 a écrit:
J'avoue que j'ai honte aussi du cadeau que j'ai fait à ma filleule.

Pareil :(


Ben pourquoi? Faut pas! Je suis sûre que vos filleules sont très contentes. ;)

Tout pitit budget donc du fait maison !
Mais bon c'est l'intention qui compte !!
39 ans charente 1676
pareil les filles...j'espere que ma filleul sera contente quand meme..
40 ans quelque part... 3178
et les filles, ne vous prenez pas la tête...
le ronde des cadeaux n'est pas un déballage du plus beau ou plus cher cadeau! C'est un partage...Et si vont fillotes n'appréçient pas ce qu'elles reçoivent, et bien ce sera désolant pour elles!
41 ans au milieu des poissons 7816
sauterelle a écrit:
et les filles, ne vous prenez pas la tête...
le ronde des cadeaux n'est pas un déballage du plus beau ou plus cher cadeau! C'est un partage...Et si vont fillotes n'appréçient pas ce qu'elles reçoivent, et bien ce sera désolant pour elles!


Tu as raison de le souligner !

Il ne faut pas perdre de vue la vraie magie de Noël qu'est un un partage.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
sauterelle a écrit:
et les filles, ne vous prenez pas la tête...
le ronde des cadeaux n'est pas un déballage du plus beau ou plus cher cadeau! C'est un partage...Et si vont fillotes n'appréçient pas ce qu'elles reçoivent, et bien ce sera désolant pour elles!


Tu as raison de le souligner !

Il ne faut pas perdre de vue la vraie magie de Noël qu'est un partage.
51 ans 76 10598
Cerizette a écrit:
Tout pitit budget donc du fait maison !


Ben, au contraire, fait-maison, c'est super : tu y as mis du temps, tout ton coeur et c'est ça l'important. ;)

Il n'y a pas de petit ou de gros cadeau, il y a des cadeaux offerts avec les meilleures intentions. ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
chloeecamille a écrit:
Cerizette a écrit:
Tout pitit budget donc du fait maison !


Ben, au contraire, fait-maison, c'est super : tu y as mis du temps, tout ton coeur et c'est ça l'important. ;)

Il n'y a pas de petit ou de gros cadeau, il y a des cadeaux offerts avec les meilleures intentions. ;)


En plus, elle a fait du bon travail ! C'est très beau !
A
47 ans 7541
Annel a écrit:
Colis posté hier pour une destination trèèèès lointaine :lol:

Et j'attends le mien :D


Et il est arrive a destination aujourd'hui!! Enfin je crois bien, tu ressembles a ma maman noel (colis poste le 12 de France pour une destination a l'etranger, ton pseudo serait le debut de ton prenom...) J'attends confirmation ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
chloeecamille a écrit:
Cerizette a écrit:
Tout pitit budget donc du fait maison !


Ben, au contraire, fait-maison, c'est super : tu y as mis du temps, tout ton coeur et c'est ça l'important. ;)



Tu sais, comme je le disais dans un de mes messages, le cadeau a coûté moins cher que les frais d'envoi mais malgré tout il me semble que Charlotopoms a apprécié les boîtes que je lui ai faites :D
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
ayé le paquet est arrivé à destination :D
J'ai fait ma maline, je l'ai envoyé ailleurs de chez moi. Mais tellement maline, que j'ai aussi mis la carte d'indices dans l'emballage cadeau, ça va sérieusement compliquer les recherches de ma filleule si elle est patiente :oops: [size=9]Mais il y a quand même un mini indice sur le premier emballage (si ça ne s'est pas décollé en cours de route!)[/size]

A maline, maline et demi :lol:
47 ans chez nous 1844
Bon ben colis livré depuis plusieurs jours et ma filleule ne s'est pas manifesté :(
Quant à moi rien recu :lol:
B I U